Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 25-09-2009 à 17:26
Bonjour à vous toutes .Merci à vous de m'encourager ,j'en ai besoin ,car mon moral est dans mes talons en ce moment .J'ai commencé à faire attention cette semaine et un peu de stepper ,on verra bien .la semaine prochaine je vais essayer le vélo elliptique que je n'aime pas , mais il le faut bien ,il faut à tout prix bouger ,le régime ne suffit pas pour moi .Mimiely ,je vois que tu as des problèmes d'ordi ,je sais ce que c'est .Le mien va un peu mieux mais il ne faut pas etre pressé. Mes gendres me demandent d' en changer ,cela ne servira à rien .Je viens de changer de modem ,et rajouter des barettes .Mon soucis c'est que je ne peux pas voir mes enfants du Canada à la web cam . Eponine ,j'espère que demain la balance t'encouragera ,je me suis pesée lundi matin , donc j'attendrai pour voir si j'ai perdu quelques grammes ,encore que demain soir on est invité .Je vais essayer de limiter les dégats . Bisous à vous .A bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 24-09-2009 à 20:18
bonsoir à toutes, je vois que personnes n'est branché, dommage, je suis ennervé à cause de mon ordinateur, depuis que je suis sur SFR je n'ai que des problème, sa fait 4 jours que mon modem est éteinds pourtant je reçois mes appels téléphonique mais Emails, mais j'ai plein de problèmes car tout marche au ralentis lorsque j'écris un Email les lettres arrivent plusieurs minutes après que j'ai écris, lorsque je veux envoyer un courrier sa ne part pas ou après plusieurs tentatives. Avez vous des problèmes de votre côtés? Bon a part ça je suis allée faire des courses ce matin avec mes bon de reductions j'ai économisé 2euros 80, c'est déjà. Allez à plus.


MimieLy (52) répond Posté le 23-09-2009 à 20:28
Bonsoir les filles comment allez-vous, hier j'ai rechercher sur internet des coupons de réduction pour les courses, j'en ai trouvée super, je sais que les caissières n'aiment pas trop cela car sa prends du temps à passer en caisse mais ça peut nous aider financièrement. J'ai trouvé Danone pour les yaourts et eaux. Fleury Michon pour la chacuterie, un site qui s'appel 100 fromages à gagner tout les mois on à des bons pour 12 euros par mois de fromages et un site qui fait tous les autres produits comme la lessives, le café etc. . . Je me suis photocopié des coupons pour mes courses à venir comme à l'intermarché ou Super U. Trouvons des astuces pour payer moins cher ainsi on pourra se rabiller. Allez à plus. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 22-09-2009 à 20:51
Bonsoir à toutes, heureuse de te lire Dédée, moi aussi le problème de taille ma souvent empêché d'être à peut prés bien habillé et j'ai découvert que les marchand qui font les marchers et qui sont musulmans vendent des vêtements très beaux classique, et de grande taille, alors c'est vers eux que je vais m'habiller et je mets donc des jupes et hauts qui me rendent plus féminine sans ressembler à un sac, car lorsque j'arrivais à m'habiller dans une grande surface, j'avais souvent l'air d'un sac car c'était mal taillé mais sur les marchers je suis contente, peut-être trouveras tu chez toi, des choses de ce style. Allez bonne soirée à toutes et bon courage ce qui compte c'est ce qui se trouve en nous en notre coeur. Bise à plus.


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 21-09-2009 à 20:54
contente de te retrouver dédée t'inquiète on est toute dans la même galère moi j'ai pris 3 kg pendant les vacances en aout et j'ai encore pas réussi à les reperdre pourtant je m'y suis remise sérieusement mais je baisse pas les bras je continue car cette méthode est quand même éfficace moi j'ai tout repris les sessions pour me remotiver et m'y remettre allez dédee on va s'encourager et t'inquiète je suis persuadée que tu es tellement généreuse sympa que toutes ces minettes en jupe ne t'arrivent pas à la cheville et tu as bien fait de passer de bons moments c ça la vie je suis comme toi une bonne vivante tu sais on dit une bonne grosse rarement une bonne maigre mais bon comme on serait mieux quand même avec moins de poids on s'y remet et on se soutient


Dédée (97) répond Posté le 21-09-2009 à 20:41
Salut les filles !!! me revoilà !!!et avec 2 kgs en plus .Ca y est ,j'ai presque repris tout ce que j'avais perdu au départ .Quelle horreur !! On ne s'en sortira jamais . J'ai passé de bonnes vacances , et surtout bien mangé . C'était un voyage organisé , les 3 repas étaient compris ,et nous organisions l'apéro chacun à son tour . Heureusement qu'on pouvait danser tous les soirs , mais c'était rien à côté de tout ce qu'on avait ingurgité toute la journée . On pouvait faire du shopping ,1 euro vaut 44 roupies .Les autres filles s'achetaient de jolis petits tops , des jeans , des pantacourts , ainsi que de jolies robes ; et moi . . .je vous laisse deviner . J'avais marre de demander " l'avez vous en grandes tailles ?" et de m'entendre dire " non madame " . Il y avait 2 dîners dansants . Lors de ces soirées je ne savais plus quoi me mettre , un soir toutes les femmes portaient des robes sauf moi . Je ne porte plus de robes depuis longtemps .J'ai eu la honte de ma vie ,j'étais complexée .Cela m'a motivée pour reprendre mon régime . Vais je pouvoir tenir ? car chez moi la motivation repart aussi vite qu'elle arrive .Il faut faire vite , dans 3 mois ce sont les fêtes . Voilà comment je gère mes kgs . Toute ma vie j'ai fait ça . C'est toujours dans l'urgence ou parce qu'il y a un évènement .Et vous , où en ètes vous ? .Que faites vous ,vous recommencez le régime de JMC depuis le début ? Je suis contente de vous retrouver .Grosses bises à toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 21-09-2009 à 11:10
bonjour à toutes, oui epomine il faut encourager celles qui démarre et c'est vrai que lorsqu'on démarre sur le forum on aimerait avoir des réponses moi j'étais pareil. Hier j'ai fait le vide grenier dans le village d'Autigny le Grand, j'ai acheté plein de vêtement pour les orphelin du vietnam ils sont tous en bonne état. La personne qui est chargé de prendre les vêtements chez moi pour les donner à la directrice de l'association viendra en Octobre les chercher. Si vous en avait à me faire parvenir, il faudrait voir ensemble comment on peut faire pour que je les récupère. Bonne journée à vous toutes. Bise.


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 19-09-2009 à 22:41
alors mimiely si fidèle !! moi aussi j'essaie d'aider les petites nouvelles du forum surtout celles qui ont l'impression d'être seule ou pas entendue parce que ça m'a fait ça au début on ne me répondait pas ça me faisait mal au coeur et j'ai insisté et vous m'avez répondu je pense que c du au décalage des messages. . . côté kilos je me décourage j'ai du mal un mal fou à perdre les 3 kg repris pendant les vacances sur les 8 perdus avant pourtant je m'y suis remise courageusement je fais du sport et à peine 500g de perdu quand je monte sur la balance c dégueu cela dit il y a pire dans la vie alors les petits échanges sur ce forum font partie des petits moment de bonheur des + agréables alors on continue !!!


MimieLy (52) répond Posté le 19-09-2009 à 10:58
Alors les filles j'espère que la balance a été sympas avec vous. Moi en ce moment je ne me pèse plus, car je sais que j'ai encore pris je le voit aux vêtements donc je ne veux pas me saper le moral. J'ai resortie le vélo d'appartement il faut que je me motive pour en refaire. Demain je vais chez maman il y a un vide grenier à Autigny le grand le village de ma famille, je vais y faire un tour. Bise et bon Samedi


MimieLy (52) répond Posté le 17-09-2009 à 20:37
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va je viens de me préparer une bonne soupe aux légume que je vais mangé aprés vous avoir écris. J'espère que le moral est bon et toi dédée profite bien de tes vacances. A plus



2091 - 2100 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen