Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 27-07-2010 à 03:05
Bonjour les copines !!!Vous voulez savoir comment cela s'est passé le pic nique ? Bien ,trés bien ? Cela vous étonne ? C'était trés agréable au bord de l'eau et on a eu beau temps .On a mangé un carry coq ,c'était bon .il y en avait tellement que nous en avons remangé le soir .Arsène et moi avons quitté Cloclo et sa famille,à 20h30 .C'est vous dire si on était content de nous retrouver et de faire connaissance de notre famille respective .Mon gendre n'arrête pas de me dire que mes amis sont trés gentils .D'ailleurs je profite pour encore remercier Cloclo et jo .On n'oubliera pas cette journée car nous avons ramené un souvenir ,je ne dirai pas impérissable mais presque ,"un petit chien abandonné " pour nos petits enfants .Il est chez nous et se porte bien .Vous parlez de pesée ? Ne parlez pas de chose qui fâche .Cloclo et moi nous ne nous pesons plus nous aussi .Comment voulez vous ,avec toutes ces fêtes On n'est pas assez sérieuse pour faire attention lors des réceptions et on a bien repris nos kilos .On verra aprés .Grosses bises à toutes les 3 Mimiely Ellnad et Krikri .


ellenad (52) répond Posté le 26-07-2010 à 10:08
BONJOUR LES FILLES

ENCORE UNE SEMAINE QUI COMMENCE, COMMENT A ETE LA PESEE DE SAMEDI ?

MOI, JE NE ME PESE PLUS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS . . .. . ... X( >:)

A LA DERNIERE PESEE, J'AVAIS TOUT REPRIS, ALORS :(( :((

ALORS, CLOCLO ET DEDEE, C'ETAIT BIEN LE PIC NIQUE ? QUESQUE VOUS AVEZ MANGER DE BON ET QUI FAIT BIEN GROSSIR, HEIN LES FILLES ? :P X(

MIMIELY, TU VAS BIEN ?

DEMAIN, JOURNEE AU PARC DE NIGLOLAND, B-)

CONFITURE DE GROSEILLES POUR MOI, AUJOURD'HUI, ET PEUT ETRE UN ESSAI DE SORBET, UNE PREMIERE :-O

PAS DE NOUVELLES DE KRIKRI, J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN :)

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

DANES ?

GROS BISOUS :-* :-* :x :-*



MimieLy (52) répond Posté le 23-07-2010 à 18:47
;) Bonsoir les filles, je me suis réinstallé sur mon bureau car j'avais descendu depuis trois jours mon ordinateur dans mon salon alors je n'étais pas branché pour vous recevoir, mais me revoilou, je vais bien, je suis allez faire des courses ce matin avant qu'il ne pleuve et j'ai bien fait à peine revenu il est tombé des cordes :-S Je vois que tout va bien à la Réunion mais l'île est prise par tous les membres de vos familles, vous croyez que d'autres vacanciers auront encore de la place? Bonne vacance profitez bien. :D Je vous espère toutes en bonne santé, bise à ellenad, krikri, Dane et Dédée. Bonne soirée. Bise


clodine (78) répond Posté le 22-07-2010 à 21:36
BONSOIR A TOUTES

ELLENAD j espere que francoise a bien passee son examen et que tout va bien pour elle
tu lui fera de gros bisous de ma part ,

notre chere KRIKRI s est fait plaisir tant mieux pour elle si a retrouvee sa joie de vivre des notre retour on se fera de grande viree ensemble avec nos CAMPING CAR . . .. . .

SINON NOUS tous va bien , mon fils CEDRIC ET OLIVIA SONT ARRIVES DEPUIS 1 SEMAINE
ILS SONT TRES CONTENTS D ETRE LA ET NOUS AVEC . . ..

DANS 15 JOURS MA FILLE AUDREY ET ADRIEN J AI HATE DE LES VOIR . . .

CE WEEK END ON ORGANISE UN PIC-NIQUE AVEC NOTRE CHERE DEDEE ET ARSENE ON AURA LA JOIE DE
FAIRE CONNAISSANCE AVEC UNE DE SES FILLES SON MARI ET SES 2 PETITS ENFANTS QU ON A VU CHEZ ELLE L AUTRE JOUR ET PEUT ETRE SON FILS . . ..

PAS BELLE LA VIE ? ? ???

C EST BIEN DJOOOOO SOUS LE DEGUISEMENT . . ..

ET MOI JE GROSSIT A VU D OEIL COMME UNE BAUDRUCHE !!!!!!

FAUT QUE JE ME REPRENNE EN MAIN DES MON RETOUR AVEC VOTRE AIDE LES FILLES . . .. . .

TOUT CE QUE JE MANGE C EST TELLEMENT BON !!!

MIMIELY COMMENT VAS TU ? ? ?? TU SAIS MOI AUSSI JE MANGE DES CHOSES QUI FONT GROSSIR

ET ON A TOUTES RAISON ON A QU UNE VIE NA !!!!

DANE QUE DEVIENS TU ? ? ??? TU NOUS MANQUE . . ..

GROS BISOUS

ET A BIENTOT

CLOCLO

PS: DEDEE A DIMANCHE ON SE RAPELLE SINON A LA RIVIERE LANGEVIN ( ca vous fait rever les filles ) on pensera bien a vous !!!


ellenad (52) répond Posté le 21-07-2010 à 08:23
BONJOUR LES FILLES

UN PETIT COUCOU CAR PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN CE MOMENT.
J'AI MA PETITE FILLE EN VACANCES POUR 2 SEMAINES DONC BEAUCOUP D'OCCUPATIONS.
JE VIENDRAI DE TEMPS EN TEMPS

GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 19-07-2010 à 14:27
;) Bonjour les filles, ça fait plaisir de vous lire, non je ne pers pas en ce moment j'ai repris mes 600g, car je fais n'importe quoi, je mange des croissants, des glaces alors bien sur je grossis, mais tant pi comme dit ellenad on ne vie qu'une fois :D A par ça je ne viens plus trop sur l'ordinateur car mes amis de Dordogne sont en vacance à Caen, alors j'attends qu'ils reviennent, je les rejoindrai fin Août en Dordogne j'ai hâte d'y être :D Eh bien je vois que krikri va bien, c'est super qu'elle parte un peu, mais qu'elle fasse attention, une femme seule dans un campingcar peut attirer des hommes peut honnête, il ne faudrait pas qu'elle se fasse kinappé. Bien je vous embrasse à bientot. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 18-07-2010 à 10:03
BONJOUR LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ?

AUJOURD'HUI NOUS FETONS LES ANNIVERSAIRES DE PAPA (86 ANS) FRANCOISE (66) ET NOTRE PETITE PUCE (6 ans) AVEC UN PEU RETARD POUR ELLE.
TOUT SE PASSE A LA MAISON COMME DAB :D :D
DONC ENCORE UN JOUR SANS REGIME, COMME TOI, DEDEE, CA N'ARRETE PAS, IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE ET SOUVENT DES IMPREVUS X(
MAIS BON, C'EST LA VIE ET IL FAUT EN PROFITER UN MAX ;) ;)
KRIKRI SERA AVEC NOUS, NORMALEMENT ELLE PART MARDI POUR UNE DIZAINE DE JOURS UN PEU A L'AVENTURE B-)
J'AI ENCORE PAS MAL DE CHOSES A PREPARER, JE VOUS QUITTE
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE SOUS LE SOLEIL

GROS BISOUS :-* :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 17-07-2010 à 10:57
Contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles . Vous parlez encore poids ,c'est bien .Moi je remettrais cela au mois d'août quand mes enfants auront retrouvé leur maison .Je n'ai jamais mangé autant de dessert .Ma fille est là ,elle fait des gâteaux , des tartes ,quiches ect .Généralement je fais l'impasse sur les desserts . pour gagner quelques calories .Sinon je vais bien .en ce moment il fait un peu frais .J'ai attrapé une angine mais je ne vais pas me plaindre .Contente pour Krikri ,elle revit ,c'est bien .Elle en avait besoin .Je n'ai pas appelé Cloclo ,je la laisse avec ses enfants .Mimiely tu continues à perdre ,tant mieux .Et toi Ellenad ? Moi aussi j'ai vu le feu d'artifice de chez moi mais beaucoup plus loin .C'est parce que j'ai une belle vu de chez moi sur la baie de st paul (photo que Cloclo a mis sur le forum) .J'ai des photos mais je ne sais pas les mettre . Je vous embrasse toutes et à bientôt .


ellenad (52) répond Posté le 16-07-2010 à 07:37
BONJOUR LES FILLES

JE VOUS ECRIS DE BONNE HEURE CAR JE PARS A NANCY AVEC FRANCOISE ET KRIKRI, PAS POUR UNE JOURNEE DETENTE MAIS A L'HOPITAL DE BRABOIS, FRANCOISE DOIT Y PASSER UN PETSCAN (PLUS PERFORMANT QUE LE SCANNER). . .. . .. . .. . ...
IL FAIT BON A CETTE HEURE CI MAIS JE CROIS BIEN QUE NOUS ALLONS AVOIR TRES CHAUD.
PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 15-07-2010 à 17:24
:) j'ai oublié de vous dire que j'ai regardé le feu d'artifice, devinez où? ? ? Eh bien de ma salle de bain, oui oui j'était aux premières loges pour en prendre plein la vue et les oreilles, je l'ai même filmé. Bise :D



1171 - 1180 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen