Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 01-07-2009 à 22:00
bonjour bonjour les filles !!!
avec l' année scolaire qui se fini je suis assez occuper, mais je prends le temps de vous lire pas toujours le temps de vous répondre !j ai lu que vous vous étiez rencontrer Jaja et Cricri super les photos.Nicole a tu vendu ta cabane ?et tes chats vont il mieux?pour Josy j espère que pour ton papa sa va aller il doit batailler si il voit pas grand choses .demain a l' école on fait le départ de 7 instis !!
puis je vais manger avec 2 collègues et deux instis (le clan )jeudi c es le dernier jours d école. c es pique nique pas de vaisselle .pour les vacances on s es mène pas si on part comme ma fille auras déjas pris ses vacances.je crois que je vais en profiter pour tapisser !!!!!!si je décide mon mari on partiras peut etre!!!!!!!!!!! mais c es pas gagner
aller finissons d abord le boulot .
bonne journée a toutes bizzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2009 à 20:28
et bien non ,j'ai arrosé cela avec . . ..un grand verre de coca ligth,régime oblige voyons!!!!!

l'exploit c'est qu'en plus ,il a passer l'aspiro dans son bassin pour le nettoyer ,cet après midi , donc au frais dans l'eau pépère , mais aussi bon coup de soleil en prime!
moi ,j'ai refait 1 h de desherbage des fleurs , mais à l'ombre de 18 à 19!!!!!

je file prendre ma douche et diner et peut être repasserais je un peu en regardant la téklé ensuite ,suivant mon courage

bonne soirée ,bonne nuit
bisous et @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


jaja (45) répond Posté le 01-07-2009 à 18:13
merci les filles pour vos approbations concernant notre groupe et ses réunions.
nicole, pour ton désir de vacances avec ton petit-fils, quel âge a t-il ? (13ans, je crois) veux-tu aller vers la mer ou vers la montagne ou vers l'intérieur (style auvergne)? quelles activités aimez-vous ensemble ? il ne faut pas qu'il s'ennuie. quelles dates ? je suis curieuse, mais c'est pour mieux te . . .répondre mon enfant !!! hihihi!!!
josy, ah le jardin !! mais tu as fait un exploit puisque monsieur a abandonné son ordi !! çà s'arrose. . . d'un petit coup de coteau du layon !!!! re.. hihihi
leadge, que deviens-tu ? ne te sens pas éloignée de nous surtout !! tu vas voir quand nous allons débarquer dans ta région et te donner RV !!! ce sera le summum pour nous toutes !!!
cricri, j'ai repris une pêche d'enfer depuis notre rencontre, cela redonne du tonus de faire un tas de projets dans ce forum, et ainsi cela nous active pour une perte de. . .rondeur (au singulier SVP)chaque k° l'un après l'autre. na !
à++ de vous lire. bisous,zouzous


cricri (orléans, 45) répond Posté le 01-07-2009 à 16:29
enfin 1minute pour vous faire un petit coucou
aujourd'hui je suis tellement raplapla que je suis allée à l'infirmerie chute de tension, ben çà alors, je vais me doper et ce WE je ne prevois rien seulement la sieste
merci josy pour le compliment à quand la photo de groupe?
je me sauve ya encore qq chose à faire A++++ les poulettes!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2009 à 15:31
c'est vrai que ,je ne vous ai pas dit. . ..ce matin ,promesse ten ,nous avons "tutoyer notre jardin". . ...donc ,fait notre heure de jardin , mémée en maillot de bain ,et croyez moi ,j'étais bien avec le petit vent frais qu'il y avait
et du coup ,j'ai vu que j'avais des haricots verts dans mon herbe. . ...,bons à cueillir , donc ce soir ,première tournée du jardin en haricots verts "bio"
!
c'est fini ,jamais ,,je me laisserai avoir comme ça avec l'herbe ,j'ai sécoué un peu le mari et , maintenant ,nous ferons du jardinage ,le matin au moins 1h! . . ..à la fraiche , donc si des fois ,je ne suis pas là ,le matin ,c'est que monsieur & madame seront au jardin..

LEADGE
mais ou es tu donc passé!!
oups petit coup de barre ,que vais je faire , dodo 5 mn?

en tout cas ,à ce soir ,pour le bisou de la nuit

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2009 à 15:26
je vous l'avais dit les filles à voir nos photos et à parler sur le forum ,on a l'impression de se connaitre . . .. . .
donc ,le courant passe bien!

JAJA
j'ai bien fait suivre les phots que tu m'as envoyé , merci ,et puis vous êtes magnifiques les filles!
d'accord pour une réunion , mais pas avant fin juillet!

Je ne me fais pas de soucis pour l'opération de papa ,juste qu'elle risque de peut être ne pas avoir lieu ,à cause de son ulcère. . .. et oui ,c'est tout bête , mais ,je revois le dermato ,le 10/07 et lui en parlerai!

CRICRI
voilà un objectif très sympa , dans un premier temps ,2 chiffres ;pari tenu top la main!

NICOLE
non ,je dois dire que ,je n'ai même pas commencé , mon rapport. . ..
j'ai tellement de choses à faire ,je limite le PC ,car ça me prends du temps et puis ,je suis tjs a faire quelque cose tiens rien que ce matin ,pour mon papa entre sa lessive ,l'étendage ,allez chercher le médicement que la pharmacie avait oublié a la poste pour lui
aller arroser les plantes au cimetière ,lui préparer son déjeuner ,la bande ,la coiffeuse à domicile . . .. bref ,j'y ai laisse au moins deux bonnes heures !
et là ,tu vois j'ai juste envie de me boire un petit thé vanillé pas trop chaud et de lire le bonquin de jeanmimi (que je te recommande ,il y a des choses intreressantes) , mais non ,j'ai du repassage et ce soir ,je reprévois 1h de jardin!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2009 à 09:08
Bonjour les filles !!!!


passage éclair pour moi ,avant , d'aller "tutoyer" mon jardin ,et oui ,on va s'y mettre de bonne heure (j'ai réussi a enrôler mon homme!!!!!),car ça va plomber encore ce jour
donc ,je repasserai dans l'après midi pour vous lire ,je serais au "frais relatif" dans la maison

bonne matinée à toutes dans vos occupations

bises et @+++++



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 01-07-2009 à 08:43
Nicole est active malgré la chaleur! hier, dernier cours de danse puis cueillette de groseille, courses pour dépenser les sous! et toujours levée à l'aube, et toujours en alerte pour continuer mon défi! perdre 300 à 500gr par semaine. . .. ça me semble raisonnable, qu'en pensez vous?

J'apprécie l'ambiance chaleureuse qui règne dans ce forum et le plaisir de se rencontrer, de partager. . ..je pense comme toi, JAJA, nous irons voir LEADGE!

Je voudrais emmener mon ptit fils (seulement lui et moi) quelques jours en vacances et ainsi dépenser mes derniers bons-vacances de mon ex-entreprise. . ..auriez vous des suggestions à me faire? merci d'avance!

Aujourd'hui, ménage chez le Papa!

Alors, JOSY, as tu avancé dans la rédaction de ton rapport/rencontre avec JMC?

BISOUS à vous Toutes!


jaja (45) répond Posté le 01-07-2009 à 06:15
bonjour les matinales . . .
le café est prêt, debout, la journée va être très chaude, profitons de ce moment privilégié du réveil des petits oiseaux et du reste de fraîcheur de la nuit. . . après le petit déj, je cueille quelques cerises "anglaises" et fais un peu de cuisine (lapin et une ratatouille) je ne veux pas trop chauffer la maison de l'intérieur, il suffit du soleil. . .
josy, sois rassurée pour ton papa, il s'agit d'une opération très courante et bien supportée par les personnes agées (mes parents l'ont subie tous les 2 les mêmes jours, à 15j d'intevalles dans les dates) mais bien sûr on se fait toujours un peu de soucis. ensuite , ils n'ont plus porté de lunettes même pour lire.
as-tu regardé mes photos sur ton mail ?
nicole, que fais-tu de beau en ce moment ? tes petits compagnons animaux sont-ils rétablis ? gardes-tu le bon cap pour ton régime ? moi, pas terrible : un peu de relâche !!
cricri, restes concentrée sur ton objectif (2chiffres), tu as déjà tant fait !! jargeau approche !!!
leadge : derniers jours de travail, mais écris-nous, tu manques au club !
je cours (pas trop) avant la chaleur me mettre aux cerises. à+++ bises !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-06-2009 à 20:18
journée très chaude ce jour
revenue vers 14h de l'hopital
papa devrait si tout va bien ,après visite à l'anesthésiste ,être opéré de la catarate des 2 yeux ,les 14/08 et 25/09. . ...

je vous relirai demain comme il faut , mais ,je vois d'ores et déjà que vous "êtes emballée" les filles par les rencontres ,c'est GENIAL!!!

bonne soirée ,bonne nuit et très gros bisous à vous toutes

byeeeeeeeeeeeeeee



3991 - 4000 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen