Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 17-12-2009 à 18:40
Bonsoir

Comme j'ai bien fait de prendre une semaine de congés. . ...

Mon mari est revenu de bourges auj . . .. il est rentré par autoroute et près d'olivet donc à - de 5 kms, bouchon, il a mis + de 4h pour faire ces derniers 5 kms

donc il n'a pas bosser cet après midi vu qu'il est rentré à 17h15, pour être en formation à 13h30. . .. dur dur

bon je pense que c'est meiux d'annuler pour samedi
et moi je me demande aussi si l'association, nous allons faire notre grande vente de livres ? ? ??

bonne soirée à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-12-2009 à 18:12
salut tout le monde

quelle galère pour rentrée
parti du travail à 16 heures, en espérant prendre un bus du conseil régional puisque la Semtao ne fonctionne pas; J'avais regardé les horaires sur internet et la gare routière est juste en-dessous mon bureau.
Le sîte n'est pas à jour, RVL passe par St jean de Braye mais il ne prenne plus de voyageur à Orléans pour descendre à St Jean de BRaye. Je suis tombée sur une chauffeur sympa, qui vu les circonstances exceptionnelles a accepté que je monte dans son bus, ouf, je me voyais mal rentrer à pied (5 à 6 km) avec mon mal de dos et mon problème de hanche. Demain les bus régionaux sont interdits, arrêté préfectoral.
Quand à la DDE n'en parlons pas, elle n'aurait eu le feu vert qu'à 11 heures pour saler et sabler, on marche sur la tête alors que depuis 2 jours on nous annonce de la neige.
J'en ai profité pour faire quelques courses à Champion par prudence, même réaction que Josy

il est 18 heures, je suis enfin chez moi. J'ai de la chance je suis en vacances ce soir, demain RV chez l'ostéo à Fleury à 10h30, j'appréhende ? ? ?

Clarence, j'ai pensé à toi, les galères des chauffeurs par cette météo de saison

Josy il est évident qu'on ne prend pas de risque, pas de tôle froissée et encore moins le risque de dommages corporels

J'ai annulé les cours de français à l'assoc pour les mêmes raisons, quelles seront les conditions vers 20heures.
Je vous espère bien au chaud chez vous et vous embrasse toute



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-12-2009 à 16:16
Je viens d'appeler NADINE ou téléphone et bien sur ,je comprends qu'elle ne soit pas "chaude" pour faire la route!

donc on annulecette réunion et nous en reprévoyons une pour janvier ou février ,allons nous trouver une date qui puisse convenir à toutes?

j'attends vios dates
merci,les filles ,je pense que c'est opluas raisonable ,car ,le fin de la semaine doit être très froide et je ne voudrai pas ,qu'il n'y ai ne serai ce que de la tôle froissée

je vous appelerai toutes individuellement ok?

bisous à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-12-2009 à 16:02
Bon ,les filles ,je ne veux pas être pessimiste , mais ,je me demande ;le temps que nous aurons samedi. . ...

àla vue de la neige qui tombait ,je suis vite allée au cimetière avec mon papa et faire qq courses à super U
ouhlala ,en ressortant 15 mn après ,et bien les choses avaient bougrement tourné
une vraie patinoire et 5 cms de neige ,bref ,j'ai mis pour d'une demi heure pour faire les 5 kms et en arrivant à la maison ,j'ai eu beaucoup de mal à monter , ma côte
de plus prise de vertiges en rentrant chez moi ! je pense la trouille de conduire et la blancheur de la neige ,pour l'attention à la route!
j'aipris de suite un calmant et ai dormi 1h!
ça va mieux , mais pas encore bien ça
de plus ,je vais avoir NICO et surement Alex à aller chercher car ,les cars scolaires sont soit disant arrêter ,enfin c'est plutôt christian ,car ,je ne reprendrais pas le volant ce soir

je vais appeler ORCHIDEE ,voir ce qu'elle veut faire
vous aussi dites moi ,car ,pas d'imprudences surtout ,on peut très bien remettre cette réunion , mieux vaut ne pas vous mettre en danger qu'en pensez vous?

perso ,je téléphone à mon fils pour lui dire que dimanche nous n'irons pas chez lui à paris ,on se verra comme prévu jeudi après midi

voilà ,j'attends vos suggestions

mon mari part chercher Alex au collège car pas de car.. comme çi ,ils n'avaient pas pu arrêter ,les cours plus tôt que la nuit va tomber , ma fois!

je vous retrouverai sans doute ce soir
mais au cas où
bisous et @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-12-2009 à 13:30
bonjour

sous la neige, le réseau de bus est stoppé, je ne sais pas comment je vais rentrer ce soir chez moi

heureusement que je suis en vacances ce soir, demain ostéo, j'espère que je pourrais y aller, pourvu que çà ne tourne pas au verglas

je pense que pour samedi c'est largement compromis

si vous pouvez rester bien au chaud chez vous

bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-12-2009 à 09:19
Bonjour les filllllles!!!

ouhla ,vraiment bien froid ce matin -7,5° , mais pas de neige comme annoncée,c'est js ça , donc pas de verglas sur les routes , mais ,je pense que nous n'y échapperons pas dans la journée!

pas pu venir hier soir ,les forums , me jouent des tours ,tjs l'impossiblilité de revenir en arrière ,c'est ch. . .

JAJA
ba ,j'ai juste une semaine de retard quoi je savais bien qu'il y avait un notaire pour un mardi . . .mais lequel hihihih!

NICOLE
contente de te revoir ,en meilleur "pensée " ,je pense!
espérons ta venue samedi ,si le temps ,le permet car ,je commence à me faire du souci avec ce temps de prévu!

CRICRI
ok ,pas de problèmes ,je pourrai même "à la rigueur" me rendre jusqu'à jargeau (que ,je connais très peu) te porter ta commande , de toutes façons ,il faudra bien que ,je vous les apporte ,n'es ce pas!

reposes toi ,bien car ,il me semble que samedi ,tu as qq chose de préévu. . ..mais quoi ,ça alors ,aurai je oublier?

MARTINE
oui ,bein sur ça ,je te comprends ,car parfois en 1/2 le temps change et la route devient dangereuse
donc à voir ,je pense!
mais pour l'instant pas de neige du tout!

BEA
j'espère que tu as bien dormi et que ta toux ,va cesser ,car ,piur dormir c'est embêtant
en tout cas ,laisses tes microbes sur orléans. . .je plaisante

bon ,j'ai commencer mon post ,il y a 1h , mon petit fils est venu à piquer ,le PC ,et toc ,je le récupère enfin,je lui repasserai de nouveau ce soir ,car on l'a de nouveau

@++ biz


marie579 (45) répond Posté le 17-12-2009 à 08:01
bonjour à toutes
très froid ce matin mais pas de neige tant mieux
merci pour vos félicitations, c'est vrai que pour l'instant je maigris bien et j'espère que cela va durer, il me reste encore environ 15 kg à perdre.
pour éviter d'être tentée j'évite de mettre dans les placards les aliments interdits, souvent c'est aussi mon compagnon qui fait les courses, comme cela je ne vois rien et puis l'hiver est une période où nous ne recevons pas beaucoup, notre famille étant éloignée, donc pas de tentation de ce côté là non plus
voilà mes petits secrets
je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous embrasse


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-12-2009 à 20:44
bonsoir les filles

Josy : ce soir il fait très froid à cause du vent, de plus els bus sont toujours en retard, on se caille

Clarence, Martine : pourriez-vous me rpendre en passant samedi pour aller chez Josy ? d'ici là la météo aura peut-être fait des siennes, j'espère qu'on ne va pas reporter une 3 ème fois !

je rentre du médecin, et oui je tousse toujours, je dois passer une radio pour vérifier, au cas où, le médecin m'a dit que la toux est rebelle après une grippe

Nicole, ravie de te revoir sur le forum. Il faut laisser le temps au temps . . .

Bonne soirée, je vais prendre une infusion pour essayer de bien dormir, réveil très matinal depuis un peu et donc manque de sommeil = fatigue et en plus çà me réchauffera, vous m'accompagnez ?

A bientôt


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 16-12-2009 à 19:02
hello à toutes
hou lalala il fait froid
qq flocons tt à l'h - je pense uqe demain ce sera blanc

clarence ok pour samedi si le temps le permet
si neige je n'y vais pas désolée - ce serait sur orléans ok mais là il y a la route même si ce n'est que 45 mn on ne sait jamais

bonne soirée




cricri (orléans, 45) répond Posté le 16-12-2009 à 15:51
chalut les filles !
fait frisquet!!!
y'en a qui exagère elle passe sous mes fenetres admire la déco et ne vient pas sonner pour prendre un ptit thé avec moi
remarque appuyez fort sur la sonnette les filles si vous passez!!HEIN JAJA!!!

NINI contente de te relire
orchidée moi je suis un peu comme toi avec le régime en ce moment il faudrait que Marie nous communique son savoir faire ses trucs pour reussir à dire non aux tentations multiples des avants fetes!!! comment te motives tu marie en tout cas felicitation

en ce moment cricri est débordée et fatiguée vivement qq jours de congés pour buller, ce que je fais le soir devant la cheminée que monseigneur m'allume dali le chat qui me ronronne aux oreilles et cricri part dans les bras de morphée
j'ai commandé des trucs à orchidée Alors pour les recuperer soit JAJA qui passe devant chez moi sera obligée de s'arreter (lol je plaisente!! tu n'es pas obligée!!) ou soit je rendrai une petite visite à Josy ou celles qui sont sur orleans je travail à orléans on peut s'arranger si vous etes d'accord!!
bon je finis mon bavardage j'ai encore du boulot et comme sous entend Josy faut bien bosser pour les retraites des copines. . ..!!lol et pour certaines c'est avec plaisir que je bosse!. . . bizzzzzzz à toutes



2511 - 2520 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen