Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 07-12-2009 à 16:34
bonjour les filles
jaja et Josy si vous etes à orl mardi dites le moi je demanderai une petite heure au travail pour venir prendre un pot avec vous si vous voulez biensure!!!
j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses pour bien redemarrerje fais gaffe mais pas encore assez, çà me ferai plaisir de vous voir surtout que je ne peux pas etre avec vous le 19
pour la 9box j'ai tout essayé rebrancher re initialisé ect. . . je vais hurler ya que çà qui fait avancer les choses et je vais aller au magasin pendant les fetes faire du tapage çà ne leur fait pas de pub je pense etre vite satisfaite comme çà
j'aime pas ce temps grisounet mouillé berck!!!
bon qui veut du thé ? j'en fait A+++


clarence45 (45) répond Posté le 07-12-2009 à 09:08
bonjour les belles ligériennes,

JAJA ne te sauves pas je viens prendre le café avec toi !

la semaine meilleure que la précédente, pour moi elle commence plutot mal ! (hier soir obligée de couper l'eau de l'appartement gros problème avec mon ballon d'eau chaude, et couper également l'arrivée de chauffage de l'eau il bouillait et fuyait j'avais peur qu'il explose, appelé numéro d'urgence "24/24", ne pouvait rien faire je devais rappeler l'agence ce matin, : "je transmets votre urgence au service compétent", et voilà. . .. . ... donc pas d'eau - WC, S de Bain, cuisine etc. . .. . ..) enfin il n'y a pas mort d'homme, mais on ne se rend pas compte lorsque l'on a de l'eau à quel point on en a besoin !!
à par cela ce matin nous sommes dans le brouillard, et ne sais s'il se lèvera !
je vous souhaite à toute une excellente journée
bizzzzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 07-12-2009 à 07:15
bonjour les filles !
le ca&fé est servi, il faut vous lever, la semaine nous attend et elle ne peut qu'être meilleure (je veux le croire) !!!
demain signature pour l'achat de l'appart ! et fin janvier finalisation de l'achat. . . ensuite je fais les cartons.. cela te rappelle quelquechose Cricri. j'ai hâte que ce soit fini !
aujourd'hui la gertrude dit : 69.500 (+200 en 2 semaines) mercredi et jeudi, ne me cherchez pas j'accompagne mon doudou à lyon.
josy si tu viens à orls je suis dispo mardi et vendredi matin, l'aprem bénévolat prépa des décos pour les fêtes de fin d'année
semaine assez chargée, mais efficace pour suivre le régime, car occupée = pas tentée de grignotage !!
bonne journée à toutes ! je reviens vous lire en fin de matinée.
à +++


clarence45 (45) répond Posté le 06-12-2009 à 18:52
salut les copines !!

juste pour vous dire un petit coucou, je suis de retour, et je viens de vous lire !

CRICRI, mes minettes ont 4 ans (ce sont des jumelles) ! que du bonheur et surtout quand la mère n'est pas là !!! c'est une "gueularde" !!

JOSY serais-tu notre mère noel ?

PAR contre la balance demain matin, j'engoisse !!! car pas raisonnable du tout !!!

bon je vous laisse et vous dis à demain et vous souhaite une excellente soirée, et une bonne nuit,

bisous à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-12-2009 à 18:00
BEA
tu as l'air d'aller mieux maintenant
j'espère que tu as passé agéablement ton temps au marché paysan , mais sous la pluie ,c'est pas top!

JAJA
de toutes façons ,ne pas avoir le moral ,ne changera rien aux choses
il faut apprendre à vivre avec ,ce que l'on aime et qui nous reste!
ne vas tu pas reprendre tout de même un petit chien
car ,tu sais chaque animal est unique et on les aime exactementpareil. . ..

pour ce qui est de la boutique de famille Mary a côté de damart , oui ,cela m'interresserait si tu pouvais m'amener de la gelée royale , mais ,je vais voir si des fois ,je ne peux pas monter dans la semaine prochaine ça me changera un peu et donnera l'occasion de boire un thé "avé les coupiunes". . ...

le notaire ,pour signature de logement,sans indiscrétion?

voui ,cette année ,j'a révêtu un bel habit ,vous avez vucomme ,je parais mince. . ..LOL

allez ,la nuit est tombée ,il pleut ,il vente ,bref ,un temps pourri
je file chez mon papa et ensuite ,je ferme tout

bonne soirée à vous toutes bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-12-2009 à 17:54
et ce fut. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

le grand désert MDR!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-12-2009 à 10:11
Bonjour ,bon jour les filles !

le café est servi ok ,alors
j'en prends volontiers un bonne tasse


Perso , ce sont les miss qui m'ont fait coucher tard ( et la miss orléannaise n'était pas mal du tout !)et ce matin ,pas de courage ,j'ai regardé une série ,puis toc , difficle l'accès sur les forums , donc direction facebook et , maintenant ,je me mets au boulot!

il ne fait pas beau encore ce jour. . ..

je vous retrouverais dans l'après midi après une petite sieste

@+++



jaja (45) répond Posté le 06-12-2009 à 08:44
bonjour les nénettes !
si je vais mieux ? pas vraiment, mais je veux penser que d'autres ont des souffrances oh combien plus graves que mon chagrin, et il est indécent d'étaler ma peine indéfiniment. bien sûr à la maison tout me le rappelle, mais j'apprends en compagnie de ma minette à me passer de sa présence !
je veux me concentrer sur mon régime et mon futur déménagement. imaginez d'une mpaison, passer à un appart (il va falloir éliminer. . .)
Josy, tu as revêtu ton habit de Noel ? pour la boutique près de Damart, je connais et si tu as besoin dis-le moi, j'y vais mardi prochain et aussi le 17 déc (2jours avant notre rencontre)je peux d'éviter un voyage ou alors viens me retrouver !!! je vais ce mardi chez le notaire à 17h mais avant je suis complètement libre
ce matin je vais à superU pour mieux commencer le régime, pas d'achats qui tentent !! gardons le cap !!
je vous souhaite la bonne journée à toutes..


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-12-2009 à 08:25
bonjour

surprise, vous n'êtes pas encore passées, on est si bien au chaud sous la couette;

le thé infuse j'en profite quelques minutes pour partager avec vous

aujourd'hui je vais aller jusqu'au marché paysan, avenue des droits de l'Homme, entrée gratuite, çà me passera du temps agréablement

Piervi : qui êtes-vous depuis plusierus mois sur le forum je ne vous connais pas ?

je vous retrouverais plus tard


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-12-2009 à 18:31
pousse ta gueulante ma CRICRI
ça te fera les poumons!

pour ta télé tu as regarder ,su ta livebox marchait bien? et si tes fils étaient bien branchés?



2581 - 2590 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen