Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-12-2009 à 18:30
Ecrivez ici vos commentaires. . .Qi Gong ? qui a dit Qi gong ce matin?

et bien on s'est cassé le nez ,la prof n'est pas venue ,alors je lui ai téléphoné de mon portable ,elle se rendait à l'hopital pour sa grand mère qui venait d'être admis. . ..sympa ,et pas de cours nn plus la semaine prochaine ensuite ce seront les vacances . . .c'est bien ça!

pour une fois que j'ai trouvé quelque chose qui me plait!. . .. c'est bien ça ,sans compter les 25 kms fait pour rien!

PIERVI
voilà un petit moment que l'on ne t'a pas vu
c'est bien toi qui habitais avant sur orléans?

BEA
et bien non tu vois ,je reste sur ma faim ,pas de Gi , mais ,je me demande ce que c'est que cette prof ,ce n'estpas la première fois qu'elle nous fait le coup!

tu suis une thérapie?

vas tu mieux maintenant?

JAJA
ba oui ,il faudrait bien car , me voilà ce matin ,a 66,5 et j'aime pas ça du tout
alors ,il va falloir nous rebooster

je vois que tu as l'air d'aller un peu mieux
as tu penser à moi qui vais souvent chez damart et puis tu as vu à côté il y a une boutique de famille mary ,pour la gelée royale
il faudrait que j'aille en chercher , mais j'avoue que vule temps ,ça donne pas envie de faire de la route!

bon et bien peu de monde pour la journée

je vous souhaite une bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit
bisous e @ demain



cricri (orléans, 45) répond Posté le 05-12-2009 à 18:22
coucou les belles!
entre castorama et la lessive je vous fait un petit bonjour
la connecxion fonctionne mais la tele a fonctionnée 1h seulement je ne vois pas d'ou vient le probleme,tout cles voyants sont bon? mystere si ça continue une 2e hurlante va etre necessaire!!!! ça sert il me rembourse le temps ou ça ne marche pas!
bon sinon j'ai passé un vendredi super avec mes pimprenelles et le soir ma fille et son mari sont restés dîner mamy était sur les rotule mais couchée avec le sourir aux levres Carence je partage ta joie quand tu es avec tes petites filles elles ont quel age.
demain dimanche monseigneur part en vendée pour la semaine faire des travaux je serai celibataire.
Ca devrait etre salutaire pour le regime!!! moins de tentations!lol
bon je bavarde mais le sche linge bip allez au repassage cricri!!!
bisoussss à toutes


jaja (45) répond Posté le 05-12-2009 à 11:56
bonjour les filles !
un petit coucou à la pause aspirateur ! je suis éreintée ! faux mouvement au réveil et hop le dos qui coince ! cet aprem permanence bénévolat :préparation des décos de noel pour les "anciens".. tout cela occupera mon esprit et évitera le grignotage (il n'y a plus de chocolats!!) les bonnes résolutions sont prises, j'ai ré-attaqué ce matin. . .j'optimise à fond !
hier j'ai passé ma journée en ville, courses administratives (notaire, banque, mutuelle, damart) et le sooir ciné (l'homme de chevet avec sophie marceau : très belle histoire et dépaysante..en colombie!) cela m'a reboostée pour le régime !
toutes à vos occupations et activités physiques et mentales, je suis avec vous par la pensée !!
NE PAS FAIBLIR !!! 1 ou 2 "petits" kilos en moins pour cadeau de noel, qui veut prendre le pari ?
bisous. . ..


Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-12-2009 à 09:24
bonne journée à tous

Clarence est partie à Paris garder ses petites-filles, elle va récupérer le moral, pourvu que çà dure, attention au retour à la fin du week-end

Jaja : la semaine prochaine le 19 fait-on voiture commune pour aller chez Josy comme on l'avait évoqué lors de notre rencontre

Cricri : c'est chouette internet à la maison, beaucoup plus pratique

Marie : de permanence pour les piqûres, te reste-t-il un peu de temps pour toi ?

Josy : le Gi qong, je n'ai pas pu y aller mardi soir, j'étais trop fatiguée quel dommage, tu vas revenir avec une pêche d'enfer

Nicole : entourée d'amis ce soir, j'apprécie ton esprit même si spirituellement il me reste beaucoup de chemin à parcourir

Je me prépare et vous laisse, je vais chez ma thérapeute
à plus


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-12-2009 à 08:53
Bonjour les filles

je vous apporte ,le café ,et ,je file vite me préparer pour mon Qi Gong

bonne matinée à toutes

bisous @+++


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 04-12-2009 à 18:35
JE SERAIS AVEC TOI demain au QUI- GON
Félicitation tu tiens la barre, moi; j'ai laché prise pour le régimes ayant un un proiblème assez grave. J'aiu du mal à reprendre goût à la vie. J'étais si bien partie au début!!!. Bonsoir à toutes et tous. Ecrivez-moi SVP. que je reprenne pied.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-12-2009 à 17:58
oups ,tout le monde se sauve. . .. . .

et bien ,je vais en faire autant
non ,je reste chez moi , mais ,vu qu'il fait nuit et qu'il est 18h ,je vais aller voir mon Papa , me mettre aux foruneaux ,passer une petite soirée tranquille et hop au dodo
et demain Qi Go,g

bonne soirée à vous toutes et à demain


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 04-12-2009 à 17:41
hello un p'tit coucou vite fait
suis un peu pressée je me sauve à une réunion

nicole ma fille et le japon ..; hé oui 4 ans elle était partie pour 3 mois. . ..
et maint les EU seattle elle arrive le 12 pour 2 à 3 mois

bon je mesauve

bonne soirée à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 04-12-2009 à 12:55
UN PETIT COUCOU AVANT DE PARTIR,

je vous souhaite un excellent week end, une pensée pour chacune,

de retour dimanche dans la soirée

bizzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-12-2009 à 09:43
CRICRI
bonne nouvelle alors si tu es CONNECTEE. . .. . .
pour ton neveu ,cela va être difficle pour lui ,je pense de prendre pieds dans a réalité , mais sur que cela doit être dur d'avoir laissé des copains la bas. . ...

JAJA
merci pour le café. . ..
tu sais ,parfois même de se forcer ,fait partie du fait que tu réagis dans le bon sens alors ,viens , même si c'est pour raconter ,n'importe quoi ,cela fait un bien fou crois moi

pour le 19 ,je pense que 14h serait raisonnable ,car ,je sais qu'ORCHIDEE à du chemin a refaire ensuite , mais ,je lui redemanderai par téléphone pour vous le redire

moi ,je me suis tournéer vers ,le site de facebook et ,je joue. . .. oui ,c'est tout bête , mais crois moi tu ne penses plus à rien et le temps passe très vite!deamnade à LEADGE , du reste ,tu vois elle a mm plus le temps de venir!hihihihi!

CLARENCE
beaucoup de joie dans tes bons moments passé avec tes petites filles ,
tu vas revenir en pleine forme ,quoique ,tu auras peut être un coup de "mou" au moral
bon week end à toi

NICOLE
le 19 est un samedi ,j'espère que tu auras ,juste un petit après midi à nous réservé. . ...

non ,jamais expérimenté le séjour en chambre d'hôtes , dans quel coin?

je vois que tu es quelqu'un de très combatif et que tu vas surmonter ,le deuil qui t'a touché
tu es aussi ,très prise avec toutes tes invitations
mets ,le "frein" dessus si tu veux perdre du poids. . ..hihihih je plaisante bien sur

bon ,je m'active les filles
je vous revois ce soir




2591 - 2600 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen