Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 01-09-2010 à 14:22
Bonjour les filles

Surtout NE VOUS INQUIETER PAS, je suis là.
Le moral un peu dans les chaussettes, pas envie d'écrir.
KRIKRI a eu des problèmes de santé, cela va un peu mieux. Elle aura 58 ans dimanche et oui ;)
Croyez moi, je ne vous oublie pas et suis désolée de vous avoir donner tant de soucis X
(
Dès que possible je reviendrai.

BISOUS A VOUS 4 .


MimieLy (52) répond Posté le 31-08-2010 à 18:27
:) Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, le temps c'est rafraichi dans les maison c'est humide, des personnes refont du chauffage d'appoind pour ce réchauffer, moi j'en fais dans ma chambre car il ne fait pas chaud. :(( Toujours pas de nouvelle d'ellenad et krikri si quelqu'un à leurs numéros de téléphone pouvez-vous appeler car il me semble que j'ai eu le téléphone de krikri mais je ne sais pas ce que j'en ai fait. Merci de nous tenir au courant. Je vous embrasse toutes. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 29-08-2010 à 20:34
:) Enfin des nouvelles cela fait plaisir, alors cloclo ne reviens pas trops vite il pleut et il fait froid ici ou alors rapporte du soleil :D Ce matin j'ai regardé la messe à Papeete c'était manifique, moi aussi Dédée je desespère je suis monté à 100kg, aujourd'hui j'ai repris le vélo d'appartement la reprise est dure :(( Je vais acheter de quoi cuisiner en papillote il en existe en matière souple qui va au micro onde ou four traditionnel, pas besoin de matière grasse et toutes les saveur reste, ça remplacera le papier d'aluminum car j'ai vue que ce n'est pas très bien de faire des papillotes avec ce papier surtout si on met des tomates ou citron car sa fait un truc chimique pas bon pour la santé. @-) J'en commande demain. Allez bonne soirée et courage cloclo. Bise à toutes. :-*


clodine (78) répond Posté le 29-08-2010 à 19:46
bonsoir a toutes

un petit coucou rapide , je suis comme DEDEE pas de nouvelles bonne nouvelles
et oui le compte a rebour a commencee pour moi !! les valises quelle galere
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
ellenad et krikri ou ETES VOUS ? ? ?? ? ?? ? ??
J ESPERE QUE TOUT VA BIEN . . .. . .. . .
JE PENSE BIEN A VOUS
DEDEE OUI C EST DOMMAGE QU ON NE PUISSE PAS SE REVOIR . J ETAIS TRES HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE TU ES UNE PERSONNE TRES TOUCHANTE SINCERE ET VRAIE
DE TOUTE FACON ON SE VERRA PLUS TARD QUAND VOUS VIENDREZ EN METROPOLE AVEC TON MARI
MIMIELY COURAGE A TOI ET MERCI DE CONTINUER A FAIRE VIVRE NOTRE FORUM. . .. . ..

BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 28-08-2010 à 12:35
Bonjour !!! en effet le silence des 2 autres nous inquiète mais je me répète " pas de nouvelles ,bonnes nouvelles " .J'ai eu Cloclo l'autre soir au téléphone .Elle va bien et commence à s'inquiéter pour le poids de ses valises ,au retour .on a toujours en trop .Je ne pense pas la revoir avant son départ de la réunion .C'est dommage .On s'est mal débrouillée toutes les 2 .L'essentiel c'est qu'elle a passé de bonnes vacances avec sa famille .Sinon , moi j'ai le moral dans les talons .J'ai recommencé le régime ,je ne craque pas ,et je suis bloquée sur un chiffre et cela ne veut pas bouger . Je ne sais plus quoi faire .Je vais relire les conseils de JMC . Bisous à toutes celles qui me liront .


MimieLy (52) répond Posté le 27-08-2010 à 19:31
:(( Bonjour les filles, eh bien personne depuis le 23 que ce passe t'il? Vous êtes resté à bronzer tous ces jours ci? Moi j'ai eu de l'orage aujourd'hui. Cet après-midi j'ai fais de la gelée de Mirabelles. J'espère que vous allez bien et que les personnes en vacance vont bien toujours pas de nouvelle de Krikri et ellenad je me demande ce qui leur arrive donnez nous de vos nouvelles pour nous rassurer :-S Je vous embrasse portez-vous bien. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 23-08-2010 à 19:48
:) Bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour vous, moi ça peut aller, nous avons eu de la pluie aujourd'hui, on ne sait vraiment pas d'un jour à l'autre le temps qu'on va avoir. :(( J'essaie de faire attention à ce que je mange, j'ai repris les galettes de rattrapage on vera Samedi si j'ai un peu perdu. :^> Bonne vacance à celles qui y sont encore, bonjour à vos époux, ellenad krikri que vous arrive t'il, je n'ai pas votre numéros de téléphone pour prendre de vos nouvelles si quelqu'un en a merci de nous dire ce qu'elles deviennent c'est inquiétant ce silence. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 21-08-2010 à 20:45
:) Bonjour à toutes eh bien ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais je vois que je ne suis pas la seule il en manque plein.:(( A part ça moi aussi j'ai repris les galette de rattrappage et j'évite de grignoter mais ce n'est pas facile surtout qu'en ce moment je n'ai pas un moral d'acier car je devais partir le 27 de ce mois et voici que c'est reculé au 11 Septembre et plein de problèmes en plus. Je suis tombé cette semaine en me prenant le pied dans une rallonge chez moi, je me suis fait mal tout le côté gauche jambe et bras et trois doigts de la main droite plus le poignet.:-S A par ça sa va nous avons chaud aujourd'hui. J'espère que les absentes vont bien et j'embrasse les personnes de la réunion profitez bien de toutes ces merveilles. Bise :-*


Dédée (97) répond Posté le 21-08-2010 à 14:11
Bonjour ,bonjour !!! juste de passage pour vous faire un petit coucou .Je vais bien mais beaucoup à faire ,entre garder mon petit Elliot (car ma fille et mon gendre travaillent maintenant )et préparer la maison ,car les vacanciers du mois de septembre arrivent,je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi . .Ils sont à 12 ;Voyez vous çà !!!!Moi je m'occuperais seulement des enfants de mon frère , mais ils sont grands .Je les laisserai 1 semaine pour faire une petite escapade à l'île Maurice comme l'année dernière ,question de décompresser un peu .Parlons régime :,je me suis remise il y a 2 jours ,toujours dans l'urgence bien sûr .Pourquoi je changerais ?J'essaierai de perdre ce que j'ai pris avant d'aller à Maurice .Donc régime SCARSDALE pour perdre vite .J'espère seulement que cela marchera .Je vous tiens au courant . Bisous à toutes les présentes .Pour les autres je dirai "PAS DE NOUVELLES ,BONNES NOUVELLES ".Mimiely j'espère que auras quelques jours de vacances toi aussi .BISES!!!


clodine (78) répond Posté le 17-08-2010 à 07:00
BONJOUR LES FILLES

ca fait longtemps que je ne suis pas passée depuis l arrivée de mes enfants et petits enfants plus le temps de venir sur l ordi trop de belles choses a visitées !!!!
hier on a fait une journée de bateau en famille on etait 16 sur un CATAMARAN C ETAIT MAGIQUE LES BALEINES ET LES DAUPHINS ON NAGEAIENT AVEC NOUS LES ENFANTS ETAIENT TRES HEUREUX ET NOUS AUSSI BIEN SUR . . ...

je vous fait de tres grosses bises on se retrouve en SEPTEMBRE

BONNES VACANCES SI VOUS PARTEZ

A BIENTOT

CLOCLO ET DJOOOOO



1151 - 1160 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen