Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 29-05-2009 à 09:19
bonjour à toutes,
ce matin est un difficile : hier szoir resto : sympa mais le saumon mariné huile olive/citron/aneth, trop copieux en huile (j'ai mal digéré car plus l'habitude avec le régime) alors insommie et effet "purge" à 5h du mat. oh quelle nuit !!! je n'ai pu boire qu'un thé à 7h mais maintenant je commence à avoir faim, je vais y rémédier, sinon tout baigne !!
josy, mon papa a 92ans, il est veuf depuis presque 5ans, et en maison de retraite depuis 2ans, après y avoir fait 2fois des séjours temporaires de 3 mois après des alertes sérieuses et sorties d'hopital. je n'habite pas à 50m de son domicile mais à 60 kms, guère gérable lorsqu'il avait besoin d'aide immédiate et mon unique soeur habite à Menton(06) depuis 8ans, donc, avant la disparition de Maman. il se trouve très bien maintenant, pourtant il était contre autrefois, et c'est lui qui a été demandeur à son dernier séjour, car il ne pouvait plus desecendre et monter son escalier sans essoufflement (pavillon sur sous-sol)et avec ses problèmes cardiaques..c'est un grand soulagement moral pour nous, car il a là une assistance permanente et en plus, des activités de tout ordre s'il le souhaite
cricri, as tu bien fêté ? bon séjour en vendée (quel coin ?) je vais une semaine à noirmoutier en septembre, j'y ai trouvé une location sur internet.
nicole, ton séjour en cabane n'a pas était long ! j'espère que ta santé s'est améliorée, car mon doudou avait la même chose avec fièvre donc toubib et antibiotique
bises, à+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-05-2009 à 08:01
Bonjour les filles!!!!!

petit soleil ce matin , mais bon ,il est levé ,c'est déjà ça!

CRICRI
c'est bien d'avoir tout son petit monde autour de soit et j'espère que tu te seraslache hier soir ,c'est un moment de joie et de bonheur
tu feras attention la semaine prochaine!

NICOLE
tu sais ,voilà peut être le pourquoi ,tu n'arrices pas à predre le poids que tu voudrais!les anti dépresseurs!
reposes toi un max ,essaie d'éviter dans la mesure du possible toutes les sorties qq temps ,cela t'aideras peut être
bon courage à toi, ma grande!

je vous laisse le petit cafe , moi ,je file déjeuner ,car ,j'ai faim ce matin!
c'est grave?

bises et@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-05-2009 à 21:26
hello, les cops!

j'étais en cabane!
Enfin, à ma cabane, pour y planter des tomates. . .mais je n'ai pas fait grand chose car cette nuit, malade, insomnie, mal à la gorge, à la tête. . .et c'est ma fille m'a réveillée avec le téléphone à 11h ce matin pour que j'aille chercher mon petit fils de 13ans à l'école; il avait lui aussi mal à la tête!
Plein de bonheur à la nouvelle mamie! ce sont des moments très forts dans une vie!
Vous êtes charmantes sur les photos. . .et dès que je ne me sentirai plus débordée, je chercherai dans mon album ou alors je me prendrai avec mon numérique!
Je suis allée chez le medecin qui m'a redonné la dose double d'antidepresseur comme au début de mon arrêt!
J'ai été sérieuse dans mes repas, deux soirs de soupe et fromage blanc
A demain. . .je suis nase ce soir!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 28-05-2009 à 17:15
OUI Josy tout le monde est sur orléans nous sommes environ 15 au pot de ce soir déjà


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-05-2009 à 16:58
JAJA
plus court à écrire que Marie fernande . . .. . .

tu as encore ton Papa toi aussi? quel âge a t il? se plait il en maison de retraite ?
je sais bien qu'il me faudra peut être un jour en passer par là , mais tant qu'il peut rester ,chez lui ,près de nous (ns habitons à 50m)je préfère!

belle en sortant de chez le coiffeur ,non ,pas vraiment ,car ,j'ai commencé à me repeigner en rentrant à la maison et ,je lui avais demander , de couper ,juste 1 cm , mais tiens ,je les ai court maintenant ,ce qui fait que l'on ne voit pratiquement plus mes mêches blondes. . .. . .

ma foi,j'ai la couleur de refaite , mais ,ça ne me plait pas vraiment ,je voudrais être très claire comme blond!

allez ,je vais déjà vous souhaiter une bonne soirée ,car , ma fille doit passer ce soir ,avec mes petits bouts (enfin tout de même 12ans 1/2 et 8 ans!)et ensuite ,j'irai passer un moment avec papa avant de lui faire sondiner

bisous ,bonne soirée ,bonne nuit et ce soir autorisation de boire à la santé d'ALBANE

bye ,les filles @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-05-2009 à 16:52
CRICRI
Félicitations à tes enfants ,aux grands parents. . .. . .
et surtout bienvenue à cette petite ALBANE dans notre monde ,puisse la vie ,lui apporter ,la joie ,l'amour et toutce qui contibuera à faire son bonheur!!!!!
j'ai , donc ici ,les renseignements que ,je te demandais par mail sur cette petite merveille!mais est elle née à Orléans?

bonnes vacances à toi et alors et bien au 8 juin!!!!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 28-05-2009 à 15:44
je reviens comme promis j'ai vu Albane et vous vous en doutez c'est la 7e merveille du monde, bébé et maman vont bien, un peu fatigués mais çà va,
demain je recois la famille pour arroser la petite plante pour qu'elle pousse bien, foi de cricri elle va bien pousser!! ensuite je suis en vacances en vendée et vous ne me lirez pas la semaine prochaine bon vent à toutes et au 8juin


jaja (45) répond Posté le 28-05-2009 à 09:58
cricri, félicitations pour ce bébé bien arrivé le 28 comme l'avait dit josy, tous nos voeux de bonheur à ce petit bout de chou, pleins de bisous !!!! fêtez bien l'événement ! tu vas avoir des ailes, quelle heureuse mamie !!!
enfin bonjour à toutes les autres du forum. ce matin le temps est un peu gris, mais pour cricri, ce n'est que du soleil !!
josy va faire des ravages à la sortie de chez son coiffeur, encore plus belle !
dis donc, nicole, tu nous oublies, es-tu souffrante, ou est-ce le moral ? dis-nous vite, nous sommes à ton écoute, et ne souhaitons que t'aider !!
leadge, tes douleurs vont-elles mieux ?
pour moi, cet après-midi visite à mon Papa, un petit, même petit soleil nous permettrait de faire un bon tour dans le parc de la résidence "maison de rencontres des générations"(retraite pour lui)
a bientôt. bises


cricri (orléans, 45) répond Posté le 28-05-2009 à 09:46
YES!!!!!
je suis mamy pour la 2e fois, champagne pour tout le monde ce soir
c'est arrivé cette nuit à 1h07 51cm 3,440kg la maman et le bébé sont en pleine forme. je vais foncer comme une fusée à midi voir tout ça en passant par un petit magasin pour bébé un 1er cadeau pour Albane (je n'aime pas trop ce prénom mais je m'y ferai)mais je suis super contente A+ je ferai un petit tour sur le forum cet AM


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-05-2009 à 07:27
Bonjour les filles

je vous dépose ,le café ,car en ouvrant mon pc ,ce matin , mon agenda , m'a rappelé mon RV chez le coiffeur pour 9h15 !
j'y pensais plus
donc,et bien on va faire fissa!



bonne matinée

@+++



4231 - 4240 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen