Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-05-2009 à 13:16
ouai je suis trop bavarde aujourd'hui donc je suis soulagée quand je le vois revenir c'est que la gamelle doit etre bonne ou c'est son pote titi mon canari qu'il l'interesse!!
sinon j'avance dans les cartons et la déchetterie va bientôt nous mettre un tapis rouge!!! Josy et tes dents çà va?
bises à toutes


cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-05-2009 à 11:38
bonjours tout le monde
me revoilou!! je vous retrouve toutes avec plaisir je vois que je ne suis pas la seule à craquer de temps en temps! moi c'est les cacahuettes c'est le diable en personne pour moi je n'en achète plus à la maison, mais quand il y en a chez les copains çà me rend folle et je pioche et je pioche sans retenue c'est diabolique!!j'en ai mangé cette semaine donc j'affiche 102,6 ce matin s'il n'y avait pas eu les cacahuettes et les appéros cela aurait été mieux j'essaie de compenser en mangeant + de poisson dans la semaine.Nicole rassures toi t'es pas la seule qui aime la boufe la convivialité et puis les bonnes choses quoi! seule ment j'ai parfois l'impression que çà nous profite davantage qu'à d'autres!!
Sinon toujours pas de bébé ma fille fignole j'esperais cette nuit avec la lune mais non encore qq jours dernier delai le 28. Marielle tu vas peu etre paniquer la premiere semaine mais quand tu auras compris le systeme ça va rouler il faut bien avoir tout sous la main et s'organiser moi j'ai opté pour pas mal de legumes congelés de picard et quand j'ai le temps j'en cuit plein de frais le dimanche soir pour en avoir jusqu'au milieu de la semaine quand il n'y aplus qu'a prendre dans le frigo..
pour tous les ptits chat chat j'espere que tout va bien se terminer pour tous moi mon papouillou de Dali il vagabonde dans le quartier de temps en temps un voisin me le ramène c'est le pote à tout le monde mais j'avoue que quand je le vois rentrer c'est toujours un soul


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-05-2009 à 11:02
C'est bien de venir sur le forum et de voir qu'il y a toujours quelqu'un de présent! OUI, les filles, il faut que je combine convivialité et frugalité, et l'inscrire dans mon cerveau!
En plus, je préfère tout ce qui est légumes plutôt que charcuterie, viande. . .mais, j'aime gouter à tout et c'est déjà trop, surtout quand on reste des heures devant la table!
Ce WE, je suis restée autonome, partant et repartant des festivités selon mes envies, ça m'a aidé à ne pas prolonger devant les framboises à l'eau de vie. . .etc. . .
J'ai continué les tableaux de peinture.
Hier soir, j'ai eu un appel de la propriétaire de Foufoune qui avait changé d'état d'esprit, disant qu'en fait elle s'était réfugiée dans notre cour pour se protéger d'un chat sauvage, en effet, le véto a remarqué des lacérations infectées sur le train arrière qui ne peut pas venir du chien! donc en gros, je suis la sauveuse de son chat, me remercie, me reverra lorsque Foufoune sera rétablie, ce qui est probable selon le véto, et pour les frais , elle paie en plusieurs fois. . .par contre, elle va mener une guegerre contre les chats errants, sauvages. . .

Pour mon poids, ce matin, 69,200kg
Je voudrais tant être mieux dans mon corps. . .car j'ai les genoux qui me font mal. . .bien sûr, à mon âge, mes formes ne sont trop exagérées, mais c'est ma vitalité qui est en berne!

Bon, les copines, ce midi, Jade va se faire découdre, il va super bien!

A plus!


marielle (Orléans, 45) répond Posté le 25-05-2009 à 09:27
Bonjour cromie moi aussi je suis commence aujourd'hui et je suis en panique car je ne sais pas comment faire avec mes horaires !!!! Car je travaille de nuit !! J'attends une réponse du coach !!!

Sinon bon courage à toutes !!!

Moi aussi j'en ai besoin mais j'y crois

Marielle


jaja (45) répond Posté le 25-05-2009 à 08:15
bonjour à toutes,
mais non tu n'es pas seule,josy, mais hier grosse migraine : pas sortie du canapé avec comprimé et pénombre. . .grand repos. ce matin un peu fatiguée mais cela va mieux. on repart sur une nouvelle semaine. j'annonce 68.9 à la pesée. cela descent doucettement. normal à 1400kcal.
j'ai tendance aux grignotages dans la soirée, c'est pourquoi je suis allée sur le forum : motivation et moral, et devines josy qui j'y ai retrouvé ?. . . une certaine josy ! bravo, tu encourages tout le monde et prends le temps d'être à l'écoute de chacune. tu es formidable !!!
aujourd'hui nicole, tu voies le véto, tu nous donneras des nouvelles de ton chien et de la minette ?
attendons impatiemment des messages de cricri et leadge après ce long W-E
la lecture de petits mots devient ma drogue, je consulte plusieurs fois par jour (il faut dire que je suis veuve depuis bientôt 25ans, j'ai un ami mais qui n'habite pas sur orléans)vous me tenez donc compagnie.
j'ai commencé ce matin les mouvements gym JMC.où ton prof de Qi Gong enseigne-t-il sur orls ?
j'ai pris mon pt déj sur le balcon de loa maison côté soleil : bien agréable !! à +


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-05-2009 à 07:45
Bonjour les filles!!!!
mais ,je suis encore seule! c'est vrai que vu le temps on n'a pas trop envie de rester enfermé!

68,3 au compteur ,reprise de . . ..100g!

je vous laisse ,cafe et jus de fruits frais !

bonne journée à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-05-2009 à 18:52
bon et bien bonsoir , ma petite Josy. . ...hihihihi!!!

journée très chaude + de 30° sur la plaine ,pas une once de vent ,pas de pluie ,pas d'orage ,comme prévu!!!!!

bonne soirée à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-05-2009 à 09:49
bonjour les filles

quel beau temps ce matin , mais quelle chaleur déjà!
j'en ai profiter pour prendre , mon petit déj sur ma terrasse face à mon bassin
un moment privilégiè de calme ,et de communication avec la nature ,juste qq petits chants d'oiseaux et ,le clapotis du jet d'eau!!!!!

MARIE FERNANDE
oui ,c'est vrai tu as raison LEADGE , devait partir , mais ,je ne sais pas si c'était cette semaine;mais avec ,le pont ,tu as sans doute raison
mais bien sur que nous allons convaincre notre NICOLE , de faire les mêmes bonnes choses que nous pour les BBQ
j'adore ,les chats ,c'est vraiment MA passion , mais ,je n'ai eu que des chats "de goutière" juste ,une chatte siamoise croisé avec un persan que nous avions eu lorsque nous habitions à la REUNION ,un crêve coeur qd ,elle nous a quitté à l'aube de ses 21 ans. . ...
j'aimerai en avoir une belle de race , mais ,j'ai trop peur ,j'habite tout de même à la campagne ,et ,j'ai en été tout d'ouvert (comme ce matin ) et l'attacher ,je ne pourrais pas!!!!!
Les notres aussi ,viennent se balader sur le clavier!!!!!

allez très bon dimanche à vous toutes

@ ce soir


jaja (45) répond Posté le 23-05-2009 à 19:14
salut les filles,
pour leadge, je crois qu'elle nous avait annoncé qu'elle allait à paris sur le W-E à disney, donc elle ne peut communiquer.
pour cricri, elle doit avoir toujours son souci de connection, il faut dire qu'hier après midi j'avais la rage avec ma livebox, et ça parce que j'avais voulu changer le n° de renvoi d'appel en cas de ligne occupée. j'ai dû faire appel à l'assistance, mais plus rien ne fonctionnait (plus de tonalité tél ni internet, donc 2e appel assistance, et là je suis tombée sur un charmant garçon, mais à l'accent asiatique, qui parlait trop vite et j'avais du mal à le suivre, je ne faisais que de le faire répéter.. il a dû penser que j'étais une grosse gourde !!! les 2 appels orange ont duré plus de 2 heures au totalo, alors bonjour les nerfs . . .
josy, je vois que nous pratiquons les mêmes menus.. essayons de convaincre notre "nicole chérie" d'en faire autant..
pour parler chat : la mienne qui est persan ne sort pas de la maison. je lui mets un petit harnais et la promène sur la pelouse lorsqu'il fait beau, mais cela ne l'intéresse pas particulièrement. par contre sur ma fenêtre de cuisine qui est grande, j'ai fait posé une moustiquaire, et là elle y fait des stages. cette race est très proche de ses maîtres (c'est ma 2ème) et celle-ci "parle" beaucoup elle n'a que 3 ans. elle voudrait que je lui apprenne l'ordinateur,elle passe et repasse sur le clavier (comme tous les chats, pour que l'on s'interesse à eux)
bonne soirée et à demain !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-05-2009 à 17:53
Pas vu LEADGE depuis 4 jours!!!!!
j'espère qu'elle va bien
et CRICRI depuis 3 jours ,je pense qu'elle ne peut se connecter qu'à son bureau!!!!!

tchaoooooooooooooooo



4261 - 4270 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen