Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 23-10-2009 à 13:53
suite . . .. . .
Je n'avais plus de place pour vous dire au revoir.
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS


ellenad (52) répond Posté le 23-10-2009 à 13:48
Bonjour les filles,
Enfin, me voilà. Hier j'ai acheté un tel pour mettre dans notre chambre. Je me met sur l'ordi(façon de parler) et pas de connection !!!!! J'ai essayer plusieurs fois, RIEN. Ce matin RIEN. J'étais prete à tel à SFR quand tout à coup une illumination !!!! Non pas NOEL, mais dans mon "PETIT CERVEAU". Je me suis souvenue qu'il fallait rajouter une prise spéciale à mon tel et voila, je suis là.
Et ben, LYDIE, tu as du éternué ou tousser au moins 4 fois pour nous envoyer le meme message !!!
Ce ne sont plus des microbes mais des CROBES entiers que tu as. Je suis sure que tu n'es pas allée chez médecin. Ne reste pas comme ça car cela peu durer longtemps, tu vas t'affaiblir. Allez, hop, chez le medecin en vitesse!!!!
Quant à mes friandises, un succès et naturellement j'ai TOUT MANGE. Oh la vilaine. Lorsque je viendrai te voir, Lydie, je t'en apporterai. Dédée, dommage que tu sois si loin, meme par avion, je ne sais pas si cela tiendrait le choc.
J'espère, LYDIE, que tu n'es pas transformée en GLACON avec ton produit miracle.
Dédée, j'ai un bonjour à te donner de la part de CLODINE, qui est sur un autre blog. Ele est réunionaise mais habite en métropole depuis une quarantaine d'année. Un sacré petit bout de femme !! toujours de bonne humeur.
Le PERE NOEL ne met que "3 h" pour venir chez nous, et ben, je partirais bien avec lui pour la REUNION, je pense 3 h également dans l'autre sens et me voilà avec Lydie (sans son rhum pour ne pas vous contaminer).


Dédée (97) répond Posté le 23-10-2009 à 04:16
Bonjour à vous .Je vous lis régulièrement même si je n'ai pas le temps de répondre .Mes petits enfants sont en vacances chez moi .Mimiely ,tu traînes toujours ton rhume ? va voir un médecin .Ne plaisante avec ça ,l'hiver ne fait que commencer .J'en ai appris de belles avec vous !!! Ellnad et ses gâteaux et toi avec ton produit .Ce serait super si on pouvait perdre un peu là où on en a besoin.Pour mes grosses fesses il en faudrait quelques pots .Et tes gâteaux ellnad ? ils sont bons ? Parlons de Noêl à la Réunion .Et non, le père Noêl ne descend pas par la cheminée ,car il n'y en a pas , mais dans sa tournée il passe par chez nous quand même .Il arrive par bâteau ou par avion ,puis traîne tant bien que mal son sac de cadeaux en dégoulinant car il fait bien 35 ou 36°sur la côte .Quand il est fatigué il se repose un peu sous les flamboyants (gros arbres couverts de fleurs rouges en décembre )mange quelques letchis et mangues (fruits de saison)et repart car il sait qu'il y aura un bon repas (on en reparlera ) des pétards et feux d'artifice dans toutes les maisons à minuit .Généralement la fête continue jusqu'à 5h du matin chez ceux qui dansent. Mais le père Noël aprés minuit ne s'attarde pas trop car 3h plus tard il doit être chez vous pour la dinde . C'est ça ? Bisous ,a plus tard .


MimieLy (52) répond Posté le 22-10-2009 à 20:03
bonsoir à toutes à je vois que personnes ne c'est branché aujourd'hui, j'espère que vous allez bien. Moi j'ai encore passer une nuit à tousser, les microbes sont costaud cette année faites attention. Allez à plus bonne soirée. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 22-10-2009 à 20:03
bonsoir à toutes à je vois que personnes ne c'est branché aujourd'hui, j'espère que vous allez bien. Moi j'ai encore passer une nuit à tousser, les microbes sont costaud cette année faites attention. Allez à plus bonne soirée. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 22-10-2009 à 20:02
bonsoir à toutes à je vois que personnes ne c'est branché aujourd'hui, j'espère que vous allez bien. Moi j'ai encore passer une nuit à tousser, les microbes sont costaud cette année faites attention. Allez à plus bonne soirée. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 22-10-2009 à 20:02
bonsoir à toutes à je vois que personnes ne c'est branché aujourd'hui, j'espère que vous allez bien. Moi j'ai encore passer une nuit à tousser, les microbes sont costaud cette année faites attention. Allez à plus bonne soirée. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 21-10-2009 à 20:10
bonsoir ellenad moi en ce moment je marche au ralenti, je passe des nuits blanche à tousser et le lendemain je ne fais pas grand chose, il va valoir que j'arrive à me remuer. Hum sa à l'air d'être bon tes gâteaux mais si on n'a pas de mirabelle comment on fait? ? ? J'ai bien les fruits mais pas la goutte. En tout cas dit nous si c'est bon, tu sais trouvée de bonne idées. Pour le produit oui il faut attendre deux semaines mais vu la surface de peau que je devrais faire le pot ne ferait qu'une semaine donc j'en met juste sur le ventre, l'intérieur des cuisses et les endroits que je trouve pas très jolie, mais avec le sauna et ça je me sens bien dans mon corps même si je ne perds pas tu as une sensation de légèreté qui est sympas. Allez fait bien tes boules et tiens nous au courant moi ce soir j'ai envie de semoule sucré et comme avec mon rhume je ne mange pas grand chose, soupe le midi et le soir, je crois que se soir je vais faire de la semoule sucré à l'aspartam pour me changer un peu de la soupe. Allez bise à toutes.


ellenad (52) répond Posté le 21-10-2009 à 18:21
Bonsoir Lydie,
Alors, ce produit miracle, il faut attendre 2 semaines pour connaitre le résultat ? Cela doit faire une sensation bizarre le froid et le chaud !
Comment va ton rhum ? pas trop fatiguée ?
Aujourd'hui, je suis restée à la maison, vu le beau temps ! comme chez toi je pense ! ménage et repassage étaient à l'ordre du jour, corvée, corvée , tjs la meme chose mais il faut bien le faire.
J'ai préparé des petites friandises, disons un essai, que je referai pour Noel si concluant.
- 24 biscuits de Reims réduits de poudre
- 100 g de beurre ramolli
- 1 cuillère de sucre en poudre
- 1 jaune d'oeuf
- 50 ml de Mirabelle (j'ai mis au pif car je ne sais jamais dosé)

Tu touilles tout çà et tu mets au réfrigérateur 1 h pour que cela
devienne compact.

Pour le moment j'en suis là.

Ensuite, avec une petite cuillière, tu prends de la pate que tu roules dans le creux de ta main pour faire une petite boule, tu la mets dans un récipient avec du sucre cristalisé et tu secoues.
Tu présentes dans des petites caissettes et c'est TERMINE.
Je vous mets l'eau à la bouche, Lydie et Dédée, je vais faire mes petites boules et je vous dirai çà demain.
Bonne soirée - BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 20-10-2009 à 20:02
bonsoir ellenad, pour l'instant non je ne fais pas de sauna mais j'ai acheté un produit que j'ai vue à téléchoping sa s'appel Masque corporel minceur sa agit de par le froid, lorsque tu le pose sur un endroit du corps que tu veux voir illiminer la graisse, tu sens un froid est pourtant tu as l'impression de chauffer aussi sa fait une drôle d'impression tu garde sa 20 minute et tu te rince j'en ai pris pour essaier 2 semaines mais lorsque je me suis couché hier soir je sentais encore les endroits de mon corps où j'en avais mis comme glacé sa fait bizarre on va voir si sa fonctionne. Allez bon courage à toutes. Bise.



2041 - 2050 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen