Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2009 à 20:21
de retour après une super journée entre copines ,ce fut génial comme toutes les rencontres ,et ,nous avons même été très sérieuses pour le restau. . ..

je n'y ai pas pensé avant , mais j'aurai pu voir NICOLE à Pithiviers ,tant pis une prochaine fois peut être!!!!

je suis fatiguée après mon aller /retour (+ de 250 kms en 3h30!)
aussi ,je vous relirai demain!

bonne soirée
bonne nuit
bisous et @ demain



jaja (45) répond Posté le 21-05-2009 à 13:13
bonjour les copines,
pas en avance ce matin, j'ai trop mal aux reins, je ne peux guère me remuer sans douleur, c'est la "vieuture"..,il va falloir que je me prenne en mains pour quelques mouvements d'assouplissement (en écrivant ce dernier mot : je pense à soupline, dommage que je ne puisse en ingurgiter pour être plus souple !!) il faut dire que pour faire de la gym ou des activités physiques je suis pas courageuse. voilà ce que c'est d'être toujours au bureau..
aujourd'hui, josy à paris, leadge également pour le WE. Cricri dans ses cartons en prévision du démén,agement, et toi nicole reposes-toi, car autant de pelouse, c'est crevant.
pour l'incident de ton chien, ton assureur peut te conseiller pour ta déclaration et avoir un geste commercial si tu n'as pas trop problèmes avec tes chiens. cela m'était arrivé avec mon berger allemand il y a une vingtaine d'années.
a bientôt, et bonne journée


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 21-05-2009 à 09:03
un bonjour rapide à vous toutes!

Hier, tonte de la pelouse environ 5000m2 , ma cabane et chez ma tata Ginette! crevée que j'étais. . .et nos adorables voisins nous ont invités pour le diner. . ..
Ce matin, debout à 5h car insomnie. . .j'en profite pour faire les courriers, les chèques, les déclarations d'impots etc. . .

Et bien sûr, ce jour, invitation à manger chez des potes!!!!comme toujours!

La chatte Foufoune n'est pas encore considérée sauvée, ses maitres demandent que notre asurance des chiens prenne en charge les frais . . .difficile de ne pas aider mais les chiens étaient dans la cour fermée et c'est la minette qui est entrée, alors est ce possible? et difficile aussi de dire que les chiens étaient dehors car on ne veut pas qu'ils considérés errants et sanctionnés!
Jade va super bien: dernière visite chez le véto lundi pour enlever les fils.

A plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-05-2009 à 07:22
Un petit coucou avant de me préparer pour partir

je vous souhaite à toutes ,une très bonne journée de l'ascension

bises et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 19:51
CRICRI
j'espère que tu auras passé un bon moment avec tes copines pour le pot de toncollègue qui part sur angers (j'y vais le dimanche de la pentecôte chez ma fille ainée ,pour les 19 ans de l'ainée de mes petites filles!)
bien reçu ta photo ,pas mal . . ...

pour ce soir ,je suis "cuite de fatigue"
je vous rappelle de ne pas vous inquiétez demain ,je ne serais pas là ,si j'ai le temps ,en rentrant ,je viendrais vous faire un coucou

en tout cas ,bon appétit ,
bonne soirée ,et bonne nuit à vous toutes ,
et bonnejournée de l'ascension pour demain

tchaoooooooooooooo les filles!!!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 20-05-2009 à 11:07
coucou les filles
ha! du soliel enfin je vais en profiter pour faire une terrasse avec les copines à midi après un pot d'adieu d'un collegue qui part sur Angers snif c'est un jeune super sympa nous allons le regretter il savait expliquer l'informatique à des mamy comme moi avec des mots SIMPLES. . .
j'espère que vous allez toutes passer un excellent WE moi ce sera tri déchetterie et cartons!! en esperant que mon arthrose me lache un peu
mes meilleurs pensées pour chacune d'entre vous A bientôt


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 09:22
MARIE FERNANDE
j'ai la chance d'habiter pratiquement en face de chez mes parents , donc ,je m'occupe de tout
Il souhaitait aller en maison de retraite , mais vu l'expérience qu'il a eu ,il y a 2 ans ,qd ,trop fatiguée ,j'ai du faire un placement temporaire ,pour mes parents sur Sully 1 semaine . . .je ne le souhaite pas ,et il est revenu dessus qd ,il a été hospitalisé en février /mars 3 semaines
La seule chose quim'embête ,c'est qu'il est seul , mais autonome ,je lui fait rechauffer ses repas (par les repas à domicile) prépare les médicaments , m'occupe du linge ,le promène en voiture qd ,il en ressent le besoin ,l'emmène régulièrement (au moins 4 à 5 fois sur la tombe de maman)
je disais , donc , mon souci que étant seul ,il s"ennuie ,car ,il a la dmlv des yeux ,et a un ulcère à la jambe qui ne guérit pas!!!!
voilà ,tu sais tout de la vie de mon papa

je vais avoir une journée encore bien chargée ce jour. . ..
il y a 20 mois , ma maman nous quittait aussi cet après midi ,nous allons ,lui porter 2 beaux rosiers. . .. . .. . .. . .. . .

et demain ,je file à paris!

je vous souhaite une très bonne journée et vous revoit ce soir

bises et

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-05-2009 à 09:14
Bonjour les filles
beau temps encore sur notre région et la t° est plus que correcte!!!!

MARIE FERNANDE
j'ai commencé le régime sur ce site le 29 octobre 2007 ,et pour tout t'avouer ,et bien non ,je n'ai a proprement parlé ,pas eu de moments de découragements ,car ,j'ai perdu très rapidement mes 10 premiers kilos ,après ,j'ai "embrayé" un peu moins vite ,car , ma peau tout à coup à pris un sale ton ,aussi ,je suis descendue à 65,9 . . . et après Noël de cette année , me suis un peu lachée ,pour remonter à 71 et tu vois ,je redescebd tout doucement ,puisque ce matin ,je "frise" les 68. . ...
j'ai simplement bien suivi ,tous les conseils de jeanmimi ,et si comme NICOLE ,je ne suis plus à la lettre ,je reste toujours dans la bonne lignée des menus! c'est pas plus dure que ça (sauf ,qd hélà ,la gourmandise passe par là!!!!)

NICOLE
si tu sais ,perso ,j'ai tjs accès aux menus et conseils ,il est vrai que j'avais pris un abonnement d'un an!
regarde dans toutes les rubriques qui te sont proposées sur cette page dans "mon programme" ,tu vas t découvrir des trésors d'astuces et de bons conseils!
j'espère que cette petite foufoune(!!! pas trompée)ira bien ,je croise les doigts pour elle et ses maitres!

LEADGE
très mauvaise chose ,que d'ignorer ta balance . . .. tu risque d'avoir des surprises ,si tu ne te surveilles pas du coin de l'oeil ,sur que tes problèmes de santé ,n'arrange rien!

pas de CRICRI,ni non plus des autres!


jaja (45) répond Posté le 20-05-2009 à 09:00
salut les copines,
une belle journée de soleil s'annonce,les fleurs de mes jardinières vont ressuciter, il était temps, car avec toutes les averses orageuses, elles étaient devenues pitoyables malgré "l'épluchage" journalier.
josy, ton jardin t'appelle ! je plaisante, mais j'ai remarqué que c'était l'une de tes occupations, hormis l'accompagnement de ton papa agé (le mien a 92ans, et depuis 2ans, maison de retraite-où je fais le bénévolat depuis 2 mois- il ne pouvait plus rester seul après plusieurs mauvaises chutes, même avec assistance journalière de personnes ADMR, et en plus "cafouillage" dans la prise de ses médicaments. il mettait sa vie en danger constamment. il est dans établissement super (centre de rencontres des générations : c'est à dire qu'il y a des classes vertes qui viennent très régulièrement dans domaine de la résidence)
leadge, moi aussi j'ai eu des petits soucis de thyroïde : j'ai été opérée il y 2 ans 1/2. bien sûr, chaque matin je suis contrainte au petit comprimé, mais bon. . .
nicole, ton petit jade et le chat sont-ils en voie de guérison ? et ton projet minceur, que devient-il ?
a toutes, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt de vous lire. . .


leadge (42) répond Posté le 19-05-2009 à 21:42
bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!!!en pleine forme peux pas bouger la tête, mais ça va je sort de l ostéopathe j étais toutes moué!!!!!j ai encore mal mais c es normal ça va passée. aujourd'hui
j ai eu 3 rdv un chez le pneumologue ça es j ai plus rien .un autre manographie j ai rien .j ai des problèmes de tyroides
car j ai ma tsh qui es de8,67, mais a part ça tout va bien !!!!!!!!j ai lu q avec tes chats tu u en ai sorti ! pour mon poids je suis fâcher avec la balance j ai décider de plus y remettre les pieds on verra plus tard !!!!aller bonne nuit a toutes



4281 - 4290 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen