Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-05-2009 à 17:51
NICOLE
pas étonnant que tu ne peux pas suivre le régime. . .
je dois dire ,que cela a été ainsi du temps ,ou nous faisions les chantiers et habitions en caravane ,c'était souvent ,ce qu'on appelle la "java" ,puis ,heureusement celà à un peu cessé ,chaque chose à son temps!
pour contre , dans ce temps ,là ,je pesais;50 kilos ,car ,je ne mangeais pas trop et ne buvait pas d'alcool ,et j'avais ,20 ans de moins!!!!!
donnes nous des nouvelles de cette petite Foufoune , dès que tu en auras,ok? et bon courage ,pour les réjouissances programmés!

MARIE FERNANDE
je suis aussi , du genre couche tôt ,lève tôt ,et ,je trouve qu'on est mieux en vivant ainsi!
perso ,je ne mange pas de mergez ,je préfère prendre un blanc de poulet et ,je fais des salades de légumes , mélées de riz (tomates ,haricots verts , maïs. . ..).les chips ,je les laissent aux enfants!
et ,je finis ,par une salade de fruits ,ou des sorbets
ceci ,bien surquand ,j'ai de la famille!
tout à fait d'accord avec toi ,hélàs ,les chats sont imprévisibles
j'en ai perdus 2 l'année dernière ,le frère et la soeur de 2 ans ,à 2 mois d'intervalle ,qui se sont fait heurtr ,par une voiture , au même endroit ,à la même heure ,et pourtant ,j'habite un petit coin ,tranquille ,pénard ,avec une petite route , mais certains conducteurs ,aiment bien se "payer un chat". . .. . .
Pourtant ,nos chats ,ne sortent pratiquement pas de notre jardin clos!!!!il suffit d'une fois

bonne soirée ,les filles et @ demain

bises



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-05-2009 à 10:36
M-F, j'aime bien tes réactions concernant ce que j'ai écrit. . .. oui, il faudrait que dans mon défi, je développe de stratégies alimentaires, même festives, plutôt que de me plaindre comme si j'étais victime!!! réagis Nicole, . . .des fois, je me demande si la boufe c'est un vice ou une compensation affective,ou bien un instrument de suicide à petit feu! enfin, pour moi, c'est du masochisme car lorsque je mange ce genre de m. . .e je ne vais pas bien après, mon corps me fait mal partout et c'est peut être de la culpabilité qui me sape le moral. . ..constat d'un mal être qui parfois m'envahit! (pourtant, je suis parfois surnommée la rigolote)

Pour la minette, c'est silence radio. . .j'aurai des news par le véto lundi puisqu'il doit enlever les fils de Jade qui va super bien!

A plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-05-2009 à 08:04
bonjour les filles

je vous apporte en vitesse ,le café ,thé et chocolat ,car ce matin Qi GONG ,aussi ,je me dépêche

Je reviendrais vous lire en début d'après midi!

@+++


jaja (45) répond Posté le 23-05-2009 à 07:09
bonjour,
il y a les couche-tard et les lève-tôt (dont je fais partie. . .)
nicole, je comprends que tu te prennes la tête avec toute cette ambiance festive autour de toi, mais ne peux tu vraiment pas éviter les merguez et plutôt les remplacer par une viande blanche que tu coupes en tous petits morceaux dans ton assiette, pour faire durer le + longtemps possible sur la soirée (il vaudrait mieux que tu en manges + à à la place des merguez-chips)ce n'est pas une critique, car après semaine raisonnable, hier soir j'ai craqué pour 2 p d t nouvelles sautées à l'huile d'olive (mon chéri en avait envie, et je n'ai pas resisté plutot que de prendre seulement du potage légumes) arrêtons nos "bêtises", nous avons un objectif !!!
Pour la petite chatte, tu n'es en rien responsable, puisqu'au contraire tu as fait un sauvetage, qui j'espère sera concluant, mais il aurait fallu qu'il l'attache lorsqu'ils sont loin de chez eux- un chat par esprit d'exploration divague toujours, elle aurait pu tout aussi bien "passer sous une auto"..et le conducteur n'aurait pu l'éviter au risque lui-même d'aller dans les décors.oh j'ai l'esprit ferme ce matin !! je compatis mais je m'aime pas les gens qui détournent les faits pour ne pas payer les frais occasionnés. d'abord, quand on aime , on ne compte pas. . .
je vais déjeuner, je serai plus cool après, j'espère. . . à +


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-05-2009 à 23:35
Parfois ça ne m'amuse pas les gens qui passent, qui mangent et qui boivent, qui parlent. . .à cette heure (23H30) y a encore sur la terrasse, des enfants aussi et moi ça me gave car je me suis encore gavée de merguez, de frites et de fromage. . .je me m'en sortirai jamais ; demain un aniversaire qui commence le midi, le soir et le lendemain midi! heureusement; j'ai prévu de faire une fugue, d'aller faire la randonnée nocturne dans mon village: on marche et tous les 3km on a l'entrée, le plat , le fromage et le dessert! c'est pas vraiment mieux, mais au moins je serai dehors ! moins assise!
Je me plainds mais j'aime bien la convivialité. . .mais c'est si souvent que le régime est impossible , c'est comme ça que j'ai grossi!

Je pense à vous toutes! Bon WE!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-05-2009 à 18:19
sieste d'enfer pour moi essayer de récupérer de ma courte nuit et de la fatigue de la conduite d'hier (qd on a pas l'habitude!)
du coup tête dans le potage , depuis 16h,la soirée ,va être vite passée ,ce sera le lit vite fait ,car demain ,j'ai mon Qi Gong

MARIE FERNANDE
je n'aime pas trop me bouger , moi non plus ,les sports "physiques" ne m'interresse pas trop , mais là ,j'ai trouvé cette discipline qui me plait bien
tu tapes QiGong sur internet et tu verras ce que c'est!

NICOLE
tu sais de toutes façons ,je ne serais pas rester longtemps ,car ,j'avais la route à finir , mais ce n'est que partie remise!
Le Beauceron ,effectivement la minette ,a du se sentir très mal entre leurs pattes!pauvre mémère , mais aussi quelle idée de venir comme ça , dans ta cour!
un chat ,ce n'est pas un chien ,ça saute et va partout ,ou alors ,il faut le garder chez soi!
j'espère que tou rentrera dans l'ordre!!!

je vous souhaite une très bonne soirée @ vous toutes

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-05-2009 à 09:05
JOSY, désolée pour hier, nous étions invités et le soir, il fallait ramener d'autres invités chez eux. . ..et j'étais crevée, donc la rencontre aurait été courte et decevante. . ..j'ai dormi sur le canapé et à 22h au lit!

Mon ami Fifi a deux chiens Beauceron (ou bas-rouge)agés de 4 ans, adorables et leur rôle est de garder l'intérieur de la ferme, ils ont une très grande cour, fermée et ils n'en sortent jamais. . .ils n'ont jamais connu l'extérieur. Ils sont nécessaires pour avertir et dissuader les intrus car il y a beaucoup de cambriolages dans la région. . ..dimanche dernier notre proche voisin a eu une visite qui lui a couté 3000 euros (tout le matériel de bricolage, karcher, tronçoneuse etc. . . et du gasoil!

Pour Foufoune, pas de nouvelles et je pense que Fifi va voir avec l'assureur comme tu le dis M-F, en décrivant la réalité.
La propiétaire de Foufoune est tellement térrassée par le chagrin (qui fait suite aussi au décès de son fils) qu'elle est dans l'incompréhension sur l'attitude de sa chatte; elle ne peut pas comprendre et croire qu'elle soit allée dans un endroit où il y a des chiens car jamais elle ne l'a fait. . .et c'est surement sa façon de calmer sa douleur que de chercher des coupables. . ..elle suspecte parfois que nos chiens étaient dehors, ce qui n'est pas exact. . .et la scène s'est passée devant moi, sinon la minette ne serait plus de ce monde si je n'avais pas stoppé les chiens! bon, je compatis!

A plus!


jaja (45) répond Posté le 22-05-2009 à 09:01
bonjour les nanas
une belle matinée, même fraîche, c'est bien agréable, et me donne envie de me mettre à la gym JMC dès ce matin. merci du conseil josy, je vais me renseigner dès la fin de ce message. les salles de sports avec step et autres, me gonflent (manque de souffle, palpitations etc..)il faut que je me bouge, moralement cela me fera du bien, et évitera mes envies de manger (sans avoir faim)
nicole, quelle nouvelle de santé pour la minette ?
l'orage d'hier après midi a encore abîmé mes jardinières, quelle barbe !!
a plus tard,je cherche QI GONG de suite !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-05-2009 à 07:45
NICOLE
pas trop cool ,les maitres de FOUFOUNE ,j'espère que cela torouvera une solution et surtout que cette petite chatte ,va bien s'en sortir
mais qu'as tu donc comme chiens?

MARIE FERNANDE
et si tu essayais de prendre un bain de soupline . . .
ça marcherait peut être va savoir!
pourquoi ,ne pas essayer de faire un peu de yago ou du Qi Gong ,comme ,je fais moins ? ça te fais travailler toutes les articulations en douceur et notre "prof " vient d'orléans,alors ce serait étonnant que tu ne trouve pas ça!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-05-2009 à 07:42
Bonjour les filles!!!!!

allez ,je vous apporte un bon café tou chaud

j'ai eu une grosse insomnie cette nuit et dormi à peine 4 h , mais ,j'ai bu du thé heir après midi et vlan. . .
tant pis ,j'ai passé un super moment et cet après midi ,je ferais la sieste!!!
bonne matinée à vous toures

@+++



4271 - 4280 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen