Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 03-10-2009 à 20:32
Bonsoir à toutes .Je n'avais pas internet cette semaine ,le service était en maintenance .Depuis que je suis revenue de vacances ,j'ai essayé de faire attention,je n'ai rien perdu la 1ère semaine ,et cette semaine cela a l'air d'aller mieux .Je me péserai mardi .J'ai essayé autre chose , je mange ce que je veux à midi et pas de féculent le soir .Si j'arrive à perdre comme ça je veux bien continuer .Je ne veux plus trop de frustration .C'est démoralisant .J'ai une cousine qui a perdu 14 kgs en mangeant léger le soir .C'est dur pour moi j'ai pris de mauvaises habitudes ces derniers temps .Bon dimanche à vous toutes .Demain on vote pour élire notre maire .Je suis présidente d'un bureau électoral .Je dois être sur place à 7 heures du matin . .Courage Mimiely ;on est toutes dans la même galère .En effet j'ai passé de bons moments à Maurice Ellnad .Je suis revenue avec 2 kgs en plus ? A bientôt . Bises .


MimieLy (52) répond Posté le 03-10-2009 à 20:02
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi sa va passé bonne journée en famille à la campagne. Bise et bon Dimanche.


MimieLy (52) répond Posté le 02-10-2009 à 19:59
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai vue de la pub pour un sauna sa fait comme une tente à monter soi même c'est un peu cher mais je suis,prête a faire se sacrifice si sa peut m'aider à perdre un peu 99euros90 sans le frais de port en express 12 euros sa vient de Caen? Je vais tenté d'en avoir un. Bise à plus.


MimieLy (52) répond Posté le 30-09-2009 à 21:32
merci ellenad d'être passer j'ai l'impression d'être sur une ile deserte sur le forum mais bon une bouteille à la mer sa fait du bien quand elle reçoit un signe de vie. Bise à toi et à toutes


ellenad (52) répond Posté le 30-09-2009 à 13:48
Bonjour Lydie,
J'ai bien reçu ton e mail, je te repondrai + tard.
C'est vrai que tu est bien seule sur ce forum, ou sont passées les 52 ? Il doit bien y en avoir qui font le régime quand meme !!!!
Surtout ne te désole pas pour tes kg repris et ne focalise pas dessus. En ce qui me concerne, depuis que j'ai arrété le programme, je n'ai pas repris un gramme c'est déjà ça !
Je me suis inscrite à un cours de gym douce à Bologne et je dois dire que cela me convient parfaitement
J'ai repris également mes activités au sein du Club de créativités, cela me change les idées et du voir du monde cela fait du bien.
Comment va Dédée ? As tu passé une bonne semaine à l'ile Maurice ? Je vois que tu es comme nous, pas trop le moral mais on s'accroche comme on peut.
Bon courage à nous toutes. BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 29-09-2009 à 19:36
bonsoir à toutes décidément il n'y a pas grand monde depuis quelques jours, bon ben je vais me tenir compagnie. J'ai repris du poids une vrai cathastrophe le 27 Août je faisais dans les environs de 88kg300 là je fais 92kg300 ce matin, dure le coup de masse. Je me suis remis aux endives vapeur et yaourt à O% je vais essayer de refaire du vélo d'appartement. Bon courage à vous. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 28-09-2009 à 20:56
Bonsoir à toutes, eh bien je suis allée nous repêcher loin, en ce moment pas grand monde de branché? Sa ne fait rien je garde la boutique ouverte. J'espère que vous allez toutes bien. Bise à vous à plus.


MimieLy (52) répond Posté le 27-09-2009 à 20:12
bonsoir à toutes, aujourd'hui il a fait beau j'espère que vous en avez profité moins non je suis resté enfermé. Allez bon courage et à plus


MimieLy (52) répond Posté le 26-09-2009 à 22:48
Je viens tard, juste pour faire un bonsoir, on verra demain il fera jour. Passez un bon Dimanche. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 25-09-2009 à 20:04
heureuse d'avoir de tes nouvelles dédée oui l'ordinateur c'est bien quand sa fonctionne si non c'est la galère. Moi je ne me pèse plus pour ne pas déprimer, je vois à mes vêtements que j'ai grossis alors pour l'instant je fais attention mais sans plus. Allez à demain. A plus et bon courage pour le vélo



2081 - 2090 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen