Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-06-2009 à 18:27
Hier ,je suis bien partie à ANGERS ,avec CHRISTIAN ,JEAN CLAUDE ,JORGE à 7 h du mat. . .
après 3 heures de route ,nous étions sur place . . .
j'ai dès mon arrivée senti une certaine tension entre mes petites filles ,leur mère et leur tante , mais très vite dissipée heureusement
et puis ,au dessert ,GANAËLLE que DAVID , mon gendre et mon mari ,avaient ,bien "titiller"pendant tout le repas ,à pris la "mouche" et a commencer à être odieuse . . .
Du coup ,j'ai pas supporté quand ,elle nous a dit que de toutes façons c'était son anniversaire ,que le gateau ,c'était pour elle et sa copine (gateau que ,j'avais tout de même payé en partie. . .) que nous étions vieux et en bref ,elle n'en avait rien a faire de nous. . .
sympa comme tout , donc ,et bien ,je me suis refermée comme une huitre et ai patiemment attendu l'heure du départ. . .

Sans cet "intermède" ,la journée aurait été fort réussi
mais ,c'est fini . . .
j'en ai été ,profondemment bléssée et ,je crois que pour l'instant ,je tire une paranthèse sur mes petites filles ,car ,aucune des trois n'est "récupérable" à point de vue du respect des autres ,et de la politesse
triste à avouer pour moi ,croyez moi!

Nous en avons parler tous les 4 hier soir à notre retour (vers 22h)et ,j'avoue ce matin aussi ,cela a été notre sujet de conversation

mes fils sont repartis sur Paris et ,j'ai repris mon petit tour de "forum". . .. . .

je ne vous embête plus avec ça , mais cela m'a fait du bien d'en parler!
mais repris des médocs!!!!



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-06-2009 à 18:23
JAJA
j'enlève ,l'appareil depuis 2 nuits et honnêtement ça soulage. . .
j'ai une petite boite pour le ranger la nuit , donc pas de problèmes je peux juste faire peur à mon mari. . ...
tu as été bien seule hier , ma pauvre ,j'avoue que ,je n'ai pas eu le courage d'allumer en rentrant hier d'ANGERS!

j'avoue que moi ,je "succombe" avec les fraises du jardin. . .. . .
pas de cerises dchez moi!!!!!

je n'ai pas vu tout JOHNNY , mais ,j'ai enregister . . ..
il a tout de même bien changer!!!
ou est ,le jeune homme que ,j'ai embrassé quand ,j'avais 17 ans dans la ruelle à côté de l'olympia ,au sortir de scéne . . .. (en tout bien tout honneur bien sur!)il a vraiment une force pour rassembler tant de monde ,jeune comme moins jeune

LEADGE
tu vois LEADGE quand on ne veux aboslument pas s'arrêter de travailler ,on le paie un jour ou l'autre. . ..
donc soingnes toi bien et ensuite ,je pense que tu seras en vacances ,puisque tu travailles dans les écoles ,je crois!

NICOLE
je vois que tu as été une maman comblée pour l'anniversaire de ta fille!
bravo ,pour cette réussite à réunir la famille autour d'elle!
super , d'avoir une fille psy qui peut t'aider à avancer dans la vie
j'avoue que par moment ,je me demande si moi aussi ,j'aurai pas besoin qu'on me bosse les fesses!!!!!
pour les anti dépresseurs ,j'en reprends également en ce moment 1/2 par jour ,cela m'aide à ne pas trop penser!!!!!


leadge (42) répond Posté le 01-06-2009 à 18:14
bonjour Josy j avait pas vu que tu étais revenu ça va tu a passée un bon wk ?
tient une nouvelle !!!bonjour Joshe
mais justement tu es jeune et les kg sont plus facile a perdre aller courage aaaaaaaaa+++++++++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-06-2009 à 18:09
Bonsoir les filles. . .. . ..

je rallume le PC . . . et je vous relis , mais quelles bavardes en 2 jours!!!!!


leadge (42) répond Posté le 01-06-2009 à 18:09
bonjour wk terminer , ma fille es reparti .
repos maintenant, finalement je travaille pas mais je suis fatiguée de rien faire !!!.dommage que j habite pas vers chez vous car je voie que toutes avez des cerises !mais bon Régis a fait 19 petits pots de confiture ça suffira pour l' hiver.tu a repris des vêtements que tu porter plus c est très bien ça doit être agréable moi j ai beau essayer ça rentre pas !!!! il a pas trop fait beau il y a beaucoup de nuages et il y a toujours un petit vent .aller les filles a+++++++


JOSHE45 (45) répond Posté le 01-06-2009 à 17:55
OK 7 KILO C EST RIEN POUR VOUS
MOI C EST TRO DURE UN REGIME
J AI 34 ANS SA VA ETRE DURE
ALLER C EST PARTI A+++


JOSHE45 (45) répond Posté le 01-06-2009 à 17:48
BONJOUR JE M APPELLE JOSHE JE COMMENCE 7 KILOS A PERDRE
SA VA ETRE DURE


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 01-06-2009 à 17:27
He oui, LEADGE, souvent tu me fais penser, quand je lis tes problèmes de santé, à ma situation avant que je capitule et accepte d'être en arrêt maladie , etlà, bientôt, en invalidité!!!! si tu es en arrêt jusqu'au 15 juin, après ce sera les grandes vacances. . ..je suis sûre que tu iras mieux !!! observe et sérieusement si tu vas mieux pt les vacances! et nous en reparlerons! Aimes aller a ton travail?

Ce WE je me suis faite remonter les bretelles (gentiment!) par la premiére fille que j'ai accueillie! elle a maintenant 35ans,( c'est celle qui a été martyrisée par ses parents et son corps a des traces de plus de cents fractures!) Elle est devenue Docteur en Psychologie, donc elle m'a fait un entretien de psy. . ...a me promettre qu'elle allait se facher , me claquer les fesses si je n'avances pas dans ma vie: elle sait qui je suis, mes capacités et donc elle veut m'encourager à ce que je fasse quelquechose de mes connaissances!!!ça m'a fait extremement plaisir!!! en même temps, elle m'a témoigné de ce que je lui ai apporté à elle ! j'avoue que ça fait du bien d'entendre que j'ai pu aider un être (ou plusieurs)à se construire. . .

Sur ces mots qui me font chaud au coeur, je vous quitte pour aujourd'hui. . .merci pour tous vos cafés virtuels!

Bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 01-06-2009 à 17:11
Pauvres petites abandonnées! ne soyez pas tristes, nous revenons. . .des nos festivités, en tous cas , moi, je reviens en même temps que je me retrouve dans le calme . . .
Ce WE anniv a été une super réussite : réunir mon ex-belle famille, (c'est celle du père de ma fille,) c'est beau ça aprés une coupure de 36ans! ma fille avait 4ans lorsque je me suis séparée , je ne les ai revus que lors des obsèques du père de ma fille (il avait 47ans, c'est le coeur qui s'est arreté en dormant!)et finalement, j'ai apprécié de les revoir; tout c'est super bien passé et les deux jeunes cousines (ma fille et mon ex-filleule) étaient ravies ;c'est grace a elles deux que nos familles se sont réunies!
Donc anniv le samedi soir et rebelote le dimanche midi pour finir les restes; puis rebelote le soir avec une vingtaine de copains d'Autry qui ont fini la brocante du village dans notre salle, soirée animée par le DJ Fifi comme d'hab et les derniers sont repartis à 3Hdu mat!

JOSY, je n'ai pas eu de mal a faire maigre, car aucun appétit et ça continu et j'ai donc le plaisir d'annoncer que tu peux marquer 68,500KG pour Nicole!

JAJA, j'ai essayé de réduire la dose mais je me suis retrouvée trop vulnerable aux petits conflits humains de mon entourage!!!! et donc le medecin me conseille de reprendre la dose forte. . ..donc pour diminuer, je vais réflichir à des methodes plus douces, style relaxation, sophrologie, acupuncture ou homéopathie!


jaja (45) répond Posté le 01-06-2009 à 09:17
bonjour, bonjour..
quel beau W-E ensoleillé ! cela donne du courage. hier j'ai ressorti quelques vêtements "oubliés pour cause de rondeurs" : ce n'est pas encore parfait, mais il y a de l'espoir. je peux en remettre certains, je ne vais pas m'en priver..
ce matin : 68.1k° (pour le tableau de josy) et vous ?
j'ai préparé le café, cuit plein de légumes (si vous avez besoin : passez donc..)
il faudrait que je cueille des cerises, mais j'ai peur de sucomber (si j'en mange 5, j'en mange 50 sous l'arbre, alors que dans l'assiette je n'y touche pas, de même pour les fraises)donc j'attends le retour de mon "doudou", nous les cueillerons ensemble, ce sera plus rapide et je me défends d'en manger même 1 seule (peut-être, menteuse..)j'arrête mon blabla, pour ne pas vous ennuyer.
leadge, tu es gentille d'être venue nous dire un petit coucou, car c'était le désert hier, notre équipe était bien occupée il est vrai, alors réjouissons nous pour elle et à bientôt. bisous..



4211 - 4220 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen