Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2009 à 19:48
la belle mère de ma fille y a travailler pendant de nombreuses années au center parc de chaumont (ma fille aussi du reste!),c'est pas mal , mais pas donner ,le séjour , mais là ,je pense que ce serait à la journée ,alors prévois le laillot de bain!NICOLE
dis moi , mais tu es sérieuse, dis donc ,tu vas nous battre ,lundi ,j'étais à 67,1 , mais demain ,je suis pas sur d'y être restée. . ...

alors continue comme ça ,pas de fantaisie avec les repas d'anniv. . ..
j'en ai marre de cette herbe ,j'ai l'impression d'être dans un jardin abandonné ,a croire qu'elle repousse la nuit!

JAJA
j'espère que tu auras passé une très bonne journée

pas de CRICRI serait elle partie en wiquinge?

LEADGE
j'espère que tu n'as pas trop arroser le départ des instits ,on ne t'a pas vu. . ...

bonne soirée ,bonne nuit un bisous et @ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-07-2009 à 13:31
He oui, point d'iau encore dans not pays!

Merci les filles pour les suggestions. . ..en effet, Center parc, et je vais regarder aussi pour le parc des Alicourt. . ..le zoo de Beauval, on y a déjà été! (je cause bien!! HiHi. . .mais été ça fait été! na!

La prochaine fois que tu pique-nique (ou c'est y qu'on met le S du verbe du 1er groupe ? ? ??? à pique ou à nique? surement à nique!!!)
Par contre , JOSY, ne m'invite pas à ton désherbage, car j'ai la même chez Fifi et à ma cabane!

Comme toujours, mes grammes descendent comme prévu; ce matin, 66,800. . ..mais, mais,. . .ce soir et demain soir deux repas d'anniv d'amis!!! ouille aille! vais je reussir mon challenge? that is the big question!!!!

J'aurais voulu aussi aller au bal country de Nibelle. . ..mais je ne saispas encore me dédoubler!!

Bon, pause puis tondre, ranger. . .alors gros bisouilles à vous mes petites forumeuses préférées,vous deux et les absentes. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2009 à 07:08
bonjour les filles
déjà sur le pied de "geurre" JAJA avec un pique nique . . ..moi ,c'est encore dans mon jardin que ,je vais mettre le pied . . ... j'en ai déjà fait le tour pour me rafraichir , mais que nenni ,ce matin encore chaleur , mais pas un coup de tonnerre ,ni même une goutte de pluie
merdoum ,l'arrachage de l'herbe ,va être dur!

bonne journée à toi et surtout profites en bien

je laisse un p'tiot café ,pour celles qui von evenir

bonne journée à vous toutes
bises et
@+++


jaja (45) répond Posté le 03-07-2009 à 06:25
bonjour les filles !
un petit coucou rapide, en effet je pars de bonne heure pour le bénévolat : un pique nique est organisé pour nos "anciens" à mennethou/cher (41) en bordure du cher avec possibilité d'abri en cas de trop grand soleil ou orage dans une guinguette (je vais découvrir !)
je vous souhaite une bonne journée et vous retrouverai ce soir !!!
bye !!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-07-2009 à 17:20
tu as aussi ,le zoo de Beauval , mais là ce serait que pour la journée ,il y a aussi l'aquarium '(zut ,je me souveinet plus de l'adresse exacte) à côté de Romomrantin et puis bien sur l'arborétum des barres s'il aime faire des balades en forêt et . . .. dans les arbres!!!
tu n'as que l'embarras du choix NICOLE. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

si vous saviez ,comme j'attends l'orage et la pluie ,car ,c'est vraiment étouffant ce jour!

NICOLE
comme jaja ,je dis ouf contente que ta minouserie aimen mieux. . ..
deux des mieux ont 8 a,s ce jour caramel et samantha aussi ce soir ;poisson au lieu du gateau!!!!

j'ai juste pu faire 1 h de desgherbage dee mes fleurs ,car à l'ombre ,je supporte mal ce jour la chaleur!
et pourtant ;là ,je file voir mon papa si tout va bien et vais me mettre à mon repassage , mais en branchant ,je pense le ventilo(je sais ,je triche!)

je ne reviendrais pas ce soir ,car ,il fait trop chaud dans le bureau qd ,je branche le PC ,etcomme ,je ne sais pas à quelle heure j'aurai fini ,je vous souhaite donc à toutes les 4 (puisqu'il en manquen tout de même (BABETH FOUINE COCOTTE NESSIE CHRISTINA ). . ...

bonne soirée ,fraiche nuit. . ..
bisous et à demain si possible à la fraiche

tchaooooooooooooooooooooooooo


jaja (45) répond Posté le 02-07-2009 à 15:39
nicole,
suggestions : si tu ne veux pas aller loin, il y a pour court séjour : Center parcs à Chaumont sur tharonne (41) (sologne)3 ou 4 jours et également : parc des alicourts à Pierrefitte sur sauldre (41) tu peux visiter sur internet les 2 - ils sont très bien, avec des activités qui plaisent aux jeunes et moins jeunes. voilà ce qui m'est venu à l'esprit dans l'immédiat !
contente que tes compagnons minoux aillent mieux !!!
à+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-07-2009 à 13:50
Que de bonne humeur et d'humour sur ce forum! continuons sur cette note! c'est peut être grace au soleil. . ..qui nous fait fondre!

Beaucoup d'occupation. . ..à chaque sortie, je m'achète des vêtements. . .pas toujours en solde. . .ils ont trouvés la combine de bien mélanger le tout: les nouveautés parmi les soldes! et ça marche pour moi!

Dans huit jours, Caramel devrait être guéri et on lui enlèvera ses agrafes et fils! il est toujours sous antibio!

Pour un séjour avec mon petit fils, 3 ou 4 jours maxi, plutôt des activités pour lui, comme piscine (il n'aime pas trop la mer. . .) donc pas trop loin du loiret car séjour court!

UN peu envie de dormir, chaleur et lever tôt. . ..

A plus!


jaja (45) répond Posté le 02-07-2009 à 10:49
eh oui josy 3 retraitées, mais actives et pas si mamies que çà !! c'est pourquoi elles sont sur ce forum pour rester dans le "vent" ! ce qui me manque à moi c'est les collègues et l'évolution intellec que cela apportait. . . mais notre contact va m'apporter j'en suis certaine cette compensation, puisque vous avez chacune des occupations et des loisirs que je ne pratique pas.
pendant que je monologue sur ce forum, mes cerises cuisent. . .(sans sucre, pour mettre dans mes yaourts etc..)
je pars maintenant chevaucher mon aspirateur. . .
à+++++ bisous !!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-07-2009 à 07:11
bonjour les filles

pas un souffle d'air ce amtin ,c'est ouf!
nous attendons les ouvriers du batiment (qui viennent d'ingreé!) pour 7h30 ils vont faire le crépis de notre mur extérieur de cloture (pas moins de 80m!)

LEADGE
attention avec ,le "pot de départ" . . ..pas de patites cochonneries avec ,les boissons ,c'est mortel pour le régime !

JAJA
merci de penser à mon jardin ,c'est vrai que cela faciliterait grandement le desherbage

je vous retrouverais dans l'après midi ,comme ,j'en ai pris l'habitude

bonne journée à vous toutes , dans vos occupations (finalement 2 travailleuses pour 3 "retraités" es ce très équitable!!!!!)

bisous et @+++


jaja (45) répond Posté le 02-07-2009 à 07:02
bonjour à toutes,
heureuse de te revoir leadge ! bon courage pour la fin de ta période de travail (quand se situe la reprise pour toi ?)
ce matin j'ai cuit ma viande, mes légumes et une compote avant la grosse chaleur. peut-être l'orage de bretagne va nous arriver, et arrosera le jardin,(pour josy !!)
nicole, comme toi je fonds tranquillemet mais plus surement ! (quand un verre de rosé bien frais hier soir après la séance tondeuse et ramassage avec mon doudou !) soyons fous !! je bois jamais de coca light ou pas (va savoir pourquoi !)
cricri, un bisou pour ta dernière journée de travail de la semaine ! toute l'équipe nous a trouvée belles sur les photos : la classe !! hihihi
à++++ le café est servi : debout les fifilles !!!!



3981 - 3990 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen