Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2009 à 07:19
pour qui aime les "belles phrases"!!!!!


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver.»
David DOUILLET



Le dicton
La patience a cela de merveilleux qu'elle a vite fait d'ennuyer la personne qui vous ennuie.


La maxime
Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction.
Remy de GOURMONT


Le proverbe
Si le chameau ne s'était pas mis à genoux, on n'aurait pas pu le charger. (PROVERBE GREC)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2009 à 07:03
JAJA
En relisant ton post ,je m'aperçois que ton papa n'était pas avec vous ,c'est dommage , mais avec la chaleur !!!
mais tu sais ,je me dis aussi que ,en maison ,ils ne dovent pas trop bouger ,car n'ayant rien à faire
papa ,lui à tjs une bricole à faire , même s'il est seul finalement ,il est toujours à s'activer , donc ,ça me maintient ,je pense en forme et ma fois ,il n'a pas l'air de souffrir de la chaleur!

allez ,je vous retrouverai dasn la journée
je vous laisse un petit café , mais attention sans croissant ,ni brioche ,juste ,le pain grillé!

bon courage dans toutes vos occupations

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2009 à 07:00
Bonjour les filles

je profite de la fraicheur matinale , mais déçue qu'il ne soit pas tombé une seule goutte d'eau!
et en fait des 16° annoncés il fait 19. . .. . .
tout se perd mes braves dames ,on ne peut même pas compter sur des prévisions météo fiables de nos jours . . ..mais ou est donc ,la bonne vieille grenouille !!!!

NICOLE
euhhhhh,je me suis pas trompée de beaucoup ,tu as "trop bu" . . . et si tu reprends 500g ,tu sauras pourquoi!!!!le sucre de l'alcool!!!!!là ,je sens que tu rages ,car ,j'ai en partie raison. . ...hihihihihi!
Figueres toi que nous avons un petit oiseau qui depuis quelque temps nous suit partout et nous appelle ,je ne sais pas exactement ce que c'est ,car ,je ne m'y connais pas , mais ,c'est sympa comme tout ,on "discute" il siffle ,on lui répond et ça peut durer un bon moment ,en général ,c'est nous qui sommes a bout d'argument ,on ne sait plus quoi lui dire. . .. . .
Pour la vase ,tu sais ,il ne peut guère faire autrement ,car ,l'aspiro envoie l'eau ,la vase,on ne l'a voit . . . qu'après .Mais on a convenu que nous ferions ,le boulot tous les deux!et puis ça fait un peut d'engrais. . .écologique!

LEADGE
ne nous nargue pas avec ta pluie ,nous on en demande ici ,c'est sec ,et ma pelouse "bronze" , mais si tu n'as pas de jardin ,tu es "tranquille" car crois moi ,on sue avec et c'est du boulot!
Ta fille est au japon pour des vacances ou de travail? tu surveilles son domicile?






JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2009 à 21:57
pas le courage de vous relire. . ..
ja mère JOSY elle est cuite de fatigue ,j'ai passé plus de 3h dans le jardin et y ai pris plaisir
nous finissons de diner ,la douche et dodo

aussi bonne soirée ,bonne nuit ,bisous et @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


leadge (42) répond Posté le 04-07-2009 à 21:46
salut les filles !!!pas bu du tout; car migraine le lendemain surtout quelles se sont calmées je vais pas rajouter. mais je suis rentrer a minuit et demie pas trop lourd le repas !!!je devais sortir se soir, 20 ans d un neveu mais pas le courage d y aller .surtout que j ai commencer le ménage vend apm en plu ça fait deux soir qu' on a des orages avec grêle. je devais faire un vide grenier mais si il pleut !!!a part ça il fait une de ces chaleurs la pluie fait du bien .wk tranquille !!marche demain aller chez ma fille pour voir si tout va bien ;son voyage au Japon se passe a merveille . . .j ai vu que vous jardiner toutes moi ça va j ai pas de jardin !!bon aller je vais me couche bonne journée a toutes mon poids . . .. . .. . .. . .cette semaine je m y remet bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-07-2009 à 18:04
Hou, la "movèse" langue, JOSY!!!!tu dis que j'ai du faire fort hier soir! NON, je me suis bien tenue mais 3 ptits kirs et 2 ptits verres à table, ce matin, bobo tête quand même!!! (dodo vers 1h du mat!! )
Ce matin, arrosage -car pas le temps hier soir! puis du temps avec "BEBE": un petit noiso qui est peut être un émouchet, genre épervier, que j'ai trouvé hier, perché sur la tondeuse dans la pelouse! il ne vole pas encore! alors je lui donne du steack haché, et des calins! enfin, j'essaie de l'apprivoiser car il pince et serre ses griffes très très fort! mais il me semble qu'il reconnait ma voix . . .bref, je materne et ça me plait! et brosser mes toutous, mes minous! là, je reviens de faire les courses pour aider des organisateurs du WE prochain: 3 jours de pêche à la truite! avec bien sur, manger, s'hydrater. . .. enfin toute la fête qui va bien!
Ok, JAJA, avec toutes ces idées, je vais voir avec Fabinou, mon ptit fils

Ha, JOSY, il est cochon, ton ptit mari de mettre sa vase sur ton herbage! j'imagine que tu l'as remercié! t'en as du mal avec ton légitime! encore une raison de ne pas se marier, n'est ce pas, JAJA! qu'il y a des situations où on a que le bon des hommes!!!!

Sur ce, je vous embrasse très fort jusqu'à demain. . .ou plus tard car, j'ai le projet d'aller à ma cabane!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2009 à 17:13
JAJA
oui ,c'est bien . . ..tu sais JEANNIE est une femme délicieuse qui traverse des problèmes avec courage et adore sa bretagne

mais dis moi tu n'as pas "évoquer" ton poids dès ,le matin. . ... y aurait il problème. . ..hihihihihi!

tu sais qd christian travaillait ,je me levais tous les jours avant lui ,pour lui préparer le petit déj à 5h-10 du matin (il prnait le train à 6h15 à montargis) au début ,jje déjeunais en mm temps que lui et re déjeunais avec mes petis enfants qd il arrivaient vers 8h-15 , mais ,je n'ai vite plus pris qu'une tasse de thé ,avec mon chéri!

ce matin ,bien bosser ,visite au cimetière puis villaverde et super u ou il y avais un monde dingue , mais comme j'avais peu de courses ,ce fut la caisse rapide
petite isete et me voilà sur le pc depis tout de même 1 bonne heure ,et là ,je vais aller tondre la pelouse l'homme regardant le tour de france (et ça ,ce sera tous les jours grrrrrrrrrrrrrr!!!)

pas de nouvelles de NICOLE
et bé ,la soirée n'a pas dû être triste!

vous allez me donner des complexes avec l'orthographe les filles ,j'ai que mon certif. . .. . . je rigole , mais ,honnêtement , maintenant ,je n'y fais plus attention ,fautes ,il y a fautes restera!!!!!

bonne fin de journée
bonne soirée ,bonne nuit bisous et @ demain les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jaja (45) répond Posté le 04-07-2009 à 12:49
nicole, une idée si tu es équipée pour camper, il y a un camping dans nouan le fuzelier (41) et juste à coté une piscine, de plus c'est ombragé, et en sortie du village (donc pratique pour le pain et croissants etc. . .)et alentours des visites intéressantes !
avis. . . bisous


jaja (45) répond Posté le 04-07-2009 à 08:51
salut les copines !
première levée sans doute (4h45)le doudou partant faire de la voile près de lorient, et avec la circulation, précaution indispensable, j'ai pris une première tartine/café avec lui (c'est-y pas beau l'amour!!) ensuite j'ai lu les posts(ainsi que ceux sur "grignotage : où j'ai relevé l'adresse mail de jeannie - tu vois ce que je veux dire josy), ensuite tour de jardin à la fraîche avec mon chien qui préfère le matin que la chaleur de la journée ! je viens de reprendre une 2è tartine, car la faim était au RV

pour hier, pique nique (je pique-nique, tu pique-niques : nicole tu as raison le S)c'était formidable : température adéquate: pas trop chaud en bord du Cher (entre le canal et la rivière) sous les arbres, et repas bien organisé par une équipe qui gagne à être connue et reconnue !! à refaire !! (nous étions 34 pers) tous étaient enchantés ! mon papa pas très en forme avec ces chaleurs n'avqait pas voulu nous accompagner, j'étais un peu déçue mais sa santé d'abord (son coeur fragile n'aurait pas apprécié)
aujourd'hui, changementy de décor :ménage et si je suis sage, je me récompenserai par une séance de ciné
et vous; entre l'herbe et encore l'herbe, espérez-vous sortir ? ou resterez-vous près de votre chéri-chéri ?
à +++ bises
PS : cricri jamais présente du jeudi soir au lundi car elle ne travaille pas le vendredi, et son ordi en rade chez elle, elle poste que de son lieu de travail, réparation prévue pour déménagement à jargeau
bisous, bisous



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2009 à 07:52
Bonjour les filles

on respire ce matin enfin. . ..juste 16° qd ,je me suis levée à 6h40. . ..
et la balance ,un amour de petite chose , m'a envoyé un joyeux 66,9 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ma rencontre avec jeanMimi , m'a reboosté en douceur. . .. . .

bon ,les filles ,je file déjeuner ,et je pense me mettre au travail ,(comme tous les jours!!!!!)

j'ai juste en plus!!!! "un peu " de boulot dans le jardin christian ayant nettoyer son bassin et ,la vase est . . . dans mes parterres ,. . .. vous aurez compris sans problème ,l'ardeur de la tâche!

bonne journée à vous toutes et je vous retrouverais dans la journée,pour lire celles qui seront venues!

bisous à toutes

@+++



3971 - 3980 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen