Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-12-2009 à 19:48
MARTINE. . ...
je ne comprends pas !!!plomboer, mais ,je n'en ai pas besoin!
j'ai un mari hyper bricoleur
je pense que tu as confondu. . ...

dis moi si tu fais partie d'associations ,peux tu me dire si des fois des vêtements leur seraient utiles? (je ne sais pas de quelleq qssos tu fais partie!)

MARIE
je me doute qu'en cette période de vaccinations tu es bien prise ,nous te regretterons le 19 ,c'est dommage , mais si tu veux faire une commmande ,ne te gènes pas ,je te l'apporterai même si tu veux jusqu'à chateaurenard ,cela me fera une sortie!

CLARENCE
Tiens donc le 19 tu vas chez JOSY ,quelle coïncidence . . ..moi aussi!!!

alors cette eau ? elle est remise au moins ,tu peux aller aux toilettes tranquillement. . ..hihihihi!ma pauvre jeanine ,c'est un monde à notre siècle d'être privée d'eau!

JAJA
tu sais ,j'ai qq amies à qui cela est arrivée aussi ,il ne faut jamais perdre espoir tu sais ,il vaut mieux être prise à temps
je sais que cela ne doit pas être évident car ,c'est une amputation d'une partie de soi
il y a bien la reconstruction mamaire , mais. . . il faut pouvoir la supporter!!!

dur pour tes amies Jaja , d'être ainsi ,j'espère qure ton amie aura bien supporter l'opération des intestins!

je vais vous souhaiter une très bonne soirée ,suivi d'une bonne nuit
la pluie qui tombe actuellement et loin d'être chaude. . ...

bisous et @ demain


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-12-2009 à 17:49
hello
jaja elle devait bien se douter d'un cancer si ablation non??
mais c vrai que parfois les médecins ou assistants ne sont pas très déliqiats

josy plombier ?, essaie de voir sur orleans cyti ou le bon coin il y a des annonces de auto entrepreneurs - sait on jamais??

Nicole bon courage ds tes démarches et attention aux griottes mais bon ça te soulage pour un temps, ds qq temps tu reprendras plus facilement le régime

Clarence pas de bol pour ton eau j'espère que ça va mieux
si tu as besoin de faire une lessive tu me dis pas de pb ou autre

je suis assez oqp en ce moment entre mon job, mes petits enfants, la prof de mon mari en prof libérale je lui fais sa compta et son secrétariat, l'association je suis trésorière, je m'occupe des parrainages et donc aussi des prélèvements et bénévole ds divers manif - la maison etc

temps froid le matin je trouve en ce moment - tjs de la toux et tjs mal de tete je devrais aller chez le médecin mais pas le temps
on verra sem proch je serais en congés
ma fille arrive

je vous souhaite à toutes bcp de courage dans vos différents soucis de perte affective - personnes ou animaux - et vos soucis de santé

bonne soirée à toutes



jaja (45) répond Posté le 08-12-2009 à 12:43
coucou les filles,
je viens vite fait vous saluer, je suis très en retard ce matin, j'ai passé une partie de la matinée au tél. la femme d'un collaborateur de mon travail a appris hier soir, qu'elle allait subir l'abblation d'un sein. donc le moral, je ne vous en parle pas.. sa gynéco, et le medecin à l'échographie et mammo, n'ont jamais prononcé le mot cancer, mais elle l'avait bien deviné, mais hier chez le professeur consulté à Paris, l'assistant de ce prof lui a balancé çà en pleine figure !! elle est très choquée ! quelle période ! et d'un autre coté, une amie devant se faire opéré fin décembre, même maladie mais aux intestins, a eu hier une intervention urgente car les rayons faits avant opé, ont engendré un problème. . . je n'ose plus prendre le tél..
pour la personne avec moi sur la photo : c'est une de mes 4 Josy !!!
je vous souhaite une bonne journée
à+++++


clarence45 (45) répond Posté le 08-12-2009 à 09:13
salut les copines !!

JOSY merci pour ton petit déjeuner,
les croissants, non merci, le week end a été assez dévastateur, cela suffit . . .. et à la fin de la semaine, je vais chez papa, donc je ne serais pas avec vous à CHATEAUNEUF si vous y allez.
le samedi d'après je vais chez une certaine JOSY, et après c'est noel,le
25 seulement repas en famille du coté de ma belle fille d'orléans, les autres seront dans les ardennes, et ensuite mon fils vient avec les filles du 30 au 03, je n'ose même pas penser ma balance du 4 !!!

beau soleil sur orléans, mais toujours pas de plombier à l'horizon malgré les promesses. . .. . .. . . j'ai rappelé ce matin, promis soit disant pour aujourd'hui ? ? ?
nous verrons bien !!

NICOLE, je comprends que tu sois fatiguée, après un tel évènement, et ta soirée par dessus le marché, il y a la fatigue réelle, et en plus comme les nerfs"tombent", tout se relache. . ..

nous n'avons toujours pas de nouvelles des petites nouvelles . . .. . ..

Je vous souhaite à toutes une excellente journée,

bizzzzzzzzzzzzzzzz



marie579 (45) répond Posté le 08-12-2009 à 08:34
bonjour à toutes
JOSY excuse moi, je suis rentrée tard hier soir, j'ai reconduit maman chez elle ce week end. 78 kg ce matin, pas de perte de pds cette semaine. Je ne pourrai pas venir le 19, renforcement des heures vaccination oblige, je suis prise toute la journée.
je ne vous ai pas encore lu, j'espère que tout le monde va bien et que vous préparez les fêtes de fin d'année en toute quiétude
bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-12-2009 à 06:51
NICOLE
contente de te voir
que tu sois fatiguée ,ça ,je le comprends
surtout si en plus samedi tu as du assurer une soirée pour 100 personnes
j'espère que cela c'est bien passé

les formules administratifs ,je les toutes faites ,par courrier avec internet maintenant on peut avoir les copies d'acte de naissance et envoyer ensuite à tous les divers orgainismes ,car ,faut surtout pas oublier d'envoyer à ceux dont ils touchaient de l'argent car ,là ,ils te loupent pas , mais tu as 1 mois ,je crois pour le faire

alors bon courage

bonne matinée à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-12-2009 à 06:48
Bonjour ,bon jour les filles du Loiret et d'ailleurs!!

les chats sont nourris,
ma tisane dans son mug ( et oui dès le matin ,je bois pour éliminer!. . ..)
la cafetière est branchée ,la bouilloire aussi
la table du petit déj ,vous attend. . .
il y a de tout des céréales au pain en passant par . . .
non mais vous croyez tout de même pas que j'allais mettre des croissants
nous sommes au régime ,je vous le rappelle. . ..
couvrez vous car 2,5° ce matin aux Bordes,il fait nuit noire , donc . . ..quel temps fera t il ce jour? ? ?

allez commençons cette journée dans la bonne humeur



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 07-12-2009 à 20:55
Un petit coucou. . ..je suis fatiguée. . ..beaucoup de formalités à faire avec la famille. . .

Ce matin, je vous avais écrit. . .et plouf, parti je ne sais où!!

Je reviendrai plus tard. . .car je pars deux jours pour faire les démarches administratives chez mon père. . .

Je me gave de griottes!!!!!

A plus.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-12-2009 à 17:44
/. . .

tu vas être bien occupé avec ,cet achat d'appartement
ça ne va pas te faire drôle de qutter une maison pour un appart?
ton minou ,va faire ,la tête s'il ne peut plus gambader dehors!

vu que nous ne somes que 2 pour la pesée . . . je ne mets pas le tableau , mais si toi tu n'as pris que 100g en 15 jours (mon tableau , me le dit!) moi ,j'ai pris 1 kilo en 1 mois. . . et ,je suis tjs et de + en + attiré par le sucré!

CRICRI
ton thé est bien passé ,j'en avais bien besoin!
désolée , mais tu sais ,je ne peux pas trop m'avancer dans les 15 jours qui viennent avec ma fille car si ,elle a des problèmes ,je suis obligée de m'occuper de Nicolas
quel dommage ,que tu ne puisses te joindre à nous le 19 , mais au fait et ce samedi ou dimanche ,cela vous dirait qu'on se boive un thé à chateauneuf ,pour celles qui le veulent?

bon ,les filles ,je continue sur ma lancée
je vous souhaite une très bonne soirée
une bonne nuit
un bisou et à demain

tchaooooooooooooooooooo


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-12-2009 à 17:27
Coucou ,les filles

non non ,je ne vous ai pas oublier
mais ,ce matin ,jeme suis vite préparer pour recevoir NICOLAS ,c'est vrai que ça change la vie , du coup après l'avoir emmener à l'école ,j'ai été voir papa ,lui mettre son linge en route ,puis ménage ,le repas ,jouer un peu sur facebook et . . .petite sieste

et me voilà . . . donc vous voyez ,la vie change parfois
ma fillle vient de m'appeler elle rentrait de sa première journée. . .sur les rotules debout et a recharger pendant 8h avec coupure d'une heure pour manger . . ...ma fois ,ça ne lui déplait pas alors!

CLARENCE
je pense que ton week end a été bon. . ..ça se sent dans ton post
par contre le retour ,pas cool du tout
pas d'eau ,ça c'est la barbe
si ,chez nous ,le brouillard c'est levé et à laisser la place à la pluie. . ...

JAJA
ta photo je vois pas trop ce que ça représente
sur ,je t'ai reconnu , mais qui est ,la personne avec toi?
tu sais , mes matinées sont tjs très prises , donc qd ,je monte sur orléans ,c'est plutôt midi /13h donc ,je sais pas trop quoi faire ce qui est sur c'est que j'ai besoin de gelée royale donc ,je vais carrémment la commander ,et je serais tranquille (48h chrono)
ne crois surtout pas que ,je ne veux pas monter , mais ,le temps ne s'y prête guère et puis nous nous verrons le 19 ça tiens toujours les filles?

. . ./



2571 - 2580 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen