Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-05-2009 à 18:54
savez vous ce que je suis en train de faire?
boire un petit verre de coteau du layon ,bien frais. . .

NICOLE
je ne me souviens pas t'avoir vu ce jour tu vas bien?

allez ,les filles ,je vais aller m'occuper de mon papa ,lui préparer son diner
puis ensuite ce sera ,le notre ,petite soirée télé ,et dodo

donc
bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-05-2009 à 18:52
et bien voilà ,c'est très bien!

JAJA ,
tu sais ,je suis estomacée que tu sois plus âgée que moi . . ...vraiment on dirait presque une "gamine"
je suis allée voir la recette de ton plat de midi
problème ,je ne supporte pas les poivrons , mais ,j'ai envie d'essayer avec des aubergines et des courgettes!
moi aussi ,j'aimais bien faire ,la cuisine , mais ,bon ,le mari et les enfants ,n'apprécaient pas plus que ça . . ..ais ,je dois dire qu'avec jeanmimi ,j'y ai repris plaisir!
j'ai moi aussi fait des dossiers des recettes et des menus de l'année!
bon tennis ,car ,j'avoue que ça ne me "branche "pas plus que ça!

CRICRI
n'est ce pas que cela est mieux de pouvoir mettre un visage sur la personne à qui l'on s'adresse ,et ce qui est vraiment bizarre ,c'est que lorsque l'on a le plaisir de se rencontrer ,et bien on a l'impression de s'être tjs connue. . ...
jusqu'à maintenant ,pas de retard ,car ta petite fille devait arriver ,le 28 ,et c'est demain! (pour ma première ,j'avais dépasser le terme de 10 lours!)
puis je te demander , de me renvoyer un mail pour avoir ton adresse mail stp!!!

LEADGE
peut être que ce sont aussi ,les médicaments que tu prends qui font que cela te bloque dans ta perte de poids!!!!et si en plus ta thyroïde fonctionne mal!!!
j'espère que ta fille te mettra une belle photo de toi ce WE!

pour le dentiste ,c'est bon ,pas trop mal ,il m'a juste "recharge" en gel le provisoire ,et ,j'ai moins mal!




jaja (45) répond Posté le 27-05-2009 à 13:08
re-moi,
je viens de terminer mon repas, j'avais fait la recette jmc : axoa de veau : super, je me suis bien régalée (accompagnement : 80gr pdt cuites vapeur+100gr céleri-rave vapeur)pour les gourmandes dont je fais partie, c'est à renouveler et même possible lorsque l'on a des invités (n'est-ce pas nicole ? je te taquine, mais fais comme moi, j'avais cuisiné lundi, et j'ai réchauffé aujourd'hui, ce n'était que meilleur !)je ne bois pas de café le midi, mais je fais une tisane, qui en veut ? cet après-midi, pendant le tennis de roland-garros (que je louperai pour rien au monde) je recopie des recettes sur l'ordi. j'ai toujours aimé faire la cuisine, ce qui explique un peu les kilos que l'on ne perd pas lorsque l'on a une tendance familiale à être ronde.
a ce soir, sans doute


leadge (42) répond Posté le 27-05-2009 à 11:24
bonjour !!!voi les photos bien les filles !vendredi ma fille vient elle me ferras ça .alors cricri toujours pas de bébé! c es long quand on attends, il doit être bien ou il es !JAJA c es plus facile pour l' écrire , moi aussi c es un pseudo mon prénom es Joëlle mais j aime bien Léadge ,pour la ligne moi c es pas gagné car je perd pas un gramme, j en prends et reviens a mon point de départ pourtant je mange pas grand chose mais des que je fais un écart je prend 1kg .demain je passe une éco de la tyroide .je mais un grand espoir dans le traitement, je serais peu être déçu ça me ferras rien !!bon courage pour le dentiste Josy !Nicole quelle courage pour faire la fête !j ai pas vu de fête des voisins par chez moi, faut dire que depuis lundi je suis pas sorti je suis rester en tenue de nuit je vais peut être m habiller aujourd'hui!aller j y vais bonne journée a toutes aaa++++++++++++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 27-05-2009 à 10:11
bonjour
super le forum s'enrichit de super sourires c'est chouette! cela donne l'impression de se connaître un peu plus non?
je suis toujours dans l'attente de ma nouvelle petite fille, ma fille la couve avant qu'elle naisse c'est pas possible çà, déjà pour la premiere elle l'avait gardé 4j de plus, mamy s'impatiente! j'attend çà pour partir ensuite faire mon carrelage en vendée! je plaisante avec çà avec ma fille!
pas de fete avec les voisins ils sont trop pisse vinaigre
je suis contente que jade se remette de son operation surtout à 17ans il va se faire une 2eme jeunesse si ça se trouve!!
à bientôt faut que je bosse!


jaja (45) répond Posté le 27-05-2009 à 09:13
bonjour les minettes . . .
wouah !!! j'ai réussi à votre faire voir ma gue.. avec l'aide de josy, bien sûr (pour le format) je change également de pseudo : désormais, ce sera jaja (marie-f étant 2e prénom) Donc voilà on rénove ses fichiers ce matin, en sera t-il demême pour la silhouette, je l'espère très fort !!!
comment allez-vous toutes ? la journée s'annonce belle, quoique un peu fraîche au réveil : 5° à 7 heures, mais le soleil commence à réchauffer nos corps et surtout notre moral.
que de RV dentiste pour les copines du forum ! bon courage !
je prépare mes lègumes, et fais du potage car cela me permet de boire et éviter le grignotage. alors, au boulot jaja !!
a bientôt et bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-05-2009 à 07:57
bonjour les filles

brrrrrrrrrrr ,ce matin seulement 3,6° en "campagne" ;c'est dingue ,lundi nous avions 19,2°. . ...
le temps est fou!

bien reçu ton mail MF ,j'avais bien évidement mis un point,la prochaine fois ,j'ajusterai , mieux mes lunettes. . .. . .

matinée chargée ,finissant chez le dentiste ,aussi ,je m'active !!!

bonne matinée à vous toutes
bises et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-05-2009 à 20:00
MF
j'ai un souci ,chaque fois que je t'envoie un mail avec ta photo ;il me revient. . .. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-05-2009 à 19:46
NICOLE
et encore une fête en perspective. . ..ma pauvre , mais tu n'y arrivears jamais ,si tu continues. . .. tu as bien retenu nos conseils j'espère
de l'eau du poulet , des légumes. . .. . .et un grand sourire pour la photo!
ta fille a bien un numérique ,elle te prend et me l'envoie. . ...

bisous les filles et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-05-2009 à 19:43
je reviens en vitesse ,pour te demander CRICRI ,si tu peux me renvoyer un mail ,car ,j'ai pas eu le temps de relever ton adresse mail , merci d'avance

MF ,c'est bon ,je t'ai renvoyé ta photo
allez NICOLE et LEADGE a vous de mettre aussi vos photos!!!

NICOLE
et bien chez nous pas de fêtes des voisins. . .. certains ne sont pas très interressants et puis demain c'est boulot pour eux!



4241 - 4250 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen