Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 09-07-2009 à 22:14
he ben ça discute fort quand j'suis pas là! me revoilou! à peine ai-je descendu de mon véhicule que Fifi m'a emmené dare dard à un apéro dans un endroit paradisiaque: un camping avec des chalets. . .tout ce qui me plait! j'en arrive. . .. cet apéro me servira de repas car: 3 verres de rhum avec citron! hum, je viens de découvrir, c'est merveilleux! avec des toasts hum!!!! bref, pas de repas ce soir . . .je vous lis, quelles conversations intéréssantes! je vous écris un peu et un peu de télé et zuop, au lit et à demain!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-07-2009 à 19:39
JAJA
oh la vilaine écolière . . .
tu ne lis pas bien tes menus. . ..
jeanmimi ,n'accorde pas tant de féculents ,c'est pain OU riz ,pates . . .. mais qu'une fois par jour. . ...
le thé vert n'est pas trop une tisane ,si tu as des problèmes pour dormir tu sauras pourquoi
a super u tu trouveras des tisanes relax ou elimination de l'éléphant ,ou bien nuit tranquille pour le soir (la mienne est en train d'infuser!)
mais ,je te vois bien déterminer!pourtant ,tu perds fait attention de ne pas perdre trop vite!

ce soir ,nous sommes donc que 3
NICOLE est à sa cabane
CRICRI part en vendée
LEADGE ,nous en fera la surprise

Nous sommes allés à villaverde avec christian ,chercher ,qq plantes ,pour finir mes jardinières ,il serait grand temps et comme j'avais avant repasser le linge de mon papa ,je ne suis pas passé sur le PC , depuis ce matin . . ...

aussi ,là ,ce va être Douche ,Diner ,télé et Dodo ,car demain Gien avec Papa chez le dermato. . ..pour facilement 2 bonnes heures!voir +

bonne soirée ,bonne nuit un bisou et à demain

tchaooooooooooooooooooooo


jaja (45) répond Posté le 09-07-2009 à 18:52
josy, puisque tu es la seule ce soir à me lire, j'ai analysé mes repas de plus près, et je mange trop de féculents (pain complet le matin, pâtes, riz ou pdt le soir : 100gr à 150gr)mais le midi je prends souvent du pain également. et je craque, pas sur les chamalow, mais sur du fromage(pas blanc à 0% bien attendu!!!)je me suis fais une promesse : arreter de bluffer, et être plus, mais bien plus stricte !! j'ai commencé une tisane à 17h (thé vert minceur ! pouah!! je préfère un coteau . . ..hum)
je te souhaite une bonne et douce soirée !!


jaja (45) répond Posté le 09-07-2009 à 15:31
merci pour les recettes qui vont m'aider à boire, mais est-ce un frein de ne pas boire assez ?
bon WE cricri, mais pas de cacahuètes surtout !!! avec les copains.
j'entends la tondeuse chez nicole !!
josy laisses les herbes grandir un peu !!! lol
leadge, encore qq heures et c'est la quille !!!
à++++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 09-07-2009 à 15:12
dernier jour de boulot de la semaine ouffff! demain soir Vendée encore mais là avec des copains pas pour des travaux rien que de la détente de la brocante de la promenade. . ..bref un WE cool!je vous souhaite à toute un bon WE à toutes peut etre les jardins vont-ils etre arrosés en parlant d'arrosage il faut boire un peu quand même chameau JAJA les belles plantes ont besoin d'eau et je suis comme Josy un peu de saveur dans l'eau c'est plus facile tu fais du thé vert tu mets de la menthe du jardin fraîche un peu de faux sucre le tout bien frais c'est du bonheur!!!A la votre ! tchin tchin!!. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-07-2009 à 08:54
pas réveillée ,ou alors , mes doigts vont trop vite
je pense que vous pardonnerez , me erreurs de frappe!!!!

NICOLE dans sa cabane
CRICRI qui rêve de vacances et de vrémaillière
LEADGE encore dans le ménage?

allez ,je file ,le travail m'attend , ménage ,un peu de jardinage car ,j'ai encore 12 dipledénia à mettre en pots , du repassage . . .notre viste à maman ,petite sieste . . ..bref une journée somme toute encore bien remplie

a ce soir bises @ toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-07-2009 à 08:52
Bonjour les filles

JAJA
j'étais pas trop en retard ,ce matin ,j'ai fait le tour de mes forums et ,j'ai perdu du temps!!!! les filles sont bavardes ,et ont toukours des choses intérressantes ,aussi ,je ne me suis pas aperçu de lheure et pour un peu , mon papa attendant
voilà ,le mal est réparé ,et ,j'ai même déjeuné!
et bien ,je peux te dire que déjà ,le matin ,c'est un grand bol de thé ,puis vers 10/11h ,je me revois une grande tasse de tisane , minceur ,puis de nouveau au moins 2 dans la journée ,et de l'eau entre temps , donc ,en faisant un petit calcul ,je bois facilement mon litre t demi ,voir plus
je me sis mis à la tisane minceur ,car ,c'est plus agréable à boire que l'eau toute simple. . ...
tu sais ,par moment , moi aussi ,j'ai envie de tout balancer , mais , dès que ,je vois la balance ,le matin , me rajouter (comme ce matin 200g ),hop ,je refais très attention dans la journée!
tu sais ,je pense que c'est un combat permanent , mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et se faire plaisre de temps en temps . . .
il ne faut juste pas reprendre + de 2 à 3 kilos ,qui perdurent , mais se reprendre aussitôt!
enfin ça c'est mon point de vue!

sur ses bons conseils ,je te laisse à ton plombier ,enfin non à tes fuites ,que le plombier réparera. . ..hihihihihi!


jaja (45) répond Posté le 09-07-2009 à 06:56
salut le club !!
j'ai déjà petit déj, je vous ai tenu le café au chaud, venez, venez..
pas de nicole aujourd'hui : elle est à la campagne, mais merci quand même pour les conseils (surtout venant d'une fêtarde, je sens que je peux y arriver)
cricri, me remonte le moral, et josy est parfaite sur la technique (pesée plus souvent) à vous toutes, je dis merci car il y a un peu de lassitude de ma part, manque de rigueur, et vous m'aidez beaucoup par vos diverses réactions. si je n'abuse pas : combien buvez-vous d'eau par jour (moi 1 verre, et rarement tisane, thé ou autre, est-ce que cela peut freiner mes efforts alimentaires ?) je n'ai jamais soif, peut-être suis-je un vrai chameau !! hihihi
josy, je crois que tu as un peu abusé avec tes travaus de désherbage et autres. . . et maintenant il va falloir te reposer, sinon la forme tu ne garderas !!!
cricri, je me réjouis de ta future crémaillère, pour tes vacances c'est moche qu'une semaine avec ton chérichéri, mais bientôt la retraite alors là, bonjour les folies. . .
j'ai le plombier ce matin vers 10h (fuite dans salle de bains)
bonne journée et à++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-07-2009 à 17:52
CRICRI
non ,non ,on te retient pas ,vas y pique ta crise ,casse quelques nezqs par çi ,par là ,ça te fera ,le + grand bien et après tu te sentiras mieux
qd , dois tu avoir ta maison? ;en principe à la signature ,tu dois avoir les clés , donc emménager!
et steuplait ,laisses lezs cacaouètes ou elles sont ,elles ne t'ont rien fait ;pourquoi les manger . . ...

JAJA
se peser une fois par semaine c'est bon ,qd on suit le régime à la lettre , mais en le faisant tous les jours on arrive mieux a gérer ,enfin ,je trouve
regardes NICOLE ,elle se débrouille comme un chef!

NICOLE
ouf ,j'ai cru que ,je devenais sénile!!!!!

j'ai encore plonger dans les chamallos ce jour . . .quelle honte!!!

super pour ton caramel ,j'espère que maintenant ,il va faire attention!
et bon séjour dans ta cabane . . ..mais t'es déjà arrivé et pas d'internet ni de balance pendant 2 jours!

je file repasser ,car pas de jardinage ce jour ,je suis fatiguée ,j'ai trop abuser et présumé de mes forces ,je me suis même endormie en rentrant de chez le coiffeur!!

vu l'heure ,je préfère vous souhaiter une bonne soirée ,car ensuite ,je vais m'occuper de mon papa diner ,télé et enfin DODO

bisous à vous toutes et @ demain


cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-07-2009 à 15:19
bonjour à toutes
Faut que je pique ma crise y'en a raz le bol, au fure et à mesure que je m'organise, tout se désorganise le lendemain, en ce moment tous les jours des chagements de programmes je ne dois plus penser, maintenant demenagement en septembre la proprio liberera apres mes vacances et mes vacances je ne vais meme pas pouvoir les prendre avec mon seigneur(juste une petite semaine au lieu de trois) un collegue c'est mis en travers aujourd'hui je criiiise!!!!! les filles retenez moi ou je fais un malheur!!!lol
bon çà va mieux maintenant que j'ai crié
excusez moi mais y a des moments comme çà ou le sort s'acharne et j'ai besoin d'exploser heureusement il n'y a pas de cacahuettes dans le coin!! et j'ai plein de boulot et je suis toute seule aujourd'hui. vivement ce soir!!!à demain çà ira mieux!. . ...



3931 - 3940 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen