Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 12-09-2010 à 06:07
Bonjour les copines !!! Bon voyage et bonnes vacances Mimiely ,tu les a bien méritées .Merci d'avoir tenu la boutique quand on n'y était pas . On reprendra le relais tant bien que mal ,car jeudi je vais pour une petite semaine à l'île maurice ,question de destresser un peu .Ce sera toutes mes vacances pour cette année je crois .on devait venir en france en octobre mais on n' en parle plus . Cloclo contente de rentrer ,je te crois .C'est comme moi ,je suis contente de partir en vacances , mais heureuse de revenir .Mon frère est là avec 12 personnes comme je vous l'avais dit .Vendredi soir j'ai reçu 36 personnes .Je suis crevée .Ce sont des gens qui viennent pour la 1ère fois à la Réunion .Ils sont tout heureux . Heureusement que ce sont des gens simples .Ma maman , mon neveu et moi nous nous partageons le groupe .Il fait beau ,tout leur sourit , même le volcan veut les saluer .Hier soir on a vu un beau spectacle dans le ciel réunionnais.Les médias en parleront certainement . Le croissant de lune avec une grosse étoile juste à côté .Une étoile plus brillante et beaucoup plus grosse que les autres .On voyait bien les branches .C'est la 1ère fois que je vois ça .Ce qui m'intriguait c'était sa position ,juste à côté de la lune . Les vacanciers étaient heureux . Alors Cloclo toujours décidée de lutter contre les kilos installés pendant les vacances ? Je suis prête à vous suivre aprés le départ de mon frère .Grosses bises à toutes .Ellenad ,Krikri et Dane je pense bien à vous .


MimieLy (52) répond Posté le 11-09-2010 à 12:36
:) juste un petit bonjour, j'ai encore beaucoup à faire et j'attends mon amie qui doit arriver. Je pars Lundi en Vacance c'est sur maintenant. Possible que je ne puisse pas revenir alors portez vous bien. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 10-09-2010 à 17:07
:) Bonjour les filles eh bien des amoureux sur la toile ouh super chouette, je pense que je ne partirai pas avant Lundi mais mon sac est bouclé je suis prette, à moi le foie gras, magret de canard, gâteaux aux noix et tant d'autres bonne choses de la Dordogne tant pi pour les kilos :P je vais revenir énorme mais je veux en profité j'aurai eu assez de mal pour partir et ça va me remonter le moral qui se trouve depuis un mois dans les chaussettes. :(( J'ai encore vue à midi la Réunion ils nous on montré les belles maison super chouette. J'aime ces reportage qui nous font voyager. ;) Allez bise à toutes, ellenad krikri j'espère que vous allez sur le mieux faite des ballades pour vous remonter le moral. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 09-09-2010 à 20:57

:D ;) :D ;)


MimieLy (52) répond Posté le 09-09-2010 à 16:17
:) Bonjour à toutes, enfin voici la bonne humeur de cloclo chouette, on a bien besoin de soleil dans notre vie grise et pluvieuse. :(( J'espère que le retour de cloclo va attiré d'autres absentes à revenir nous écrire. Oui je vais bientôt partir, enfin j'espère car je devais partir le 11 pour en finir j'ai un rendez-vous à l'ANPE pour faire la connaissance de la personne qui va s'occuper de moi, je lui ai écris il à plus d'une semaine pour remettre notre rencontre, je lui ai dit de m'écrire avant le 11 pour savoir si c'est possible et toujours pas de nouvelles, alors je crains qu'au lieu de partir Samedi, je vais devoir repousser jusqu'à Lundi on partira après le rendez-vous à 14h30 mais nous n'arriverons pas avant minuit, on préférait arrivé de jour car les routes sont difficile tout en lasser. :(( Enfin si je peux me branché chez mes amis je vous enverrais des nouvelles, sinon je prendrais des photos pour vous les envoyer. Je vous embrasse, portez-vous bien, j'essayerai de revenir avant mon départ mais si je ne pouvais pas le faire ne vous inquiétez pas. Bise :-*


clodine (78) répond Posté le 09-09-2010 à 15:43
BONJOUR A TOUTES

je suis de retour et le forum est bien vide j espere que vous allez bien ??
j ai eu ELLENAD en ligne depuis

GROS BISOUS ET A +++++++++++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 05-09-2010 à 21:54
bonsoir a toutes

je vois que ça ne va pas fort pour plusieurs d entre nous ? ? ??
les filles vous m avez manqué et mon ORDI aussi pour etre a l aise pour vous ecrire
on a fait un tres bon voyage un peu fatiguant mais bon , je ne vais pas commencer a me plaindre surtout apres ces grandes vacances mais toutes bonnes choses a une fin . . .. . ..
alors notre KRIKRI a ete malade j espere qu elle va mieux j ai hate de la revoir ,
et toi ELLENAD ca ne va pas soucis ou santé ? ? ? toi aussi j ai hate de te voir sans oubliée bien sur notre chere MIMIELY qui va bientot prendre des vacances elle aussi
qui sera bien merité . . ...
et toi oiseau des ILES ( DEDEE ) notre ILE va me manquer mais tu sais ca fait du bien aussi de retrouver ton chez soi ses petites habitudes et surtout MA PETITE LOLA ET SON PAPA qui etaient là pour nous accueillir a l aeroport elle a bien changer en 3 mois . . .. . .
et toi DANE tu veux prendre le martinet pour nous remettre sur le droit chemin ??
TU AS PARFAITEMENT RAISON j ai pris 4 kgs :(( :^> mais c etait tellement bon MIAMM
je recommence demain comme promis le 6 septembre qui me suis ? ? ?
allez toutes avec moi ******
faut recommencer a venir régulièrement NOUS MOTIVER LES UNES LES AUTRES dans la mesure du possible et ne pas rester ISOLER OK ? ? ?
SUR CES BELLES PAROLES

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS

ET VOUS DIT

A BIENTOT

CLOCLO

** tres bonnes semaine **


MimieLy (52) répond Posté le 05-09-2010 à 20:10
;) Bonsoir les filles, enfin ellenad je parlais de toi encore à midi avec mon frère qui connait ton époux, je lui demandais s'il ce souvenait du nom de ton coin pour chercher ton numéros mais il ne se souvenait pas, :(( j'espère que tu vas vite allez mieux, quand ça ne va pas il ne faut pas rester seule, il faut ce confier, moi aussi cela fait presque un mois que je prends de la phytothérapie pour me calmer les nerfs. :^> Si tu as besoin de parler je suis là jusqu'au 10 Septembre. Il faut que tu sortes que tu prennes l'air. Je sais que ce n'est pas facile la déprime je te souhaite d'allez vite mieux pour qu'on se retrouve à mon retour le 25 Septembre. Embrasse krikri pour moi. Bise à Dédée :-* , non Dane rien de casser je me suis fait mal tout le côté gauche et deux doigts mais rien de grave. :-q :-S Alors comme ça cloclo est dans l'avion eh bien j'espère que son voyage ce passe bien, ce retrouver à Paris risque d'être dur :(( . Cette semaine au information sur la première chaine à 13h il y aura un reportage chaque jour sur la Réunion :D . Allez bise à toutes, on est là pour ce soutenir. Bise :-*


dane (13) répond Posté le 05-09-2010 à 16:09
:-* :-* :-* :-* :-* bonjour les filles je vois que sa ne va pas bien fort pour toute.ennuie de santé,probleme perso , de poid, et mimielly qui tombe.tu n'a rien eu de grave j'espert krikri toi aussi j'espert que se n'est pas trop grave je vous souhaite un bon retablissement, mais QUE SE PASSE T'IL AVEC VOTRE POID LES FILLES moi sa fait 16 semaines que je ne fait plus le regime et je n'est rien repris !!!!
je vais travailler encore 1 semaine de nuit et après je vais revenir m'ocuper de vous avec mon fidel MARTINET.ha!ha!ha!
SA VA FAIRE MAL
j'attend VOS BILAN PRECIS ET ON REPARS A 00 ok? gros bisous a toutes. :-*


Dédée (97) répond Posté le 02-09-2010 à 05:40
Coucou !!!Juste un petit mot pour encourager Ellnad .Contente d'avoir de vos nouvelles .Bon rétablissement krikri . des soucis ,? Qui n'en a pas ? Essayez de faire avec . Bon retour chez toi Cloclo ;; Je pense à vous qui étes dans l'avion depuis hier soir . Courage ,santé et bisous à toutes .



1141 - 1150 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen