Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-12-2009 à 08:33
bonjour

ces dames matinales ont disparu, j'espère que vous allez bien

Josy : tu n'es pas bloquée au fond de ton lit avec la grippe ?

Orchidée : coup de pompe, fatigue, çà ne te dit rien, la machine sait dire STOP sans qu'on lui demande

J'ai récupéré mon analyse de sang, pour le cholestérol c'est la kata complète, pourtant je ne mange pas super gras, j'y comprends rien et çà me désespère plutôt que de motiver

Jaja, Cricri, Clarence et Marie : comment çà va, où êtes-vous ?

Bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2009 à 21:26
pas très en forme depuis ma sieste
es ce que je couve quelque chose

en tout cas ,je n'ai qu'une hate ,. . .mon lit
aussi ,je vous relirai demain et vous souhaite une très bonne nuit

bisous et @ demain


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 11-12-2009 à 21:26
Bonsoir les filles
journée calme, je devais travailler, c'est à dire faire le ménage et rangement en retard, mais garde de la petite fille qui était malade. Donc, le retard n'est pas rattrapé, mais cela m'a fait beaucoup de bien de me poser.
La réunion tient toujours, j'espère que j'aurais Nicole comme chauffeur de secours. Hier je suis allée sur Orléans et le retour a été dur, je m'endormais en revenant. Il a fallu que j'ouvre les 2 vitres pour faire courant d'air, pour me réveiller. Je me demande pourquoi ce coup de pompe.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain.
Bisous à vous toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-12-2009 à 16:36
recoucou

et oui quand je ne travaille pas plus facile de venir vous voir
j'ai rien fouttu de la journée, je vais ressortir chercher les résultats de ma prise de sang et ensuite je rete au chaud

Jaja, dommage de rater la fête des lumières à une journée près. Je ne connais pas, il paraît que c'est grandiose et magnifique

Bonne soirée
Béa


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 11-12-2009 à 10:42
hello à toutes

jaja hé oui enfin pour moi pas trop démotivée mais je ne bouge plus je suis à 75 depuis qq temps mais pas grave je ne reprends pas mais dur dur pour les fetes.on verra

les filles menu spécial fête pour vous ?? pour le 31 je dois me déguiser en punk . . .. . . voir gothique
faut que je cherche de trucs . . .. . .

josy ok vet pour le 19 // sous vet ok

clarence en effet si c'est compris ds les charge
bon c réparé tant mieux

ma fille décole à 8h30 EU(pour nous 17h30) elle arrive demain à 9h40 superrrrrr elle me manque
nous irons voir Paris en luière en revenant de roissy

béa oui j'ai vu les pare brise grrrrrrrrrrr j'ai pas recouvert ds le jardin juste la terre
va falloir préparer les tunels d'anti gel pour les plantes

bon je vais aller à la douche et au boulot pour 13h - y'avait pers au bureau cet ap midi alors j'ai changé

josy merci pour l'au defroissante je vais acheter ça me fera du bien le matin
un truc aussi pour les yeux le matin qd ils sont gonflés = un glaçon

bonne journée à toutes






JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2009 à 10:20
Bonjour ,bon jour les filles

bien en retard ce matin ,j'ai dormi un peu plus. . ..
j'ai regarder hier de la boxe! et oui ,le mari d'une amie que j'ai rencontré d'un autre forum est entraineur de celui qui a gagné le titre de champion hier ,et dans le cirque d'hiver ,là oi j'allais étant gamine. . ..


je vous relirai dans l'après midi

mais ,je vous laisse un bon café

bonne matinée à vous toutes et bon retard JAJA ,car ,je vois ta photo dnc tu es lààààààààààààà

@+++


jaja (45) répond Posté le 11-12-2009 à 09:06
bonjour, bonjour !
de retour de lyon, pas de lumières : terminées de la veille ! merdoum.. mais replongée dans le monde du travail puisque démanagement à compter du 21/12, donc prévoir les nouveaux contrats EDF, tél etc.. installation et agencement du nouveau local.. ns retournerons du 21 au 24/12
Josy, je t'ai transféré le site bio dont ns t'avons parlé avec Béa,vois sur ton adresse mail.
coucou nicole, comment vas-tu ?
serions nous toutes un peu (même beaucoup) démotivées pour le régime ? est ce l'effet des fêtes et des festivités s'y raccordant ? bon courage à toutes !! une pesée nous attend lundi prochain !!! gare aux vilaines (comme moi) qui font n'importe quoi !!!
bonne journée ! (bénévolat pour moi)
à+++++


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-12-2009 à 08:50
ouh les filles, vous êtes levées mais pas encore sur le forum !

ce matin, prise de sang, contrôle de routine, maintenant le thé infuse et je vais prendre tranquillement mon petit dej

je suis allée au labo à pied, frisque ce matin, les pare brise des voitures étaient gelés.

un petit tour au kiné dans la matinée, atelier cuisine à l'assoc cet après-midi, je serai raisonnable normalement on fait des gâteaux aux amandes (Turquie)

Bonne journée et à bientôt


clarence45 (45) répond Posté le 11-12-2009 à 08:44
oyé, oyé gentes dames,

alors pas de café ce matin, je vais être obligée de le faire (lol!!),

bon eh bien le voilà, tartine pain fait maison grillées, beurre, confitures allégées, un jus orange, à moins que vous préfériez un plateau de fromages !!!

ce matin nous sommes dans le brouillard et je crois que ce va être le début de l'hiver, ils l'ont prévu !!

MARTINE, merci pour le plombier, mais nous payons dans les charges pour des contrats d'entretien, et ne devons prendre que les entreprises concernées donc la procédure est parfois longue !!
finalement tout est rentré dans l'ordre, il m'ont changé le cumulus

JAJA, le moral ?? ce petit voyage à LYON t'a j'espère changé les idées

je vous souhaite à toutes une excellente journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-12-2009 à 20:07
BEA
c'est bon ,j'ai noté ,je vais voir si des fois ils n'ont pas un site des fois ,
je pourrais ainsi voir ce qu'ils ont en "rayon"

CRICRI
au turbin. . ...j'aime ,ça sonne doucement à mes oreilles de retraitée ?allez ,les filles . . ..

ce serait bien de commander quelque chose , ma fille ,passe me chercher mon catalogue demain ,car ,elle pensait venir , mais travaille le samedi enfin ce sera son dernier jour d'EMT (avec j'espère qq chose de concret à la clé!)

MARTINE
c'est vrai que TOPLEXIL ,c'est très bien pour la toux ,et en plus on passe de bonnes nuits à éviter avant de partir au boulot ou alors ,si on a un petit coin pour faire un "clopé" (petite sieste . . .)

l'eau défroissante est une lotion de la marque CLARINS qui est comme elle le dit " défropissante" pour appliquer dès le matin après la toilette du visage ,effet garanti!

ok ,pour les vêtements ,je ferais un paquet déjà et te le donnerais le 19
crois tu que les sous vêtement en très bon état sont accepter ,car ,j'ai qq soutif qui me sont grands maintenant et ,je répugne à les jeter!

les filles ,je vous tire ma révérence pour ce soir
mais auparavant je vous fais un gros bisou

@ demain



2551 - 2560 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen