Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 06-07-2009 à 11:08
bonjour bonjour
je ne vois que des WE sympa tout le monde est en forme c'est super j'annonce 105 ce matin rien a bougé ouf 2 invitations imprévues ce WE. Pour cette semaine j'espere que ça ira mieux notre prêt relais(malheureusement!) va être accepté je vais pouvoir acheter jargeau; il ya encore qq truc a regler et esperons que çà va rouler.
qq soucis en moins devraient me remotiver et comme le dit david douillet je vais de nouveau rêver et moi çà me va!!
nicole ce serai le reve de mon mari un bebe à apprivoiser dis donc c'est l'arche de noé chez toi!! mon seigneur attend sa retraite pour apprivoiser des lezards en vendée t'imagines la patience!!
et notre Dali (chat) nous a offert sa 1ere souris ce WE
pour leadge elle n'est pas loin de Lyon je crois? c'est sympa la region!
alors rêvons à nos futures escapades!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-07-2009 à 07:49
Bonjour les filles

pas de pluie encore ,ça commence à faire ,pourquoi ,nous , mais pourquoi!
y'en a marre d'arroser!
hihihihihihihihi!!!!!
ça blaguer ,ça m'énerve un peu!

JAJA
ma grande ,te lasisse pas démonter ,tu en as bien profiter alors ne culpabilises pas!
tu vas faire TRES attention cette semaine ,ou alors ,viens desherber avec moi . . .. . .hihihihihi encore!

je blague ,je blague , mais ,je n'ai pas déjeuner , mon papa m'attend et la gelée de cassis aussi!

je repasserai dans l'après midi

donc bisous et @+++


leadge (42) répond Posté le 06-07-2009 à 07:46
bonjour !!!!!merci pour le café Jaja !!!je suis lever s es pas souvent: surtout de bonne heure. aller je vais travailler 8 h de ménage m attendent biz a toutes bonne journée


jaja (45) répond Posté le 06-07-2009 à 07:18
bonjour,
le ciel est comme moi un peu triste, car. . ..j'annonce 67.9, et voilà la punition est tombée !!! bon, je ne vais pas en faire tout un plat (cela me ferait encore grossir) je n'y remets plus sérieusement car c'est ce qui me manque depuis quelques jours !!!
ce matin il fait moins chaud alors bougeons nous !!
je vais prendre mon petit déj et reviens voir voir un peu plus tard. le café est fait, venez, venez. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2009 à 20:14
je vous souhaite une très bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit. . ...

la crême de cassis macère et les cassis sont fait près pour la gelée demain ,car ,ce soir ,je suis S

bisous @+++

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2009 à 16:09
JAJA
oui ,je sais ,les maison de retraite ,font de belles choses(pas dans toutes ) , mais ce n'est pas la même chose ,car ,là papa ,fait ses petites choses à lui comme le lit sa petite vaisselle , mange à l'heure qu'il veut (enfin surtout quand ,je vais lui préparer)
je ne sais pas pourquoi ,je me mets en tête que c'est une vie comme une autre après tout sans soucis!

et puis c'est vrai que nos papas vieillissent

pour ma juliette (ma balance ) elle me voit matinet soir ,je ne PEUX pas ne pas monter dessus!je serais mal sinon!

NICOLE
BEBE ,c'est qui?
le petit oiseau que tu as recueilli,ou ton chien. . ..
et ton caramel donc va mieux ,c'est super ça ,il va falloir que ,je t'envoire la photo du mien!

dis moi ,tu t'es acheté une conduite on dirait. . ..
ne pus manger ,plus boire ,ça couve quoi. . .. . ..

je file faire un petit moment de repassage avant de retourner au jardin . . . et oui encore

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2009 à 16:03
ça y est ,le groupe se lève. . ...

j'ai vu 3 gouttes tomber!
maispas plus. . .
pas possible ça ,je ne crois plus aux prévisions météo!na!
et le soleil est de retour. . .. et avec ,une petite chaleur de 30° tout de même!

encore du desherbage
toujours du desherbage . . ..
dommage que ,je ne suis pas unruminant ,cela irait plus vite. . .. . .. . ...

je m'enquiquine (et ,je suis polie)pour trier l'herbe des cosmos et eschscholtzia de californie que christian a semer aux pieds des kiwis ,et comme ils sont bien arroser journellement ,l'herbe à pousser plus vite que les fleurs!et comme ,j'aime les fleurs ,et bien comme une imbécile . . ..
mais cerise sur le gateau ,ce sont les kilos de cassis à faire que christian a été cueillir ce midi chez son Père (il ne veut plus rien faire !!!!)donc vous avez compris ,ses 2 prochains jours ,crême et gelée de cassis à faire!
je sature!
dimanche prochain ,je vais à Reims pour la journée et mardi 14 ,j'ai une fille d'un autre forum qui passe pas loin de chez moi et qui s'arrête à Sully , donc elle viendra me voir
c'est la première fois que nous nous verrons (elle habite dans le nord!)et cela fait bien 15 mois que nous échangeont sur le forum
elle a eu comme idée cette année pour ses vacances d'aller à la rencontre de toutes les filles du forum , donc ,je vous dis pas presque un tour de france. . ..
je vous raconterais!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-07-2009 à 11:12
GENOU avec un X a la fin!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-07-2009 à 11:12
Avec "BEBE" sur mes genou -je lui apprends a se servir de l'ordi pour qu'il puisse voir ses congénères!!!-, je viens vous faire une bise fraiche!!!

Tu as raison, JOSY, la balance dis n'importe quoi, ce matin, mais malgré la gentille invitation je n'y retourne pas pour finir les restes. . .donc léger ce jour, et hop, demain matin, je pourrai annoncer le chiffre attendu! faut y croire!Dodo vers 3h du mat, mais cela faisait une ou deux heures que je m'étais allongée sur le canapé. . ..j'ai de plus en plus de mal à rester assise à une table! normal, quand on ne se goinfre plus, ne boit pas trop de vin. . ..!

Je vais passer vers un vide grenier -Batilly en gatinais, village de mon enfance, puis voir les légumes de ma cabane!. . .. journée zen!

C'est vrai, LEADGE, dis nous si tu veux nous voir en vrai, on viendrait avec notre toile de tente, ou bien, y a ben un gîte ou hotel !!!! juste un coucou, tu nous dis ce qu'il y a de beau à voir. . ..on ne s'incrustera pas!


jaja (45) répond Posté le 05-07-2009 à 07:44
bonjour les nanas !
déjà sur le terrain josy ? il est vrai que le soleil est pâle ce matin, aurons-nous un peu de pluie, je l'espère car le sol des jardins (potagers ou fleurs) le demande !! merci pour le café et tartine ! j'anonce mon poids chaque lundi, (calqué sur nicole au début de ma participation à ce forum) je ne pèse plus de la semaine (alors qu'avant JMC je le faisais tous les matins sans exception) aussi ce sera la surprise demain (un resto + 1 pique-nique + un apéro : oh là là)
pour mon papa ses activités avant étaient beaucoup de marche : plusieurs kms/jour) mais sa santé ne le permet plus depuis 3ans (il a une pile pour son coeur depuis environ 8 à 9ans) mais son âge l'a pris d'un seul coup, obligé d'être plus sédentaire..très essouflé dans le moindre effort (92ans, je rappelle) je le trouve très changé depuis quelques semaines, tantôt bien, tantôt . . .. c'est bien moche la vieillesse. par contre, ne crois pas josy, qu'ils n'ont pas de possibilités de mouvements : tous les jours organisation de marche dans le parc, gym,pétanque etc.. sorties diverses hors du centre, ainsi qu'activités intellectuelles
leadge : je croyais qu' à l'inverse des marmottes tu dormais l'été, car tu ne viens pas souvent nous "causer". bon, mais si tout va pour toi, j'en suis heureuse ! une petite escapade dans ta région avec les 4 forumeuses du 45, te ferait-il plaisir ? nous l'avons suggéré, mais tu n'y as pas répondu. (nous savons être discrètes si tu ne le souhaites pas)
bises, à+



3961 - 3970 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen