Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 15-07-2010 à 17:18
;) Bonsoir les filles, ouf enfin de vos nouvelles je commençais à trouver le temps long. Eh bien si mon frère lisait ça, il veut lui aussi un campingcar pour y vivre, nous essayons de le faire changer d'avis mais il ne veut pas, il pense qu'ainsi il payera moins et que ça fille pourra vivre avec lui. Nous on laisse tomber :-S Oui merci cloclo de nous faire réver avec tes belles photos, ton chien n'a pas beaucoup bronzé? Hier nous avons eu de l'orage, ça a fait des dégats dans la marne. Mais là ça a rafraichit le temps. Mes vacances sont pour fin Août début Septembre vivement que ça viennent que je profite de mes amis et de la piscine, c'est en Dordogne que je repars avec une amie. :D A par ça pas beaucoup de nouvelles à vous apprendre? J'espère que dédée va bien? ainsi que Dane? Alors ellenad ton ordinateur avait les puces enrhumées? Je vous embrasse les filles portez-vous bien. cloclo donne le bonjour à ton époux ainsi que toi Dédée et ellenad. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 14-07-2010 à 10:32
:P BONJOUR LES FILLES

PAS MAL DE LECTURE EN RETARD
ET BEN, LYDIE, ON SE FAIT REMARQUER D'ABORD AVEC LE CHEF DE GARE ET ENSUITE AVEC DES POLICIERS . . .. . . TU DEVAIS ETRE AUX ANGES ;) RIEN QUE DES HOMMES :P
ON N'A PAS PU SE RENCONTRER CAR NOUS SOMMES RENTRES LE LUNDI APRES MIDI. CE N'EST QUE PARTI REMISE.
LE MARIAGE S'EST TRES BIEN PASSE, LES JEUNES MARIES ETAIENT TRES BEAUX :)IL A FAIT TRES CHAUD !!!!!!!! LE VIN D'HONNEUR ETAIT CHAUD EGALEMENT X( X( LE TRAITEUR N'AVAIT PAS "PREVU" DE GLACE POUR LA SOUPE DE CHAMPAGNE, JAMAIS VU CA :-O :-O ET MES AUTRES BOISSONS EGALEMENT !!!!!!!!
SINON, KRIKRI VA BIEN. ELLE S'EST ACHETE UNE MAISON AVEC 4 ROUES COMME CLOCLO ET A DEJA FAIT QUELQUES PETITES SORTIES HISTOIRE DE SE FAIRE LA MAIN. ELLE EST RAVIE :D :D
DES QU'IL FERA MOINS CHAUD, ELLE PENSE FAIRE UNE VIREE DANS LES VOSGES, ELLE REVIT NOTRE KRIKRI ;) ;)
AUJOURD'HUI, LE VILLAGE EST INVITE AU REPAS COMMUNAL, LE MAIRE NOUS OFFRE L'APERITIF ET LE BARBECUE ET CHACUN APPORTE ENTREES ET DESSERTS ( :P );
BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE ;) :D
TRES BELLES PHOTOS DE EDEN, AH, LES PALMIERS, CA FAIT REVER
ET QUI SE CACHE SOUS LE DEGUISEMENT ? C'EST NOTRE "DJOO) ? IMPOSSIBLE A RECONNAITRE @-)
BON, L'HEURE TOURNE, JE NE SUIS PAS PRETE, JE VOUS SOUHAITE UN BON 14 JUILLET ET DANSER
BIEN, LES FILLES.
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :x :-*


ellenad (52) répond Posté le 13-07-2010 à 19:42
COUCOU LES FILLES, ME VOILA ENFIN !!!!!! :D :D

AI EU LA SURPRISE, EN RENTRANT DU MARIAGE, DE VOIR QUE MON ORDI ETAIT EN PANNE :-O

VOILA, TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE, JE VOUS ECRIRAI PLUS LONGUEMENT DEMAIN

BISES A VOUS TOUTES


clodine (78) répond Posté le 13-07-2010 à 18:13

:D :D :D :D


clodine (78) répond Posté le 13-07-2010 à 18:09

:D :D :D :D :D


clodine (78) répond Posté le 13-07-2010 à 18:06

:D :D :D :D

BONSOIR A TOUTES

JUSTE UN PETIT COUCOU ;)

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ? B-) B-) :D ;)

MIMIELY A RAISON IL N Y A VRAIMENT PAS GRAND MONDE ETES VOUS EN VACANCES LES FILLES ? ? ?

ENVOIE MOI UNE PETITE CARTE POSTALE HI HI HI !!!!! :x :x :x :-* :-* :-*

JE N AI PAS SOUVENT L OCCASION DE VOUS LIRE ET ENCORE MOINS ECRIRE . . .. :(( :(( B-) :-O :^>

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? ? ? :D :D :D :D

MON FILS CEDRIC ARRIVE APRES DEMAIN AVEC MA PETITE OLIVIA JE SUIS TRES HEUREUSE :D :D :D :D

A BIENTOT DE VOUS LIRE . ON PENSE BIEN A VOUS :x :x :x :-* :-*

TRES GROS BISOUS ET A BIENTOT :-* :-* :-* :-*

CLOCLO ET DJOOOOO


MimieLy (52) répond Posté le 12-07-2010 à 17:59
:(( Eb bien il ni à pas foule, je viens d'avoir un orage, mais ça y est c'est fini. J'espère que vous allez bien. Vu qu'il n'y a personne je ne m'étant pas. Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 10-07-2010 à 18:36
:D Enfin une personne qui donne des nouvelles ça fait plaisir, oui on est jamais content du temps, je reste enfermé chez moi les volets clos. ;) Je me suis pesé aujourd'hui j'ai perdu 600g cela me fait à 97,100, je craigné avoir beaucoup pris durant mon séjour chez mes amies car on a manger des croissants et un peu du n'importe quoi dans les pique nique mais non j'ai perdu ça fait du bien. Je me contente de peu. :D J'ai arrêté de me mettre la pression pour maigrir c'est aussi ça qui y fait.Bien je vous embrasse toutes portez-vous bien. Bise. :-*


Dédée (97) répond Posté le 10-07-2010 à 10:24
Salut les copines !!!On voit que ce sont les vacances !!!chacune vaque à ses occupations .Tant que nous nous portons bien ,tant mieux . Par contre plus de nouvelles de Dane ;C'est dommage !!!Tu nous manques Dane,fais nous un petit coucou , donne nous les nouvelles de ta mère .Quel voyage , ma pauvre Mimiely !!! Enfin tu es arrivée c'est l'essentiel . Je pensais que tu allais voir les 2 autres copines à la gare ,elles sont trés occupées elles aussi .Alors ,le mariage Ellnad ? comment cela s'est passé ? Et Krikri que devient elle ? et sa nouvelle vie de célibataire ? elle s'y fait ? elle se plait ? Moi je vais bien , ma fille qui vient de rentrer du Canada a trouvé du travail pour début août .C'est un soulagement pour nous .Sinon nous profitons de nos 2 petits ,car début août ils repartiront dans leur maison .J'entends régulièrement les nouvelles du temps chez vous .Décidemment trop chaud ou trop froid jamais le juste milieu .Ma fille ainée est en vacances en France et en Espagne pour 3 semaines .J'espère que leurs vacances ne seront pas gachées par la canicule . Bisous à vous toutes .Portez vous bien .Cloclo je t'appelle . Bises


MimieLy (52) répond Posté le 08-07-2010 à 19:48
:(( Bonsoir les filles il n'y a personne, j'espère que vous n'avez pas pris un coup de chaud. Moi j'ai travaillé sur l'ordinateur cet après-midi en restant au frais chez moi, maman m'a dit qu'il ne faisait pas loin de 40° aujourd'hui :^> . Vivent l'hiver :D hihihi. Allez bonne soirée. :-*



1181 - 1190 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen