Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 09-10-2009 à 19:12
bonsoir ellenad, facile comme tout à monter c'est comme les tentes qu'on fait maintenant tu les sors du sac elles prennent la forme toutes seules, ça c'est pareil. Moi aussi je dégouline tu sors de la dedans t'as l'impression d'avoir pris une douche, j'y suis allée deux fois hier soir et une se matin sa fait un bien fou, même si je ne perd pas, je me sens bien après, je ne regrette pas de l'avoir, mais je vais essayer tout de même de suivre un petit régime qu'ils mettent avec et qui ressemble au menu du docteur Cohen. Bon repassage et à plus. Bise


ellenad (52) répond Posté le 09-10-2009 à 17:58
Alors, Lydie, cet engin de torture est installé ? doit pas etre facile à monter ce truc là !
Moi, je suis en plein sauna, j'ai un repassage monstre et çà dégouline de partout, pourtant le soleil n'est pas de la partie.
A + tard - Bises


MimieLy (52) répond Posté le 08-10-2009 à 20:03
enfin la vie renait grace à vous deux, pour le sauna je l'ai commandé direct Delta, en faite c'est un camion qui passe avec plein de matériel de bricolage qui passe par chez nous, mais il existe un magasin à Caen, je l'ai commandée par la poste car dans le camion parfois ils n'ont pas ce que tu veux. Il a mit trois jours pour arrivé, je vais l'installer ce soir et je vous tiens au courant. Pour l'ordinateur sa marche mais il faut que j'apprenne à m'en servir car il est plus difficile que le mien. Bise à vous deux, revenez vite je me sens un peu seule parfois mais je tiens la boutique ouverte. Bise


ellenad (52) répond Posté le 08-10-2009 à 18:53
Bonsoir Lydie,

Pendant que tu étais à Chaumont, moi j'ai passé la journée à Langres à la Ferme st Anne (un ancien monastère). Nous étions plusieurs club et chacun montrait ce qu'il faisait. Journée vraiment enrichissante et de plus chaque club avait préparé soit un apéritif, soit entrées, plats chauds et je ne te dit pas, des DESSERTS A FOISONS. Je me suis REGALEE mais il ne faut pas le dire.!!!!!!
Et pour toi, ton ordi est réparé ?
Tu t'es acheté un sauna ? Tu vas fondre à vue d'oeil avec cet engin là !!!! J'espère que tu n'as pas de problème de circulation car ce n'est pas très bon pour les jambes.
Tu commences quand ?
J'ai hate de connaitre les résultats.

Bonjour Dédée,

Je vois que tu as bon moral, c'est bien. Je pense que de ne plus se prendre la tete est parfois bénéfique.
En ce moment, tous les soirs, je mange une soupe SANS FECULENT, avec tous les légumes que tu as sous la main (Weet Watcher), je me régale, ça cale un coin et je prends un fromage blanc.
Cela me suffit.
Il fait nuit à 20 h maintenant, nous avons moins de visites donc moins d'apéro. Les choses commencent à rentrer dans l'ordre, tu connais ça aussi Dédée avec tout ce passage que tu as eu chez toi !

Ma journée a été super, je me sens bien
(quesque qu'on est bien entre femmes!!)
il est l'heure d'aller à la soupe.

Je vous embrasse toutes mes 2.
A BIENTOT





Dédée (97) répond Posté le 08-10-2009 à 07:10
Bonjour les filles .Comment allez vous ? Je vais mieux ,le moral est meilleur ,j'ai recommencé à perdre ,lentement et j'espère que ce sera surement .Ce que je fais en ce moment me convient ,je continuerai tant que je serai motivée . Pourvu que cela dur !!!! Je mange ce que" je veux" à midi et pas de féculent le soir ,quand j'ai faim dans la journée je prends un yaourt ou un fruit .Il n'y a pas trop de frustration .Alors il parait qu'il fait chaud chez vous ? L'été est revenu .Mimiely tu n'auras pas besoin de ton sauna ? Je rigole !!!où vend t on des saunas à ce prix ? Bon courage à toutes .Continuons à lutter contre ces foutus kilos .Ellnad tu as recommencé des activités à ce que je vois ? Je faisais un peu de peinture à l'huile , depuis 3 ans je n'ai plus touché un peinceau ,c'est dommage .Il faudrait que je m'y remette . Bisous .A bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 07-10-2009 à 18:47
encore personnes? êtes vous toutes repartis en vacance. Bon ben j'espère que tout va ben pour vous. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 06-10-2009 à 20:44
toujours personnes eh bien bon courage à toutes et bonne nuit. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 05-10-2009 à 20:44
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien, en tout cas mieux que le temps, j'ai refait un peu de feu car le froid rentrait. Enfin c'est l'automne les feuilles tombent si nos kilos pouvaient tomber comme les feuilles sa serait hyper sympas. Bonne soirée. A demain


MimieLy (52) répond Posté le 05-10-2009 à 20:44
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien, en tout cas mieux que le temps, j'ai refait un peu de feu car le froid rentrait. Enfin c'est l'automne les feuilles tombent si nos kilos pouvaient tomber comme les feuilles sa serait hyper sympas. Bonne soirée. A demain


MimieLy (52) répond Posté le 04-10-2009 à 20:33
bonsoir à toutes et à toi dédée, pourquoi ne te met tu pas maire? Avec ta grande famille cela ne te changerai pas tu aurais d'autres enfants à chargent. Non je sais que c'est un tas de problèmes et de stress. J'espère que tout ce passera bien mais c'est tôt 7h. Bon courage à toi, moi je vais essayer de me remettre à faire attention à partir de cette semaine, j'ai comander un sauna je dois le recevoir cette semaine si tout va bien, avec il donne un régime à suivre et je vais essayer de me remettre au vélo d'appartement, on verra bien. Bise à toi et à tous.



2071 - 2080 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen