Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 04-10-2010 à 21:03
bonsoir a toutes

ELLENAD t a pas bien regarder c est moi qui a le masque et le tuba et oui je faisais la plongée sous marine REGARDE ENCORE BIEN ET DIS MOI . . .

au faite pour la chasse n oublie pas qui va a la chasse perd sa place ? ? ?

GROS BISOUS ET A PLUS

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 03-10-2010 à 19:54
Bonsoir les filles

Comment allez vous ?
Nous avons eu une superbe journée aujourd'hui mais avec du vent et je n'aime pas le vent car ça énerve MES NERFS X(

Dis moi CLOCLO, j'ai beau regardé la photo dans tous les sens, JE NE TE VOIS PAS !!!!!
tu faisais de la plongée sous marine ?

DEDEE, la chasse commence seulement et j'ai eu droit à un beau lièvre qui est déjà mangé :P , mon DOUDOU préfère la chasse au bois, donc chevreuils, sangliers, cerf etc. . ..Tu sais, il arrive que nous en ayons une overdose c'est pourquoi nous donnons pas mal aux voisins et amis. Par contre, le congel cette année était encore plein et vendredi un ami et venu avec tout son matériel et nous a fait des terrines, un régal :P
Donc, à partir du 10 octobre c'est parti pour 4 mois, tous les dimanches et ELLENAD est seule et bien CONTENTE (CHUT, il ne faut pas le dire) :D

Tu es comme moi, LYDIE, dans les confitures, heureusement sa touche à sa fin mais les pommes arrivent et sa va etre les compotes mais c'est tellement bon et NATUREL et sans sucre ajouté donc bon pour le régime.

Voilà, les filles c'est tout pour aujourd'hui

BISOUS A VOUS TOUTES DANE ? ? ?? ? ?? ? ??


clodine (78) répond Posté le 02-10-2010 à 09:00

CETTE PHOTO

c est nous en pleine mer quand on etait sur le catamarant au large
j avais les pouettes pouettes ( peur )

A ++++++++++++


clodine (78) répond Posté le 02-10-2010 à 08:58

bonjour a toutes et bon week end

dedee je sais mettre les photos mais je ne saurais,pas trop te l expliquer en gros
essaye de prendre photo que je vais mettre tu fais un clic droit et tu enregistre
sous . . .et enregistre le enfin je crois

BISOUS A TOUTES

ET BON WEEK END

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 02-10-2010 à 07:49
Coucou !!! Je vois que c'est la saison de faire des confitures avec les fruits de saison . Chez nous en ce moment ce sont les bananes .il y a à foison .elles mûrissent toutes en même temps .on donne nous aussi . Si quelqu'un pouvait m 'expliquer comment on met des photos sur le forum je pourrais essayer moi aussi .Je ne suis pas douée dans tout ça .Excusez moi . Grosses bises à toutes . Ellnad ,quand vos maris vont à la chasse ils rapportent beaucoup de gibiers .donc en ce moment tu en manges souvent ? Bises


MimieLy (52) répond Posté le 01-10-2010 à 20:03
:) je vous fais juste un bon soir, aujourd'hui j'ai fait des confiture à la quetsch 8 pots avec les 12 pots de Mirabelles j'ai de quoi voir venir l'hiver :P :P et là un ami vient de m'apporter des pommes tombées :P :P :P . Bonjour et bon voyage à la personne venue nous faire un cou cou en voiture. Bise à toutes. :-*


bouh77 (77) répond Posté le 01-10-2010 à 15:27

COUCOU ELLENAD JE T'AI RETROUVE BONJOUR TOUT LE MONDE QUE JE NE CONNAIS PAS JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUS BONNE APRES MIDI :-* :-* :-* MOI JE PARS EN VOYAGe? ? ?? ? ? !!!!!!!!!!!!!!!!


MimieLy (52) répond Posté le 30-09-2010 à 18:33
:) Bonsoir à toutes, je suis revenu de Samdi soir, mais je repartirai bien tout de suite, chaque repas de midi on les prenait dehors malgré que nous sommes tous tombé malade, mes amis avaient un bon rhume et on eu la gentillesse de nous la donner avec fièvre :^> , toux et tout le reste, courrir à la pharmacie, passer des débuts d'après-midi au lit pour essayer de ce promener après, elle me tien toujours mais je l'aurais :-S . Je demande pardon à cloclo, krikri et Dane je n'ai pas votre adresse pour vous envoyer une carte du lieu où je me trouvais. Je rentre après le soleil la pluie, le froid et l'humidité dans la maison, je mets qu'un chauffage d'appoind pour l'instant mais j'ai triais les affaires automne hivers et j'ai ranger les vêtements d'été :(( Mais comment font ils ces hommes de la Réunion pour être aussi beau, ton époux à toi aussi dédée et très beau, bonne de chanceuse, enfin je ne parle pas pour moi. Pendant les vacances j'ai pris des films que je viens de mettre en DVD pour mes amis, je recherche des musiques ou chants mais pas fulgaires, si vous avez des bouts de musique même classique et que vous puissiez ne les envoyer en pièce jointe, je suis preneuse car je monte mes films avec. Allez rassurez-vous je suis là, merci pour les photos cloclo elles sont belles, mais le requin était-il mort? Bise à toutes. :-*


clodine (78) répond Posté le 30-09-2010 à 10:22

COUCOU LES FILLES

vous allez bien

ah ELLENAD LIT SUR MES LEVRES je lui disait tout simplement que c est beau ici
et il me confirmer !!!
chiche DEDEE OUI VIENT NOUS REJOINDRE on te fera visiter notre belle metropole

MIMIELY COMMENT VAS TU ?? TOUJOURS PAS REVENUE ? ? ? PROFITE BIEN

BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 30-09-2010 à 09:55
Bonjour les filles

Alors les amoureux, ca va ?
CLOCLO, tu es vraiment en admiration devant ton BEAU DJO !!!!
Quesqu'il pouvait bien te dire ton chéri, des mots d'AMOUR ? ;) ;)
Tu en as de la chance, TOI :D

Alors DEDEE, tu as failli nous perdre ?
mais non tu es là, heureusement pour nous.
Encore une visite qui n'était pas prévue ?
Tu sais ce que tu devrais faire, pendant la période des vacances, tu mets la clé sous la porte et tu viens en métropole avec ton chéri et tu viens squatter chez moi, puis chez CLOCLO ensuite chez MIMIELY, chez KRIKRI et DANE dans le sud de la FRANCE.
C'est pas une bonne idée ça ? ;)
Pour les kg tu verras ça en rentrant X(
Aujourd'hui encore, je suis dans les confitures, ça commence à bien faire surtout qu'on n'en mange presque pas et que c'est pour la donner :( Enfin, il ne faut pas GACHER comme on dit.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
BISOUS :-* :-*



1111 - 1120 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen