Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 07-07-2010 à 20:27
:) Bonsoir à toutes, je vois qu'ellenad n'est pas remise de la noce elle n'est pas venue écrire, et krikri comment va t'elle? Et les amies de la Réunion ça chauffe chez nous aussi. J'ai vue Jean Michel Cohen hier sur la 5 c'était une émission sur les régimes et tous les produits miracles pour maigrir. :-O Bien je vais étendre mon linge. Bise à vous. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 06-07-2010 à 21:42
;) Bonsoir les filles heureuse de vous retrouvé, je pensais voir notre krikri et ellenad à la gare de Chaumont Lundi mais non personnes deux heures d'attente :(( mais je ne savais plus que tu revenais l'après midi du Lundi @-) . Moi mon trajet fut mouvementé, départ de Vesoul le train venant de Mulouse avait une heure de retard une personne c'est jeter sous le train pour se suicidé, donc le chef de garde qui me conduisé vers la salle d'attente me dit qu'il me tiendra au courant, il revient m'annoncer 1h et30 mn de retard, mais il réussi à nous trouvé un train qui était garé, il donna l'ordre qu'on trouve un chauffeur et nous voilà conduit au train moi au bras du chef de gare :D , il pose mon sac pour m'emmener à ma place, et voilà t'y pas que la police de la sncf qui voulait faire sauté mon sac resté sur le quai :(( , alors le chef de gare leur dit que tout va bien, ouf j'ai eu chaud :-S . J'était tout de seule dans le wagon. Proche de Chaumont trois policiers de la sncf ceux qui voulaient faire sauté mon sac viennent me voir et ne disent qu'ils vont m'aider à descendre :-q , je suis donc descendu avec deux policiers qui porter mes sacs et un qui me tenait pour descendre les marches ;) , ils étaient habillé en policier imaginez le tableau O:-) eux repartaient sur Trois. Ils m'ont remi au chef de gare qui porta mon gros sac pour me ramener à la salle pour attendre le train qui allé me ramener à Joinville deux heures après. Imaginé tous ces hommes qui mon aidé ;)bise :-*


clodine (78) répond Posté le 06-07-2010 à 07:57
:D ;) :D ;) :-* :-*

COUCOU LES FILLES ;) :D

comment ca va ? ? ??? :D :D

j ai bien pensée a vous ce week end vivement pour voir les photos du mariage

n est ce pas ELLENAD ? :-q :-q

MIMIELY j espere que toi aussi tu as passée une bonne retraite , :D :D :D

et toi KRIKRI que deviens tu ? tout va béné :-q :-q ,

plus de nouvelles non plus de DANE j espere qu elle va bien

et toi ma chere DEDEE je t appelle bientot pour mettre au point notre pic- nique dans le sud de L ILE

GROS BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-*

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 02-07-2010 à 07:58
BONJOUR LES FILLES

Je souhaite à MIMIELY une bonne retraite avec ces 2 amies.
Il fait très chaud, TROP CHAUD X( X( (jamais contente, la fille !)
Le jour J est arrivé, nous partons samedi matin de très bonne heure avec PAPA et ma soeur FRANCOISE, j'ai quand meme trouvé de quoi me mettre sur le "DOS" :D .
Beaucoup de choses à faire aujourd'hui : repassage :( coiffeur :D valises :D un avant gout de nos futures vacances ? *-:) *-:)
CLOCLO, j'ai bien reçu les photos, merci.
Nous rentrons lundi après midi, donc il n'y aura pas grand monde sur le forum ce WEEK END

Je vous fais de gros bisous CLOCLO, DEDEE, DJO ET SURTOUT EDEN :-* :-* :-*
DANE, je ne t'oublie pas BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 01-07-2010 à 11:54
:) Je viens juste vous embrasser avant le départ, portez-vous bien et attention au coup de soleil. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 30-06-2010 à 18:34
:) Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va mais il fait très chaud :^> B-) je suis allée chez le coiffeur en début d'après midi ça me rafraichit un peu. Demain je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous faire un bisous :-* avant de partir pour 5 jours, alors je vous le fait ce soir, car demain matin j'ai encore des choses de prévues. Ellenad as-tu trouvé comment d'habiller pour la noce? J'espère que tout ce passera bien et que vous vous amuserez. Cloclo et Dédée éclatez-vous bien sur les plages et bonjour à vos époux.Je crois que cloclo voulais mon adresse <X je crois que Dédée l'avait mais je te la redonne. M'elle Lydie Rossignon 11 rue de la Harpe 52 300 Joinville bien sur tu l'as garde secrette personne ne la connait hihihi :D Bien je vous embrasse gardez la boutique ouverte je reviens le 5. Bisous. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 29-06-2010 à 19:47
;) Bonsoir les filles, je vois qu'on vit bien à la Réunion je suis contente pour vous. Ici la chaleur est arrivée trop d'un coup, il y a peu on avait pas chaud et là on à 30°. Je pars rejoindre deux amies avec qui je pars en retraite dans un lieu religieux qui s'appel les 3 épis, je reviens le 5, j'espère qu'on aura pas trop chaud car il faut qu'on prévois des piques niques pour chaque repas du 2 au 4 au soir. Je suis un peu bousculer pour l'instant mais ça va les vacances arrivent fin Août je pars avec l'une de mes deux amies pour la Dordogne où je vais tous les ans depuis 4 ans, j'aime beaucoup ce coin, où il y a beaucoup de coincoin, des canards. La maison de mes amis à la Dordogne au pied du jardin alors on entend les canards. J'ai hâte d'y aller.:D Bien je vous embrasse. Pour l'horaire du train au retour cela est bon. Bise :-*


Dédée (97) répond Posté le 29-06-2010 à 15:22
Salut les copines !!! Devinez qui est à côté de moi ? juste à côté !!! C'est CLOCLO !!! ON a passé une superbe journée ensemble .on a bien mangé ,bien bu ,on a la peau du ventre . . ...je vous laisse continuer .On n'allait pas faire régime aujourd'hui ,Non ,non non comme dit Camélia Jordana ( la chanteuse ) . N'est ce pas Mimiely que la paêlla et les gâteaux à la noix de coco sont trés bons ,et qu'on craque à chaque fois .Parlons en de miss . Si je continue ,comme c'est parti là ,je vais me présenter pour miss Olida .!!!Alors Merci les filles pour vos cadeaux ; C'est sympa !! Je penserai à vous ,et tous les jours !!!Si je vous disais que je n'ai pas de petit miroir dans mon sac ! Je devais en acheter . cela tombe bien .c'est un trés beau cadeau et utile en plus !Troyes a l'air d'être une belle ville à ce que je vois ! Merci encore .Cloclo et Jo vous font de gros bisous et Eden vous fait la fête ..Cloclo vous écrit dés que possible .C'est pas fini ,on met déjà en place un pic -nique . JMC aura du bouleau . Bisous à vous .Portez vous bien .


clodine (78) répond Posté le 28-06-2010 à 20:04
BONSOIR LES FILLES

juste 2 petits mots pour vous dire que je vais bien et mon DJOO aussi on passe de superbe vacances c est vraiment super de se ressourcer ,
hier on etait de communion et de bapteme en meme temps c etait super

une fois de plus on a bien manger demain matin je me pese pour voir les degats

mimiely desolee pour ton nemo
. . ..

EDEN VA TRES BIEN ELLE EST TRES HEUREUSE

GROS BISOUS A TOUTES ET A TRES BIENTOT

DANIELE J ESSAIE DE T ENVOYE LES PHOTOS D HIER

J ALLAIS OUBLIER DE VOUS DIRE QUE DEMAIN ON EST INVITES CHEZ NOTRE CHERE DEDEE

A PLUS TARD POUR LA SUITE

VOTRE CLOCLO QUI PENSE A VOUS


MimieLy (52) répond Posté le 28-06-2010 à 11:53
:) Bonjour les filles, oui ma journée au petit bois c'est super bien passer avec maman on est arrivé vers 11h, on a fait un premier tour pour voir l'artisana Ht Marnais puis nous sommes allée manger toujours au petit bois, une bonne paëlla et j'ai bu du vrai thé à la menthe fait par des persommes musulmannes c'était bon est rafraichissant. J'ai aussi ramené des gâteaux à la noix de coco qu'ils fabriquaient hum un regal. On est revenu à 17h15, on était super bien, car il y a des arbres partout qui faisaient de l'ombre. Alors là je suis d'accord si en taille je pouvais être comme dédée je serais déjà heureuse elle est belle, deux beauté de la réunion avec cloclo, vous pourriez vous présenter pour les miss. Ellenad je passe à Chaumont si tout va bien le 1 Juillet je fais escale à la gare, mais je ne sais pas encore si c'est le matin ou l'après midi, je te le redirai ça ne sera pas long car je prend un train pour Vesoul, je vais retouver mon amie de Luxeuil nous partons du 2 Juillet et je reviens le 5 là par contre je serai à la gare en attente de 15h01 jusqu'au départ pour Joinville à 17h10 cet horaire là est sur.J'espère que vous allez bien. J'ai perdu un poisson rouge, il n'a pas trouvé mieux en pleine nuit de sortir de l'aquarium et ce retrouvé sur l'évier sans eau. Le matin j'ai essayée de le remettre à l'eau car il n'était pas mort, 2h30 après il commençait à renagé mais le lendemain matin il était mort. C'était celui qui s'appelait Némo et qui était très remuant. Bise.



1191 - 1200 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen