Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 13-07-2009 à 11:54
un petit coucou en passant, et je vois oh surprise que tout le monde est de retour, je croyais cricri que tu restais en vendée jusqu'à demain soir. serais-tu rentrée pour faire la fête ?. . .
que de nouvelles sur le forum en cette matinée !!!
alors là nicole tu cherches à nous étaper, tu es très sérieuse dans ton programme d'amincissement, c'est super !! j'aimerai bien arrêter de grignoter entre les repas (sans doute pas assez d'occupations, et trop sédentaire) je compte sur les "jeunes" pour ces 2 prochaines semaines. au fait, ton projet avec ton petit-fils ?
josy en plein préparatifs de réception !! cela change des herbes du jardin qui vont rigoler car elles vont en profiter pour grandir, grandir. . . je n'arrive pas chez moi à être tranquille, elles poussent plus que je ne les arrache, les salet. . .
leadge si tu me lis, saches que je pense à ta dernière journée, et ce soir fais donc la fête, cela te changera des idiots qui ne reconnaissent pas ton travail !!
bisous à toutes et bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 13-07-2009 à 10:25
salut les louloutes
super WE en vendée bien sure bien mangé bien bu bonne rigolade mais quand meme 104,8 ce matin et vendredi matin 104,5 j'ai pris 300gr dans le WE bon je vais me lancer dans la galette cette semaine pour rattraper pas ce soir car je vais chercher un oiseau chez nicole et apres toute ma tribus (enfants petits enfants grands parents ect.) font barbecue et feux d'artifice on n'est pas couché encore ce soir.
Leadge piques ta crise même sur le forum çà fait du bien moi c'etait la semaine derniere alors vas y laches toi!!
Nicole j'ai hate de te voir nous avons beaucoup de points communs peinture festivités les animaux et les enfants de passage moi aussi j'en ai receuillis qq uns qq temps.
JAJA super programmes avec tes petits enfants chouette t'as retrouvé de l'énergie je suis contente!
Et Josy tu ne pars pas un peu en vacances?


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-07-2009 à 10:24
JAJA
Bien amusée ce WE?! ce n'est pas le mot. . .j'aime le mouvement, et ça yen a eu! mais certaines personnes un peu trop bruyantes! d'autres toujours prêtent à la bagarre. . ..bref, pas vraiment mon monde! ils ont repêchés toutes les truites mises à l'eau . . .environ 150! je n'aime pas ce genre de pêche: mettent à l'eau et reprendre, ni la pêche où il faut remettre à l'eau!!!! moi, j'aime le hasard où on pêche les habitants de l'étang! et puis je n'aime pas trop voir les poissons souffrir!

JAJA, à force de nous préparer des p'tits dejs, tu voir nous voir arriver!

Bon, t'as vu, je continue de réussir mon challenge. . .enfin, en tout cas, je ne fais plus yoyo: c'est vraiment motivant de m'être donné ce défi: car même si je mange plus le WE, le dimanche, j'allège et hop, le lundi, j'atteins l'objectif! et ça commence a se voir que mes formes fondent! je suis ravie. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-07-2009 à 10:14
Ha, JOSY, tu es un vrai tourbillon! une abeille laborieuse!
He ben, ce WE j'ai fais profité mon Papa de nos activités, il a dormi ici. . .et il a surtout aimé qu'une belle blonde, 30 ans moins que lui, le bichonne, l'embrasse!!! ha, mon père qui est né en 1925. . .donc il a . . .(je prends la calculette!!!), 84 ans, c'est un fêtard. . .(he, vous devinez mon hérédité!!!) et il est heureux que les femmes l'adulent! Moi je suis ravie qu'il aime la vie comme ça!

ça fait plaisir de voir que tu as passé un bon WE! très chère JOSY!!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-07-2009 à 10:03
toujours en panne d'ordi!
Mais Bonjour, quand même, les copines!

Comment raconter le WE. . .à l'envers:
- ce matin, ma balance dit: 66,4kg! je suis contente car je craignais pire et comme JOSY m'a mis 66,9 la semaine dernière, le tableau dira: -0,500!

- hier soir, j'ai voulu mettre les BEBES oiseaux dans une cage plus grande, et zoup, mon mien a pris sa liberté. . ...c'est son destin. . .et le mien, donc CRICRI, viens chercher le tien comme prévu, toujours OK!

- le WE de pêche, un peu fatiguant, je n'ai pas péché mais aidé à l'intendance
certains ont eu trop soif. . ..mais pas moi. . ..je n'ai plus envie de consommer beaucoup, ni en alcool, ni en nourriture, j'en suis ravie!

Demain, encore journée de fête, nous allons à TOURS chez VERO, petite nenette que j'ai accueillie. . ..

LEADGE, c'est bien d'avoir écrit en quelques mots ta colère, ton ras le bol , il faut se vider, extérioriser ces ressentis là! continues de le faire, nous sommes avec Toi, solidaires pour tout ce qui t'arrives car nos contacts par ce forum nous unissent pour être plus fortes, et tous nos ressentis ont de l'incidence sur notre physique, et donc la santé! c'est la première fois que tu le fais. . ..avant, tu nous le disais en nous parlant de tes douleurs physiques!!!! ton métier n'est pas facile et peut- être que le plus difficile, c'est que certains te manquent de respect



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-07-2009 à 07:42
Bonjour les filles

j'ai passé un excellent week end et ce qui est bien c'est que j'y ai laissé qq grammes sup. . . ce matin 66,2 ,je n'en revenais pas!!

je suis ce matin ,un peu bousculée car ,j'ai papa à m'occuper et les coursesà faire pour demain mes invités ,alors ,je ne m'attarde pas ,j'aurai plus de temps début d'après midi

biz et à toute à l'heure!


jaja (45) répond Posté le 13-07-2009 à 06:36
salut les filles,
après un WE avec ciel gris, voici revenu le soleil et avec lui une nouvelle semaine !! je vous ai concocté un gentil petit dèj (diététique bien sûr) à prendre sur le balcon !! je vous le tiens au chaud !!
josy pour la tableau j'annonce 67.3k°
j'ai le coeur léger : mes petits enfants viennent en vacances jusqu'à la fin du mois. que du bonheur !!! ils ont 16 et 8ans. les prévisions d'activités sont : piscine, vélo, visite du chateau de la belle au bois dormant à rigny-ussé, compétition sur la wii. . . (tu vas te bouger, ma jaja !! hihihi)
josy, pas trop fatiguée avec l'accumulation d'activités que tu pratiques à haut régime actuellement ?
nicole, bien amusée ?
je vous dis bonne journée à toutes ! bisous. . .


jaja (45) répond Posté le 12-07-2009 à 19:20
bonsoir,
allez leadge, ne te prends pas la tête, tout le monde peut faire un oubli, il ne faut pas t'énerver car c'est là que tu perds tes moyens, et ainsi tu deviens vulnérable et l'autre en profite toujours, allez pas de faiblesse, controles toi !! plus qu'une journée, arrives au travail demain avec un petit sourire cool comme si rien ne c'était passé (cela désarme l'adversaire) et ainsi tu finiras ton année tranquillement !! bon courage et bonnes vacances !
alors nicole, le résultat de ta pêche !! j'espère que la pluie n'était pas au RV
et toi josy, pas trop de champagne (coupette) !!
bonne nuit et à demain, bisous à toutes


leadge (42) répond Posté le 12-07-2009 à 11:56
bonjour mais non jaja pas encore fini pas de relax je vais voir si chez a fille ça va bien .mais je suis entrain de craquer .j en ai marre du boulot ça se passe mal. je me suis engueuler samedi avec le président de l' appel a cause d une clé j avais oublier de lui la laisser car il devait faire des travaux et l' autre clé je l' avais donnée a d' autres ouvriers .je te dit pas quand je suis arrivée après qu' il m es tel pour que je lui l 'apporte !!!
je lui es jeter sur une table et je suis parti je te dit pas dans quelle état je suis .je fait beaucoup de chose dans cette put d école voila le remerciement!!!je vais finir mes heure lundi et plus y mettre les pieds !!!allez je vous laisse avec mes problèmes.bon wk


jaja (45) répond Posté le 12-07-2009 à 10:05
bonjour les filles !
aujourd'hui forum en sommeil !
josy en ballade : c'est rare ! profites bien de ta journée ! mais pendant ce temps le ciel pleure, pas d'arrosage à faire, mais les herbes vont encore nous envahir (hier j'ai jardiné c'est rare, c'est pourquoi il pleut !!)
nicole, le poisson ne va pas mordre : il fait trop orageux ! mais tu vas prendre l'air et être entre copains, n'est ce pas le plus sympa ?
cricri, allongée sur la plage de sable chaud, elle récupère !!!
mais toi, leadge que fais tu de ton grand WE, repos ? termines-tu demain ? ou as-tu déjà fini ?
pour moi aujourdhui cet aprem : sieste, tour de france et mots fléchés. . .
a toutes je dis bonnes journée et soirée



3911 - 3920 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen