Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 12-01-2010 à 20:53
Coucou les filles
pas de connection hier soir. Complétement isolé, pas de téléphone non plus. Heureusement, il restait le chauffage, indispensable par ce froid.
Demain pas réjouissant le temps annoncé. Je devais aller sur Orléans, je me demande si je vais pouvoir!!!!!!!
Triste nouvelle sur ce forum. J'avoue que ma mère ne va pas bien non plus. Je suis allée la voir pour l'emmener chez le dentiste. Et la directrice de la maison de retraite a voulu avoir un entretien avec moi, tellement elle l'a trouve triste. Malheureusement, on ne peut rien faire pour retenir une personne qui n'a plus envie de vivre.
Ce n'est pas évident pour moi.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit peut-être à demain.
Bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-01-2010 à 20:03
bonsoir

frisquet ce soir ! alors neige ou verglas pour demain matin, serons-nous épargnées ?

Josy : prends du temps pour toi et soigne-toi bien, une bonne tisane (thym, tilleul) et çà va t'aider à repartir.

Sinon rien de spécial, journée calme



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-01-2010 à 18:07
Bonjour les filles ou presque bonsoir plutôt!

ça ne s'arrange pas . . ...
des problèmes de "tuyauterie "qui va trop vite ,petit mal de tête , mais surtout ,je sens que le rhume vient , donc ,grande sieste cet après midi
ce soir ,je devais accompagner mon mari aux "voeux de la mairesse" ,c'est rapé ,je ne veux pas sortir ,j'irai voir mon papa et c'est tout

grande fatigue ,qui j'espère va passer !!!
mais comme ,le temps ne va pas en s'arrangeant . . .;ça va être dur!

pas le courage de vous relire ,je sais ce n'est pas beau du tout , mais ,je vais manger ,une soupette et retrouver mon lit
car demain ,j'ai nicolas et certainement alex ,qui avait encore 38,8 tt à l'heure . . ...

je vous souhaite ,une très bonne soirée ,et ,je ne vouis embrasse pas , mais ,le coeur y est (je ne voudrai pas vous refiler , mes microbes ,si ,j'en ai!

bisous et à demain en meilleure forme (les autres ,je les ai déjà ,elles vont bientôt s'installer si ,je n'y prends pas garde!)


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 12-01-2010 à 12:16
CRICRI, que dire . . .quelle liste d'evenements. . .. courage, heureusement que tu t'autorises toi aussi, d'être ''un brin de folie''. . .pour moi, c'est notre force suprême devant les evenement de la Vie! puisque de toute façon, faut faire avec!

Non, je n'ai pas peinturlurer, j'ai classer mes photos dans mon ordi, fais des tirages. . ..


cricri (orléans, 45) répond Posté le 12-01-2010 à 11:15
bonjours à toutes
Alors Clarence çà ne te suffit pas les glissades dehors faut que tu glisses chez toi aussi ça doit drolement briller ton appart. avec le mal de dos que tu t'es fait!!! remarque çà fait perdre des calories le ménage bon courage!!
JOSY 13ans une déprime c'est dur pour cette jeune fille et toi mamy tu discutes avec elle? est tu proche, se confie-t-elle à toi? c'est pas facile à cet age j'espere qu'elle va s'en sortir et qu'elle a de bonne amies pour l'aider c'est important.Courage JOSY et protèges toi soignes toi bien je t'embrasse
nini bienvenue dans le monde des fous lol! faire l'hermite de temps en temps c'est bien mais les copines c'est pas mal non plus? ? ? as tu peint?
jaja j'ai bien pensé qu'avec ce temps tu n'allais pas prendre de risques, avec monseigneur nous sommes allés à troyes vendredi les routes dégagées super pas beaucoup de monde dans les magasins ils ont tous eu peur de glisser et c'est sous le soleil que nous avons craqué pour qq fringues!!
en rentrant senario cata un radiateur fendu inondation chauffage arrete
ma belle mere décédée dimanche matin et lundi une cistite bon ça va s'arreter là j'espere ya des moments comme çà c'est la lois des séries
il y a des choses réparables et d'autres perdues à jamais il n'y a plus que le souvenir
je vous souhaite à toutes bonne journée


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 12-01-2010 à 10:02
Encore une journée très blanche, et je vais bientôt repartir pour la cabane, faire les courses avec la tata, et puis, faut commencer l'etape que je reportais. . .le 1er RDV avec le notaire pour lui remettre la succession à faire. . .dur, dur ce moment .

Mon vieux pékinois devient de plus en plus aveugle, incontinent. . ..faudrait que la vie s'arrête tout net avant . . .mais on n'aurait pas le temps de s'y preparer

JOSY, as tu regardé les jolis fichiers que je t'ai envoyés. . .as tu pu te relaxer en les admirant. . ..ainsi que les cop's qui m'ont donné leur adresse mails?


jaja (45) répond Posté le 12-01-2010 à 09:27
bonjour les filles !

oh oh ! josy pas encore sur le forum ? serait-elle soufrante ? physiquement ou moralement ? trop d'occupations peuvent "abattre le chanteur" ! attention à toi Josy !
Clarence j'arrive prendre le café avec toi !
Nicole, fait il plus chaud chez ton Fifi pour que tu puissses te peser et peut-être constater que tu as perdu quelques grammes !
Béa, je ne suis pas allée au ciné dimanche, j'ai reporté mon intention pour un autre jour..
pour la réunion H2O, je rappelle que je suis dispo à la date qui nous rassemblera toutes ou presque..
hier journée : régime inversé, même en voulant allégé ou ne pas tout prendre, c'était riche en calories !!! mauvaise période pour nos rondeurs, mais propice à la convialité !! j'ai choisi. . ..
bonne journée à vous toutes !
bizzzzz. . .


clarence45 (45) répond Posté le 12-01-2010 à 08:57
BONJOUR LES BELLE LIGERIENNES

ma JOSY comment vas-tu ce matin?

Je vous apporte à toute mon café, en échange de votre présence, qui vient le prendre avec moi ?

NICOLE te voilà de retour parmi nous ?
je conçoit que ce petit coin de retraite doit être formidable !!

le temps ce matin est encore bien triste, ce n'est pas cela qui va nous remonter le moral !!

je vous souhaite une excellent journée à TOUTES

bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-01-2010 à 21:15
Josy : ce sont les contrariétés qui se répercutent sur ton organisme et ton moral, essaie de prendre le temps de respirer profondément pour détendre tout çà. Passe une bonne nuit

Aujourd'hui j'étais fatiguée toute la journée, envie de dormir alors que rien d'exceptionnel, on verra demain

Le marchand de sable est passé . . . bonne nuit les petites, faites de beaux rêves


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-01-2010 à 20:01
bonsoir les filles

pas la forme du tout ce soir

je vais vite prendre un comprimé et me coucher

dur dur les temps en ce moment , mais entre papa et ma petite fille ,je cogite "dur"

je vous souhaite une très bonne soirée en espérant que la nuit "portera conseil"

bisous et @ demain



2261 - 2270 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen