Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 26-10-2009 à 22:02
KRIKRI 52
Un petit bonjour,bien sur qu il faut se cnnaitre un peu mieux.J ai encore 11kg a perdre,je trouve les repas copieux,j adore
les légumes,surtout les bon ceux qui poussent dans la terre!!!Depuis le 28-9
-3.400.Je ne traville plus depuis 2005
jai eu ce l on appelle une cruelle maladie.SUITE a ça , j ai ete licenciée
pour inaptitude a mon poste.En fin de droits depuis le 1 avril de cette année
: je n accepte pas, j ai commencé a
travaillé a 15 ans, j étais bonnetiére
chez PORON.Puis démenagement 1977 pour cause affectation de mon mari . J ai fait des métiers différents, beaucoup de
kms .J ai 57 ans .Je n ai plus beaucoup
de contacts ici mes amies et leurs conjoint se sont fait muter , c est difficile de nous voir, alors je reste
dans mon coin!J ai toute ma famille sur
TROYES et BAR SUR SEINE .Demain je part
voir ma mere aTROYES Les jours sont parfois longs .Parle moi un peu de toi,
tu sais je suis quelqun de discret tu peux avoir confiance.Ce serait SUPER de nous rencontrer .Entre mémés on devrait se comprendre ,a bientot j espere et
bonjour aux quelques filles de ce forum.
Amicalement KRIKRI


ellenad (52) répond Posté le 26-10-2009 à 09:07
Lydie ou es tu ?
Pas là une journée, ce n'est pas ton genre. J'espère que tu vas mieux. Tu as vu, nous avons une nouvelle amie, alors viens vite lui dire bonjour !!!

Bonjour Krikri,
A par promener mon toutou, je suis à la retraite, cela fait 3 ans, je fais de la gym douce 1 fois par semaine et je vais dans un club 2 mardi par mois.
Bonne ambiance avec les "mémées", nous allons certainement préparer quelque chose pour le téléthon, sinon je prépare des ronds de serviettes en feutrine pour Noel (rouges et verts).
En retraite, les journées passent vite, on fait les choses plus lentement et si je "MAIGRISSAIS", j'irais certainement plus vite dans tout ce que je fais. J'ai entre 20 et 25 kg à perdre et j'ai beaucoup de mal à gérer.
Et toi, que fais tu et combien de kg as tu à perdre ? Peut-etre travailles tu encore ?
Que de questions, mais c'est bien de se connaitre un peu mieux.
Belle semaine en perspective, tant mieux, du soleil, du soleil on en redemande.

Et toi, Dédée, tu dois transpirer en ce moment, l'été est là, tu commence à préparer NOEL.

Bon, les filles, assez de bavardages, j'ai une lessive qui m'attend, du repassage, du ménage. Alors qui vient m'aider ?

BONNE JOURNEE A VOUS - BISOUS



krikri 52 (52) répond Posté le 25-10-2009 à 18:25
krikri 52
tout d abord BONSOIR ALLENAD 52 , je dit bonsoir aussi a MIMELY ;
je suis tres contente de recevoir un petit
message et je répond de suite .Je viens de rentrer du cinéma de bar sur Aube j ai vu LUCKY LUKE je me suis bien marrer toute seule mais bon. . .Je suis certainemant comme toi je gere les dimanchecomme je peux, pas toujours facile car pour sortir un peu il faut
des kms .Souvent je reste a la maison,
je m occupe comme je peu mais il arrive des moments ou j en ai marre.Et toi que fait tu? a part promener ton petit chien? J habite a environ 18 kms avant
BAR . voila mon petit journal .
A bientot j espere
KRIKRI


ellenad (52) répond Posté le 25-10-2009 à 13:53
suite . . ... j'ai fait une mauvaise manip.
Comme tu as pu le voir, nous ne sommes que 3 sur ce forum. Lydie de JOINVILLE, Dédée de la REUNION et moi j'habite un petite village à 14 km de CHAUMONT.
Et toi, KRIKI, je pense que tu dois etre près de BAR /AUBE.
Tu pourrais nous parler un peu de toi (si tu le veux, bien sur).
Je vais terminer mon petit boulot et je reviendrai plus tard.

CIAO CIAO


ellenad (52) répond Posté le 25-10-2009 à 13:43
Bonjour Krikri et surtout BIENVENUE

J'en connais une qui va etre heureuse de voir une nouvelle venue sur "SON FORUM" notre LYDIE dite MIMIELY).

Comme çà, ton mari est aussi chasseur !! Comment tu gère tes dimanches ?


krikri 52 (52) répond Posté le 25-10-2009 à 12:40
krikri 52
a ELLENAD 52
Bonjour,je suis bien contente de voir qu il y a quelqu un pres de chez qui fait
ce régime on va pouvoir s encourager,
j ai commencé le 28 septembre et - 3.400.
Moi aussi je suis seule car mon mari est
chasseur. . .. . .. . .je ne sais pas trop ce que je vais cet apres midi ,peut etre
aller au cinema a Bar sur Aube ou marcher je ne sais pas .Je suis Troyenne
et ma ville me manque ,j y vais souvent .je te souhaite un bon dimanche ainsi qu a toutes les autre filles
a bientot j espere
KRIKRI


ellenad (52) répond Posté le 25-10-2009 à 10:24
Bonjour les filles,

Avez vous passé une bonne nuit ? 1 h de mieux ce n'est pas négligeable n'est ce pas Lydie ?
Comment vas tu aujourd'hui ? tes crobes sont tjs là ?
Pour te remonter physiquement, il te faut un LAIT DE POULE (un jaune d'oeuf, du RHUM et du sucre), tu bats tout çà et tu avales, tu fais ça tous les jours et tu verras, tu vas grimper au mur !!!!!
Depuis quelque temps, je ne parle plus régime, c'est la cata en ce moment, je mange n'importe quoi (surtout du sucré bien sur) les chocolats de NOEL arrivent dans les magasins, ils font vraiment tout pour m'embeter ceux là !!
Aujourd'hui comme tous les dimanches à venir, je suis seule avec mon chienchien, mon mari est partie à la chasse, je tourne, je vire et ne fais pas grand chose.
Le soleil est là pour le moment, je vais me secouer et aller promener mon TOUTOU (attention les ampoules sont à peine guéries).
Et vous, que faites vous ?

JE VOUS SOUHAITE UNE BON DIMANCHE

bisousssssssssssssssss


MimieLy (52) répond Posté le 24-10-2009 à 20:42
bonsoir à toutes, je suis sortie faire des courses cet après-midi car même malade il faut manger et lorsqu'on est seule, il faut compter sur ses jambes mais croyez moi j'étais épuisée au retour et heureuse d'être revenue pour m'asseoir chez moi. J'ai perdu presque 1kg en 15 jours c'est pas beaucoup mais c'est une bonne nouvelle pour moi. Allez bise et bon Dimanche


ellenad (52) répond Posté le 24-10-2009 à 19:46
Juste un petit coucou, journée très maussade !!!

BONNE SOIREE -

BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 23-10-2009 à 20:29
bonsoir quelle joie de voir votre courrier si rayonnant, non je n'ai pas éternué en envoyant mon courrier hier et je viens de découvrir en effet qu'il apparait 4 fois mais j'ai déjà remarqué que certains messages écris par d'autres paraissent plusieurs fois aussi, sa ne vient peut-être pas de nous mais de la connection. Non je ne suis pas allez chez le médecin car je n'ai pas mon dossier médicale qui est encore à St Dizier, je n'ai pas encore de médecin de choisit à Joinville en plus de sa je ne suis plus à la CMU et donc je dois payer tout plein tarif, alors comme j'ai repris les traitements que j'avais eu par mon médecin de St Dizier, je pense que sa va allez. Je vais sur l'amélioration tout de même aujourd'hui j'ai plus de force. Je ne suis pas non plus en glaçon mais j'ai l'impression que le produit me fait du bien, peut-être pas pour perdre du poid ou beaucoup de graisse mais sa rafermis la peau, elle est plus douce et plus claire. Je me sens plus souple et sa me suffit même si j'aimerais toujours perdre. Je pensais à une chose, je veux bien allez faire le père Noël chez toi Dédée car s'il fait aussi chaud lorsqu'il passe il doit en perdre des kilos et si en une nuit je peux perdre 25 kg en distribuant des cadeaux je veux bien, en plus sa ferais voir un bel endroit et manger de bon fruits. Aujourd'hui sur le marcher je me suis prise une jupe un peu épaisse pour l'hiver et un haut genre pur avec des petites perles. Bon allez bise à vous et toujours heureuse de vous lire.



2031 - 2040 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen