Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 20-10-2009 à 10:04
Bonjour Lydie,
C'est vrai que la coabitation n'est pas facile mais quelque fois cela peu dépaner. Quant au chauffage, ma soeur qui habite une HLM à CHAUMONT depuis bientot 40 ans ne c'est jamais plainte d'avoir eu froid, bien au contraire, elle dort tout l'hiver avec la fenetre de sa chambre entre ouverte. (là, on peut dire gaspillage de chauffage !)
J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu ne fais pas de sauna pour le moment!!!!
Cet après midi je vais à mon cour de gym DOUCE. J'ai manqué la semaine dernière à cause de mes ampoules, ça y est, elles n'éclairent pu les vilaines !
Bon, il faudrait que je me secoue car je n'ai encore rien fait ce matin !!!

GROS BISOUS à toi et à DEDEE



ellenad (52) répond Posté le 20-10-2009 à 10:04
Bonjour Lydie,
C'est vrai que la coabitation n'est pas facile mais quelque fois cela peu dépaner. Quant au chauffage, ma soeur qui habite une HLM à CHAUMONT depuis bientot 40 ans ne c'est jamais plainte d'avoir eu froid, bien au contraire, elle dort tout l'hiver avec la fenetre de sa chambre entre ouverte. (là, on peut dire gaspillage de chauffage !)
J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu ne fais pas de sauna pour le moment!!!!
Cet après midi je vais à mon cour de gym DOUCE. J'ai manqué la semaine dernière à cause de mes ampoules, ça y est, elles n'éclairent pu les vilaines !
Bon, il faudrait que je me secoue car je n'ai encore rien fait ce matin !!!

GROS BISOUS à toi et à DEDEE



MimieLy (52) répond Posté le 19-10-2009 à 19:48
bonsoir ellenad, pour la coabitation avec mon frère sa ne marcherait pas, on est trop différent. Et puis il faut qu'il refasse sa vie et il a sa fille tous les quinze jours. En ce qui concerne me remettre en HLM rien ne dit que j'aurais plus chaud car à St Dizier l'hiver je claquais des dents chez moi je devais mettre un chauffage d'appoint et c'est se qui arrive à des personnes que je connais encore à St Dizier elles n'ont pas chaud et sont obligé de dépenser de l'électricité avec un chauffage d'appoint alors t'en qu'à faire je préfère me gelé dans une grande maison individuelle plutôt que de me renfermer dans un tout petit apparte avec des voisins qui te marchent sur la terre, qui claque les portes ou autres bruits que tu n'as pas dans une maison individuelle. Pour le rhume sa va sur le mieux, je retrouve un peu ma voix même si je tousse toujours. Bonne soirée à toutes. Bise à demain.


ellenad (52) répond Posté le 18-10-2009 à 19:43
Et ben, ma pauvre Lydie, tu en tiens une bonne !!!!! As tu vu au moins le medecin ? Il ne fait pas très chaud,chez toi, dit donc, comment fais tu pour supporter ce froid ? Je pense qu'il doit y avoir des HLM à Joinville, pourquoi tu ne fais pas une demande, au moins tu serais chauffée, tu te rends compte, une maison pas isolée dans notre région, l'hiver commence de bonne heure cette année et dieu sait quand il se terminera !!! Tu pourrais faire une colocation avec ton frère, comme ça les charges seraient moins importantes.
Dédée, je suis également désolée pour la perte de ton amie mais peut-etre est ce une délivrance pour elle ?
C'est vrai que l'hiver est précoce cette année !! En 1 nuit, toutes nos belles fleurs ont été ratatinées, c'est vraiment désolant, tu me diras, chez vous il pleut, c'est guère mieux mais vous allez vers l'été, c'est bon signe pour vous. Je me demande comment ce passe NOEL chez vous, au soleil, le père NOEL, je pense, ne passe pas par la cheminée. . ... Alors raconte !

Lydie, reste bien au chaud sous la couette, fais toi des grog pour transpirer avec du BON RHUM mais surtout n'en abuse pas !!

Je vous fais à toutes les 2 de gros bisous


MimieLy (52) répond Posté le 18-10-2009 à 18:21
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi je me suis levée bravement à 11h30 ce matin j'ai soignée mon rhume au lit et fut qu'il ne faisait pas chaud dehors eh bien, j'étais mieux au chaud. Je viens de préparer une soupe au lentille pour me réchauffer. Bise et on courage à toutes


ellenad (52) répond Posté le 18-10-2009 à 11:18
Un petit coucou vite fait, car j'ai ma petite fille qui n'a pas voulu repartir avec ces parents hier soir
elle est donc restée dormir à la maison et ce matin ben, je n'ai rien fait. Je reviendrai plus tard

B I S O U S


MimieLy (52) répond Posté le 17-10-2009 à 17:26
bonjour dédée qu'elle joie de te lire, je suis désolée pour ton amie.Oui pour l'instant je dois forcer sur la voix si je veux que l'on me comprenne mais comme je vis seule sa va je suis souvent au repos en voix il n'y a que lorsqu'on me rends visite ou par téléphone que sa se complique. Enfin sa va revenir et puis sa m'empêche de dire des bétises. Oui il gèle fort chez nous -6 il y a deux nuits je peux te dire que dans la maison qui n'est pas isolé j'ai 12° dans la chambre où je dormais, je suis redescendue au 1 pour dormir le mmatin il fait 14° et au salon jusqu'à midi j'ai 14°, j'essaie d'attendre jusqu'à midi pour allumer le chauffage car le gaz sa coute cher mais lorsque j'ai trop froid je l'allume. C'est super un baptème sa va être le fête. Un exploit pour moi qui ne perdais plus j'ai perdu 300g c'est peu mais je suis contente car sa méloigne un peu des 93kg je suis à 92kg 600, mais je dois mincir avec le sauna je le sens dans mon pantalon, je dois perdre un peu d'eau tout de même. Alors comme ça dédée tu es venue dans la hotte du père Noël? Ils ont du être surpris tes parents surtout si tu es venu avec des rennes il ne doit pas yavoir beaucoup de neige chez toi. Bon je plaisante, tu as de la chance d'être en été mais c'est dommage qu'il pleuve. Allez bisous et bon Dimanche à toutes.


Dédée (97) répond Posté le 17-10-2009 à 12:50
Salut les filles !!!Alors Mimiely tu es aphone ?je sais ce que cela veut dire ,c'est ma maladie à chaque grippe .Il n'y a pas de H1 dedans tant mieux .Bon rétablissement à toi et à chacun des membres de votre famille malade .C'est jamais agréable ce genre de chose . Je reviens de l'enterrement de ma copine ,elle était dialysée depuis trés longtemps ,il y a eu des complications ces derniers jours .C'est horrible .Parlons de votre temps ,il n'y a pas longtemps il faisait trés chaud ,on parlait de l'été indien ,et cette semaine de gel ? C'est rapide !!!Chez nous ce n'est pas mieux ,il commence à pleuvoir .C'est l'été et la saison des pluies qui commencent .Alors ,il ne faut pas de step ? Qu'est ce qu'il faut faire quand on vous dit "manger ,bouger ? ".Pour perdre il faut beaucoup bouger ,et je n'ai pas de temps pour aller marcher .Alors Ellnad ,tu penses déjà aux fêtes ? Tes ronds de serviettes seront mignons ,c'est dommage que je suis loin de toi ,j'aurais pu être un peu originale pour Noêl , moi aussi .D'autant plus je ne sais pas si je vous ai déjà dit c'est mon anniversaire ,ce jour là !!!Demain ,on retrouve le groupe avec qui on a voyagé à Maurice ,cela ne va pas être triste ,journée "light " en perspective .Que voulez vous ?On ne peut pas toujours refuser ,et avec ça on fait un pas on recule de 2 .Sinon une bonne nouvelle ,notre fille du Canada espère venir à la Réunion en février pour baptiser le petit Elliot , donc "grande fête à prévoir ".Bon dimanche à vous .Bisous


MimieLy (52) répond Posté le 16-10-2009 à 20:28
bonsoir ellenad non seulement les microbes sont là mais en plus je n'ai plus de voix, j'avais rendez-vous à l'ANPE dans un bureau à Joinville la femme qui me connait devait tendre l'oreille pour comprendre. A par sa il ne fait pas chaud alors se retrouver à 11 sa réchauffe. Bon courage pour la vaisselle tu aurais du les embaucher pour la faire à 11 il n'y en aurait pas eu pour longtemps. Je plaisante. Heureuse pour ton époux. Mon frère recherche un appartement il a fait la demande à Joinville et à Bologne mais il ne connait pas encore le prix des loyer et des chargent, alors il se renseigne pour voir. Bonne soirée à toutes. A plus. Bise


ellenad (52) répond Posté le 16-10-2009 à 19:00
Bonsoir Lydie,
Alors, les crobes sont tjs là ? j'espère que tu vas beaucoup mieux. Pour mon mari tout est OK, il continue la kiné, la visite a duré à peine 2 mn et vlan 45 euros et l'on dit que la sécu est dans le rouge !! ou plutot le noir !!
Je souhaite à ton frère une bonne continuation et que tout aille bien pour lui.
Aujourd'hui nous étions 11 à tables.
Des cousins que nous avons retrouvé lors d'un enterrement (c'est tjr comme ça d'ailleurs) cela faisait bien 40 ans que l'on ne s'était par vu !!!!
Bon, tout le monde est parti, je vais ranger la casba et j'en ai plein les pattes.
Bonne soirée et bonne nuit.
B I S E S



2051 - 2060 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen