Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 31-05-2009 à 21:45
bonsoir ,bien vide le forum !tu aime Johnnny !Jaja c es vrai que c es un artiste qui a traverser tout les temps !
ça nous rappelle notre jeunesse!!!!!!!!
finalement ont a étais a vals les bains en Ardèche, chercher notre fille a 300 km a peu prés de chez nous en Ardèche ça nous a fais une balade .aller bonne nuit a toutes aaaaaaaaa+++++++++


jaja (45) répond Posté le 31-05-2009 à 20:30
bien calme le forum du 45 aujourd'hui. cela fait un grand vide. j'espère que vous avez toutes passé une super journée !!
je vais maintenant me brancher sur un film sur TV, aussi je vous dit bonsoir et à demain matin en pleine forme et avec une bonne pesée. à+


jaja (45) répond Posté le 31-05-2009 à 08:33
bonjour les filles !
j'ai préparé le café et du thé pour qui celles qui comme moi alternent, venez à l'heure que vous voulez.
je vois que chacune est bien occupée en famille. super
johnny a eu du succés dans les chaumières, comme dit josy :que de souvenirs !!!fauteuils cassés, toitures démolies, extravagance de tout ordre, la révolution des jeunes quoi. . .nous l'avons vécu ! je n'aurais pas manqué l'émission. une amie voulait aller au ciné, je lui ai dit oui, mais j'ai voulu l'horaire de 18h pour être de retour pour voir johnny à la TV.
heureuse d'avoir un petit mot de vous toutes, je vous souhaite une bonne journée. bisous


leadge (42) répond Posté le 30-05-2009 à 22:50
bonsoir les filles ,bienvenue a Albane félicitation pour ce bébé je connaissais Alban mais Albane c es pas vu, mais je suis sure que ce prénom lui va a ravir .
je suis la Jaja !je suis aller au médecin vend et il ma prolongée mon arrêt jusqu' au 12 juin car j ai toujours mal ,j ai 1 seance de misothérapie mercredi , mais elle m a bien dit que c' étais long a guérir.j ai le cou moins raide , mais toujours cette douleur c es un nerf de coincée.
avec du repos je pense que sa iras mieux!j ai fait comme toi Nicole je voulais jamais n' arrêter maintenant je le paye j ai lu que ça n aller pas toi aussi tu es au antidépresseur ça doit être dure pas facile de s en débarrasser mais tu a pas un caractère a te laisser aller tu t en sortiras .aller il fait beau comme le dit Jaja
moi pour le wk je suis aller faire des courses , demain je vais chercher ma fille a Montélimar a 16h et lundi on verras.les fraises étaient bonne Josy ?
j en ai acheter Régis en a fait de la confiture. demain ma fille doit ramener des cerises on en ferras de la confiture ça l' occupe il aime bien .bonne anni a ta fille Nicole amuse toi bien pense pas a autre chose .bon il se fait tard je vous écrit en écoutant Johnny sur la une .mais je commence a fatiguée je vais aller me coucher bon wk a toutes bizzzzzzzz













JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-05-2009 à 22:45
bonsoir les filles

pas le temps de vous relire!!!
journée très chargée , mais ,je tenais à vous souhaiter une bonne soirée ,une bonne nuit ,vous faire un bisou et vous dire @ lundi!!!!!!

je regarde d'un oeil la télé en rangeant la cuisine, mais ,je m'éclate en chantant avec JOHNNY ,. . ... que de souvenirs. . .. . .

tchaoooooooooooooooo


jaja (45) répond Posté le 30-05-2009 à 08:42
bonjour les jolies !!
oh josy, attention ton appareil, il ne faut l'enlever sinon gare, tu feras comme moi,au début je l'enlevais juste la nuit il me gênait (sans doute peur de l'avaler, vas savoir..)et qq années plus tard, je dors toujours sans, alors bonjour le problème en voyage, ou en vacances en communauté (avec les enfants ou amis) pour dissimuler discrètement la petite boite. je ne suis pas un modèle à suivre.

nicole, ton mal-être est bien compréhensible. ta responsabilité dans ton asso. t'a pris trop d'énergie aussi bien physique que moral, et maintenant il faut, tu entends bien, il faut que tu penses à toi ! les antidépresseurs ne te seront qu'une aide seulement, il te faudra les réduire petit à petit, et ne pas te laisser dépendante de cette "drogue" (j'ai connu un mauvais passage il y a qq années) tu te sentiras libérée et réssucitée, et ton corps acceptera mieux le régime que tu lui imposes, alors que ton mental ne le souhaite pas vraiment. allez souries, il fait un beau soleil et l'avenir est devant !!

leadge, où es-tu ces derniers jours ? tu ne m'as pas repondu sur ta santé, vas-tu mieux aprèsz ces qq jours de repos ?
cricri, en vendée, mais vous les autres "jolies" que sera ce gd W-E ?
ne désertez pas pour celles qui restent seules à la maison. c'est si agréable de se lire..
bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-05-2009 à 08:11
j'essaierai de repasser ce soir ou demain avant le départ ,sinon RV lundi midi ,pour les pesées ,pour celles qui le voudront ,. . .. . .

je vous embrasse toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-05-2009 à 08:10
Bonjour les filles

le petit café est prët!

Ce matin ,petite fierté ,perso. . ..67,9 pourtant ,je n'ai rien fait de moins que les autres semaines!
es ce le fait qu'il me faut plus de temps pour mastiquer les aliments avec mon appareil (que ,je n'ai pas mis cette nuit , donc ,ce va être la surprise pour le remettre)

ce matin QiGong ,et mes fils arrivent dans l'après midi , demain ,je ne serais pas là. . ..donc ,si vous ne me voyez pas trop ,pas d'inquiétude

NICOLE
dur de surmonter tout ça!!!!
mais ,il ne faut pas en vouloir à ton corps de réagir commeça ,il faut simplement l'aider à passer le cap!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 29-05-2009 à 19:19
je pense à vous,. . .. pas très envie de papoter. . .je tousse, mal à la gorge. . .bref, pas facile d'envisager sereinement l'anniv de ma fille pour demain!
Peut être que les antidépresseurs peuvent faire grossir . . .le medecin dit non. . ..hier soir il y avait une émission sur la dépression très intéressante à la télé. . .moi, j'ai une depression professionnelle, d'avoir été trop investie dans les souffrances des enfants. . .et des collègues que je soutenais par le biais de l'assos que j'avais crée.C'est difficile de retrouver mes capacités, et mon corps s'est beaucoup affaibli car j'ai résisté dans ce mal être pendant environ 7 ans, ne voulant pas lacher ni les uns ni les autres. . ..

Bon WE à toutes!
Et attention aux indigestions, pour certaines. . ...!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-05-2009 à 17:20
de retour de courses ,bien fatiguée ,je sais pas ce que je traine. . ...
mais ,c'est pas la grande forme!
je vais ranger , mes courses , me prendre un comprimé ,peut être m'allonger qq minutes

JAJA
mon papa à 90 ans , maman nous a quitté il y a 20 mois!c'est dur de se retrouver seul à cet âge
il avait fait avec maman un séjour temporaire d'une semaine ,qui c'est très très mal passé
je sais bien qu'un jour ,je serais peut être obligé d'en arriver à ce qu'il aille en maison , mais ,je sais pertinamment qu'il y sera malheureux et ,cessera de lutter <<<<.
j'aurai comme l'impression de l'abandonner et ça ,c'est au dessu de mes forces .Je vois bien comme il a été malheureux fin février qd il a été hospitaliser à gien presque 3 semaines

dur dur de voir nos parents vieillir
l'avantage que ,j'ai c'est que ,je suis très près de lui!


je vais vous laisser pour ce jour
vous souhaiter un bon appétit à l'avance
ainsi qu'une bonne soirée et une très bonne nuit
bisous et @ demain!!!!!

je passerais ,avant d'aller au GiGong

bye byeeeeeeeeeeeeeee



4221 - 4230 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen