Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 29-09-2010 à 22:19

:D :D :D :D :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 29-09-2010 à 18:02
Bonjour à vous !!! Merci Lydie pour ta carte ,cela m'a fait trés plaisir .Comme je vous disais que j'ai eu peur de ne plus pouvoir vous parler sur le forum .Aujourd'hui cela va mieux .J'ai pu partir de mon compte . Merci encore Cloclo pour les photos que tu montres aux copines .Heureusement que tu es là .Elles auront une idée de notre Ile .Au fait ,j'ai appris hier que ma soeur de Rouen arrive à la Réunion dans 45 jours exactement .Sans commentaire !!!!Comment veux tu faire un régime ? N'est ce pas Ellenad . Bisous et bonne santé à Krikri .Bonne soirée à vous .


ellenad (52) répond Posté le 28-09-2010 à 19:11
Bonsoir les filles

Que de belles photos CLOCLO :D continues à nous en envoyer pour nous faire REVER !!

Je vois DEDEE que tu as passé de superbes vacances, tu les as bien méritées avec tout ce va et vient chez toi :-O tu devais etre très fatiguée. Donc, cette année il y avait pire que toi par rapport à lannée passée, c'est donc que tu avais bien maigri en voila une bonne nouvelle ;) Maintenant on va "ESSAYER" de se reprendre et faire du mieux qu'on peu . . .. . ..

Pour se soir, j'ai fait une cocote minute entière de soupe de légumes : carottes, potiron, navets, tomates, oignon, poireaux et courgettes, OUF . . ..
J'ai fait également de la confiture de questsches, ça c'est bon !!!!! HUM . . ...

Au fait, CLOCLO, ma choucrote était super bonne, faite par mon DOUDOU, il en reste encore, plus elle est réchauffée, meilleure elle est :P

Notre LYDIE doit etre rentrée, j'ai bien reçu ta carte MERCI LYDIE, ça m'a fait chaud au coeur. MERCI MERCI =(( =((

KRIKRI a encore des problèmes de santé X( j'espère qu'elle va s'en sortir .

DANE, on attend de tes nouvelles et beaucooup de soutien :D :D

JE VOUS EMBRASSE LES FILLES A BIENTOT :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 28-09-2010 à 10:05

;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 28-09-2010 à 09:59

:-* :-*
JE DEVIENS GAGA

je vous envoie 2 fois la meme chose


clodine (78) répond Posté le 28-09-2010 à 09:56

;) :D :D

BONJOUR A TOUTES

VOUS AVEZ PASSEE UN BON WEEK END ? ? ?

LA CHOUCROUTTE ETAIT BIEN BONNE

GROS BISOUS

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 28-09-2010 à 09:55

;) :D :D

BONJOUR A TOUTES

VOUS AVEZ PASSEE UN BON WEEK END ? ? ?

LA CHOUCROUTTE ETAIT BIEN BONNE

GROS BISOUS

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 27-09-2010 à 14:43
Salut !!! Juste pour vous dire que j'ai eu la peur de ne plus pouvoir vous parler sur le forum . depuis hier je n'arrive plus à y aller en partant de mon compte .Il me donne une page blanche .J'ai réussi péniblement en partant du message de Cloclo .Merci Cloclo pour les photos .elles sont belles ;cela nous fait des souvenirs .Bisous à vous .


clodine (78) répond Posté le 26-09-2010 à 22:59

COUCOU

A CE QUE JE VOIS VOUS VOUS AVEZ PASSEZ UN BON DIMANCHE TRES FESTIVES

GROS BISOUS


ellenad (52) répond Posté le 26-09-2010 à 10:13
Bonjour les filles

Je passe en coup de vent car j'ai des invités à midi, cause ouverture de la chasse en plaine, nous sommes 10 à table :P
Choucroute partie, tartes aux questches et ++++++ X(
Je vous souhaite un BON DIMANCHE

GROS GROS BISOUS :-* :-*



1121 - 1130 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen