Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 28-10-2009 à 10:07
bonjour a toutes

je vous envoie un petit bonjour bien ensolleiler!!!
ca nous fait chaud au coeur pour bien demarrer la journee .
hier j ai ete me promener dans un bois avec ma petite fille .
mon dieu que c est beau a cette saison .!!!!!
alors ELLENAD ca va mieux ce matin ? ? ??
par rapport a ton cour de GYM DOUCE . . .
bonne journee a toi MIMIELY ca fait du bien de partir de temps en temps . . ..
bonnes journee aussi a vous toutes . . ..
bisous a toutes et a plus tard . . .
est ce qu il fait beau dans notre ILE DEDEE . . .? ? ?? ? ?

clodine


ellenad (52) répond Posté le 28-10-2009 à 08:39
Un petit coucou par cette belle journée ensoleilée.
Krikri, tu es une couche tard ou une lève tot ?

Comme dit Mimiely " HAUT LES COEURS"

A PLUS TARD


krikri 52 (52) répond Posté le 28-10-2009 à 01:40
krikri 52
BONJOUR OU BONSOIR?
Allenad,Mamely,Dédée,
oui Clodine je suis une nouvelle venue,c est avec grand plaisir que lis et que j ecrit des messages
a bientot
krikri


MimieLy (52) répond Posté le 27-10-2009 à 20:06
ça u est me revoilà, pas d'affolement je ne suis pas morte de mon rhume, mais je n'ai pas vue passer ces deux jours, mes amis de Dordogne sont arrivée hier et je devais tout préparer, ils ne logent pas chez moi, car ils ont leur famille à quelques maison de la mienne mais demain nous partons pour la journée au Val D'Ajol rencontrer des amis nous coucherons sur place et je rentrerais le 29, Bien venue à Krikri, à Clodine et aux habituées. Je suis heureuse que vous soyez parmis nous, on est pas nombreuse mais la qualité est là. Moi j'ai deux frères chasseurs, j'ai passer mon enfance à entendre les histoires de chasse alors je suis heureuse de ne plus en entendre car je vis à 5 Kilomètres de ma famille. Je suis à Joinville après avoir passer plusieurs année à St Dizier de 1996 à 2009 car je suis arrivée à Joinville au mois de Mai. Je revis dans ma maison individuelle, je n'ai plus de voisins bruyant sa change et j'ai de la place. Pour les kilos ces quinze dernier jours j'ai perdu 1 kilos mais j'en ai au moins 24 encore à perdre, il y a deux ans j'avais perdue 25kilos puis j'ai perdu mon papa et j'ai tout repris. Actuellement mon corps et fatigué des régimes alors je laisse un peu allez, mais je me suis acheté un sauna qui me fait du bien. J'ai regardée hier soir l'émission sur les femmes fortes qui passent entre les mains d'un styliste car elles n'acceptent pas leur forme en une semaine malgrés les kilos en trop elles se trouve belle. Il faut être positive et moins stressé. Bise


clodine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 20:02
bonsoir ELLENAD
tu te rappelle sur un autre forum j avais mal ecris ton nom !!!

ca me fait tres plaisir de venir vous lire !!!

tes cours de GYM DOUCE je connais c est pourquoi je fais de L AQUA GYM dans l eau c est plus doux enfin pour moi !!!!

je suis bien contente de savoir que MAMILY va bien !!!

bisous a toutes

clodine


ellenad (52) répond Posté le 27-10-2009 à 19:20
Bonsoir les filles,

CLODINE, je suis super contente que tu viennes un peu sur notre forum. Ce soir, je suis un peu éreintée, pour de la gym douce, tu repasseras !!!!!!! Je crois bien que demain se sera encore pire. AIE, AIE, AIE mais pauvres articulations !!!!!

KRIKRI, alors on est allée se ressourcer chez sa petite maman ? tu as bien raison, profites bien d'elle, moi, je l'ai perdue il y a 3 ans le 16 Novembre 2006 et l'enterrement à eu lieu le jour de mes 60 ans alors depuis . . ..
Je vois que tu n'as pas était épargnée non plus, la maladie, le travail mais tu dois rester forte et, d'etre sur ce forum te fera, je pense, le plus grand bien. On est là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments.

Sinon, j'ai une fille de 38 ans qui travaille à la médiathèque de TROYES.
Pour l'instant elle est dans une annexe suite à l'incendie qui a eu lieu il y a quelques temps.
Avec son compagnon, ils ont acheté une maison à SAINT-JULIEN LES VILAS il y a 1 an.
Tu vois, tu n'es pas seule et je serais heureuse que l'on puisse se rencontrer. J'ai déjà rencontré Lydie mais en coup de vent. On va se revoir bientot.

Alors DEDEE, contente de connaitre une nouvelle compatriote ? Je sais que vous allez avoir beaucoup de choses à vous dire.

Assez de bavardages pour ce soir, à votre tour maintenant.

GROS BISOUS A VOUS


ellenad (52) répond Posté le 27-10-2009 à 13:21
Bonjour les filles,

Je tenais à vous rassurer notre Mimily vas beaucoup mieux. Je lui ai tel en fin de matinée car je m'inquétais, elle était débordée. Dès qu'elle aura un moment, elle viendra nous faire un petit coucou.
Je reviendrai plus tard car journée GYM
et ensuite je vais à mon CLUB DE MEMEES.

A +++++++++++++++++++++++++++


clodine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 12:30
BONJOUR A TOUTES


je remercie encore ellenad de m avoir fait decouvrir votre forum tres SYMPA !!!!

MAMIELY
comme je disais sur un autre post je vous ai lu sur au moins 7 pages en arriere et j ai vu que tu n etais pas tres bien !!!! j espere que ca va mieux !!!!
tu ecris tous les jours !!!
et la je ne te vois pas !!!
si vous voulez bien de moi je viendrais vous faire un petit coucou regulierement !!!!
ellenad me connait bien on s ecrit par mails !!!
KRIKRI j ai l impression que tu es nouvelles sur ce forum ? ? ??

A DEDEE et a VOUS TOUTES je ME presente un peu . . ..

j ai 57 ans a l a retraite depuis 1 ans "" en tant qu AIDE SOIGNANTE DES HOPITAUX DE PARIS "" et avec 3 enfants j ai pu partir a 56 ans voila . . .. . .
J AI 3 petits enfants que j adore bien evidemment " ADRIEN 8 ANS , OLIVIA 6 ANS , ET MA PETITE LOLA 6 MOIS. . .. . .

POUR DEDEE OUI JE MANGE DES CARRIS
car mon MARI est de SAINT BENOIT et c est lui le cuistot QUAND ON A GOUTER A SA CUISINE MUMMMM JE NE TE DIS PAS PLUS !!!!! d ou viennent mes kilos !!!! j ai environs 25kgs a perdre j en ai perdu 12k . . ...depuis le 4 mai . . ... voila vous me connaissait un peu plus . . ...

je vous embrasse et vous dit a bientot

clodine


Dédée (97) répond Posté le 27-10-2009 à 11:13
Bonjour tout le monde . Bienvenue à Krikri et Clodine .C'est vrai qu'on est peu nombreuse .Les autres ont déserté le forum .Où sont passées Kalhan ,Eponine ,et Belle des Champs ?Un petit coucou de temps en temps nous ferait plaisir .C'est vrai qu' on ne parlait plus beaucoup régime .On avait décroché ,cela ne les a pas encouragées .Bienvenue aux nouvelles ,vous allez peut être nous tirer ,nous encourager à perdre nos kilos .Bravo Krikri ,tiens bon ,ne fais pas d'écart .Le plus dur c'est de redémarrer quand on a laché .Alors Clodine ,enfin une Réunionnaise !!!Je pensais que j'étais la seule de la Réunion à perdre des kilos .Pour la petite histoire ,j'avais perdu 8kilos ,avec les vacanciers de métropole,et mes vacances à Maurice j'ai tout repris .Il faut remettre le compteur à zéro .Je n'ai pas encore compris qu'il faut changer de façon de se nourrir . C'est toujours la même chose .Manges tu des carris en France ? Je suis de St Paul .En ce moment mon mari est à Paris pour une formation , d'une semaine .On apprendra à se connaître un peu plus si tu restes . où est passée Mimiely ? Pas plus malade ,j'espère ? Non Ellnad ,il ne fait pas encore chaud chez nous .En ce moment le temps est gris .Tu as suivi le "Grand Raid "Clodine ?C'est vraiment un truc de fous .Mon mari en a déjà fait plus d'une dizaine , depuis "La Grande Traversée " ,sauf les 2 dernières années (problème de genoux ) .Cela t'étonne ? Bisous à toutes .


clodine (78) répond Posté le 26-10-2009 à 22:34
bonsoir ELLENAD

ET TOUTES LES FILLES DE CE FORUM

j ai mis un mal fou a trouver ton blog je suis aller sur 7 pages en arriere pour vous lire
vous etes peu nombreuse mais tres sympa !!!!!

MAMIELY et DEDEE ,

ellenad m avait deja parler de vous et je suis contente qu elle t a parler de moi DEDEE !!!

je suis de SAINT PIERRE et j ecoute RADIO FREEDOM tous les jours !!!

depuis 2000 on vient a la reunion tous les ans

ma mere y habite toujours et j ai toute ma famille entre SAINT PIERRE ET TAMPON !!!!!

merci ellenad de me faire connaitre ton forum ;. . ..

si j etais chez moi ce week end je t aurai ecrit . . ..

jespere que tu t ai bien promener avec ton petit toutou vu que ton mari etait a la chasse !!!

pour DEDEE j ai suivi le grand RAID en direct ce week end

bisous a toutes et a bientot de vous lire

clodine



2021 - 2030 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen