Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 10-12-2009 à 17:45
hello

béa pour les quintes de toux ya un sirop super mais qui fait doormir donc à prendre le soir c'est toplexil

josy si j'avais révé qu'une araignée était sur moi je crois que j'aurai sauté hord de mon lit hahaha

josy cricri pour vet livres etc soit vous me donnez soit vous contacter la présidente je vous donnerais tel

ho c'est quoi cette eau défroissante ?ça parait intéressant

je vais aller préparer la soupe. . .. . ... pas aux choux au légumes

attention neige mardi

bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 10-12-2009 à 15:49
coucou les belles
je n'ai pas eu le temps de vous saluer hier tres chargé au boulot coloriage toute la journée donc tres concentrée puis grandes courses de ravitallement au supermarché rentrée à 20h le temps de tout ranger j'étais cuite une soupe HV et poisson froid 1banane et au lit
je dois aussi faire un tour à ce magasin bio je passe souvent devant çà m'intrigue!!
je vais surement te faire une commande orchidée il faut que je retrouve le petit catalogue pour ton n° de tel je sais ce que je veux
jaja tu vas à Lyon c'est super j'ai ma petite derniere qui vient d'emmenager à la croix rousse elle est ravie c'est une tres belle ville j'aime beaucoup!
il va te falloir de l'énergie pour soutenir tes amies dans la maladie
Martine ou peut-on donner des affaires pour ton assos?
Josy j'ai eu un échantillon de l'eau deffroissante c'est pas mal surtout quand t'as les marques de l'oreiller le matin quand je dors comme une enclume!!!
bon on vient de me donner un truc à faire je retourne au turbin bisesssss à toutes A+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 10-12-2009 à 07:36
salut les filles

coucou rapide avant de partir travailler, hier soir impossible de me conecter au forum
j'ai super mal dormi, quinte de toux à 2 heures du mat et ce matin difficile quand le réveil a sonné

Josy : le nom du magasin est BIO NATURE comme je te l'ai indiqué à Semoy

Je file et vous suite une bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-12-2009 à 06:46
Bonjour ,bon jour les filles du loiret et d'ailleurs!!!

la cafetière est branchée ,le café passe tout doucement!

réveillée par disons un cauchemar enfin pour moi ,
"j'avais une petite araignée qui se baladait dans mes cheveux et impossible de l'attraper ,et ça , me démangeait ", du coup ,ça m'a réveillée en sursaut ,bien sur ,ce n'était pas vrai , mais ,j'avais vraiment la sensation que ça me démangeait ;et hop ,le sommeil envolé
donc debout depuis 5h 5 ,je vais en profité pour repasser un peu de bon matin ,avant ,l'arrivée de mon petit fils ,je ferais une bonne sieste cet après midi!
mais ,je me pose la question! maintenant que le pc est allumé. . .. . .

ORCHIDEE
oui je pense qu'il est grand temps que tu t'arrêtes un peu de courrir de droite et de gauche comme ça!
la réunion ,je pense tient tjs?nous ne sommes que 5 avec moi,peut être Nicole aussi ,si elle peut se libérer ,et cela ,lui fera du bien ,je pense de se revoir ainsi , de parler de régime ensembles ,le point qui nous a réuni!

MARTINE
et bien dis moi ,tu oeuvres pour de grandes choses. . .
et bien nous en parlerons quand nous nous verrons ,car ,j'ai aussi beaucoup de vêtements de ma maman mais ,j'hésite avant de les donner ,car ,je sais que beaucoup vont à la poubelle alors
pour les livres ,j'en ai beaucoup d'enfants , des cassettes aussi (mais pas ,le magnétoscope hélàs ,je n'ai que le mien!)

bon allez ,je vais essayer de bien commencer la journée

je vous retrouverais dans la journée

@+++



Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 09-12-2009 à 22:59
bonsoir
josy pardon c'était pour clarence
assoc ?? je suis responsable des parrainages pour une association
ORLEANS TRAIT D'UNION MONDE parrainages au Rwanda
ce sont les enfants que le conseil général avaient fait venir lors du génocide de 1994 que nous avons ramener au rwanda et parrainer
pour qu'ils puissent se nourrir - payer le médical et aller à l'école
ils ont grandi - nous en avons d'autres, 307 filleuls pour 273 parrains et bcp en attente, ils nous faut trouver des parrains - nous n'avons que 4% de frais de fonctionnement le reste va au filleuls
de plus nous aidons les centres nutritionnels, les orphelinats - des familles ds le besoin, nous les aidons à se gérer elles même soit en fournissant des poules ou lapins avec poulailler et clapier soit des graines pour qu'ils puissent semer etc soit en envoyant des machine à coudre singer pour faire des vetement ou créer des mini "entreprises" etc
tous les ans nous faisons une soirée VIP sur paris - 5000 € la table de 8 nous récoltons env 150 000 € pour soit construite un centre nutritionel, rénover un orphelinat ou un centre d'handicapés etc
cette année nous allons créer une école car ls enfants doivent parcourir 20 kms à pieds par ts les temps en souvent pieds nus
nous cherchons également à les initiés aux chaussures mais pour eux ça coûte très cher
voila - pour les vet chaussures et autres - tout - nous sommes preneurs de TOUT - compresse, app médical, ordi, imprim, livres, jouets etccc
bonne soirée



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 09-12-2009 à 22:17
Bonsoir les filles
me voilà de retour parmi vous. Malheureusement, je n'aurai pas le temps de rattraper la lecture. J'espère que vous avez toutes le moral. Encore fin de semaine chargée et après, je léve le pied. Le régime, je n'en parle plus, je fais n'importe quoi. Je ne veux même plus me peser.Je serai plus présente sur le site la semaine prochaine, si des imprévus ne viennent pas perturber ces moments de repos.
Bonne fin de soirée à toutes. Demain journée chargée, donc pas de visite, je viendrai peut-être vendredi ou samedi
Bisous à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-12-2009 à 18:57
OK BEA
a t il un nom spécifique?
je vais chercher sur le net ,je pense que je trouverais

contente que tu ailles mieux

je file voir mon papa ,je vous fais de gros bisous etvous dis @ demain

byeeeeeeeeeeeeee


Bea StJB45 (45) répond Posté le 09-12-2009 à 13:08
bonjour rapide, je manque du temps, je vous lis du travail

çà va mieux, mais je tousse toujours, sacrément rebelle, j'ai repris rv avec le médecin la semaine prochaine.

Josy le magasin Bio, quand tu viens par la tangentielle c'est au niveau de la sortie Semoy, il est sur la droite il s'appelle BIO NATURE
plus loin tu as Botanic, mais ils ne sont pas aussi bon conseilleur

Je pense bien à vous, à plus tard


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-12-2009 à 11:56
Bonjour les filles

je rageais ce matin ,car ,internet m'a joué des tours
,j'écrivais et chaque fois que je postais toc page introuvable et ce sur tous les forums (pardon sauf un)

mais bon voilà ,j'espère que cette fois ça ne le fera
pas sinon ,j'abandonne

mais ,je vois qu'il y a très peu de monde mis à part notre JAJA qui est partie sur LYON ,peut être profiteras tu pour voir a fête des lumières ,celà doit être magnifique

ça m'interresse ça ,pour le magasin bio,il faut vraiment que ,je vois où cela se situe ,car finalement ,je paierais peut être moin cher ma gelée royale et pas de difficultés pour se garer ,ça m'interresse drôlement

bon appétit les filles et bonne journée à vous toutes

@+++


jaja (45) répond Posté le 09-12-2009 à 04:53
bonjour les copines !
il est très très tôt, mais ns partons à lyon de bonne heure et je voulais vs saluer avant le départ.
Martine :
ce n'est pas parce que tu te doutes que tu as un cancer, qu'il y a obligatoirement ablation du sein. de plus personne ne lui avait prononcé le mot cancer (à la mammo, et l'écho ainsi que sa gynéco) on te dit "il y a quelquechose, il faudrait faire une écho" etc.. (je l'ai vécu, aussi) eh puis tu espères toujours qu'avec un traitement, ou quelques "rayons". . .

Nicole : toujours des pensées chaleureuses pour toi, j'attends de te voir le 19/12 chez une "certaine" JOSY.. elle, ce n'est pas les griottes son "péché mignon" mais les chamalows. . .chacune ses tentations..

Clarence : as tu retrouvé l'eau au robinet ? sinon pour la douche je te conseille d'aller sur le parking, il pleut tellement, et là c'est gratuit..(hihihi) je te plaisante !! bon courage!

Béa : alors cette reprise de travail, tu as la "pêche" maintenant ? vas voir notre magasin bio, le mr a surement les vitamines adéquates. j'y suis allée hier (avec mon doudou, très étonné de ce magasin dans sa diversité de produits) d'ailleurs JOSY il y a là aussi de la gelée royale et pas de difficulté de stationnement. lorsque j'habiterai fleury, je t'apprendrai à venir te "garer" chez moi, et ensuite le tram pour retrouver les "filles" et faire les courses en ville. qu'en dis-tu ? de même pour celles qui sont extérieures à orls

Je vs retrouve toutes vendredi sur le forum, bizzzzzzzz



2561 - 2570 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen