Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 01-02-2014 à 08:24
Bonjour la tablee,apres visite chez le medecin inflamation de l intestin ,traitement et j ai des bulles d air m etonne pas que je me sent bidonner depuis quelque temps !il m a dit de ne rien changer a mon alimentation ,bon on verra la suite ,bon week end a vous toutes .amitiee


lavamp (59) répond Posté le 31-01-2014 à 18:12
Coucou Martine

Je peux toujours refaire du café bien chaud. . .

Si je peux me permettre ton menu est bien mais il te manque un légume,les asoerges ne suffisent pas. . ..

Je regarde le diner preque parfait boff!!pas terrible le menu. . .. . ..

Bonne soirée a toutes


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 31-01-2014 à 15:58

Coucou,

J'arrive si le café est encore chaud. . ..je mange actuellement un fromage blanc, j'ai bien repris mon programme, j'ai remarqué que le soir avec mon mari, nous prenions l'apéro, donc c'est terminé. . .même si je vais chez mes enfants, je dis non je peux pas car faire attention toute la journée et détruire à cause d'un apéro et surtout d'éviter de grignoter le soir très tard en regardant la télé. . .fini aussi

Ce sont 2 choses que je dois absolument appliquer, demain je me pèserai et samedi prochain. . ..rien que pour être bien dans ma peau. . .

Ce midi j'ai mangé : asperges nature, 100grs de pâtes cuites avec une noisette de beurre dessus, 2 tr. de jambon et j'ai gardé le fruit et le laitage pour l'après midi (je suis à 1200cal) et comme ce matin je n'ai pas pris de laitage, je le prends aussi : fromage blanc nature 0% sans sucre. . .si je sucre et bien déclenchement de fortes envies sucrées . . .fini. . .

Bonne après midi à vous toutes,

Je vous embrasse et à bientôt !!
Martine.


lavamp (59) répond Posté le 31-01-2014 à 15:17
Bonjour les filles

Journée bien remplie,ce matin ménage,popotte et la nous revenons de chez le notaire ,sommes tranquilles.

Orchidée comme le dis Lison viens nous parler ne reste pas seule dans ton coin. . ...

Bonne chance Lison,j'ai aussi des soucis intestinaux quand je mange trop de légumes. . ...

Du soleil depuis ce matin ça fait du bien. . ..

Orchidée j'ai perdu 32kg mais depuis 1 an je stagne , mais suis moins sérieuse beaucoup trop d'apéro j'en suis consciente mais quand le moral est au plus bas!!je sais que c'est pas bien. . .. . .

Ce midi:lapin,carottes et flageolets,sans doute le même ce soir. . ...

Demain je vais aller au marché a pieds ,ça me fera du bien de prendre l'air et peut être rencontrer des copines.

Je vais aller faire du café ça vous dis? ? ???

Bon après midi


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 31-01-2014 à 10:02
Bonjour atoute la tablee des chtis,gelee et soleil ,viens d aller passer un scanner ,infections intestinales,rendez vous chez le medecin cette apres midi ,peut etre trop de legumes ,enfin je vais voir avec lui .Orchidee courage ,et si tu veux tu peux nous mettre un roman si ca te fais du bien de parler , moi ca ne me derange pas ,la solitude ce n est pas bon !a tout a l heure


coco_59 (59) répond Posté le 31-01-2014 à 09:00
Bonjour à toutes les chtis, oui je sais Lavamp : je ne mange pas souvent de féculents mais ce midi ce sera un peu de pates avec le reste de chou rouge d hier et de la viande puis un yaourt. Ce soir soupe et saumon en papillote avec juliennes de légumes puis ma pomme quotidienne. Et vous? Il a bien gelé ce matin, tout est blanc, j en profite pour aérer les chambres et faire le ménage comme d hab ;) Bonne journée bisous à bientot


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 30-01-2014 à 22:10

Bonsoir,

Contente de te lire Lavamp, tu vas encore chez les ww - j'ai réessayé il n'y a pas si longtemps mais les réunions m'ennuient et puis c'est trop cher et l'on est tentée d'acheter, c'est le cas pour moi, j'ai plein de livres. La première fois que j'y suis allée c'était en 1997 et je suis devenue adhérente OR et je participais chaque semaine en réunion gratuitement, mais leur programme a bien changé, il faut plein de ceci, de celà et je finis par abandonner

Pour le moment je préfère JMC, il y aura 2 ans que je suis là, mais c'est vrai qu'il y a des recettes WW qui sont très bien et bonnes aussi. . .

Je viens parler car cela me fait du bien, je me sens si seule en ce moment, je ne sors presque plus rien que pour sortir mon chien, c'est triste, ce n'est pas moi cela car avant j'étais toujours en route avec ma petite voiture. . .je faisais les boutiques. . .je regarde la télé toute l'après midi et prépare le repas du soir tout en regardant ..mais la solitude s'est installée et fait mal. . .

Je vais retourner à la cyberbase mais lundi prochain je serai en clinique pour mes "boutons" mercredi et jeudi aussi, je me demande ce que j'ai, . . ..

J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas, je dirai plus. . .même faire le programme de JMC qui parait simple, j'ai perdu ma motivation. . .

Je veux y arriver et toi Lavamp où en es tu ? tu as fini le programme JMC tu as tout fait et tu es en stabilisation ?

Excuse ma curiosité mais j'ai envie de parler car j'ai encore été mal dans ma peau aujourd'hui, ma soeur vient de me parler et mon père qui est âgé confond le jour et la nuit, j'ai peur qu'il ne prenne ses médicaments 2 fois par jour et pourtant ma soeur les lui prépare tous les jours, mais il trifouille un peu partout, cela aussi me contrarie, il ne veut plus rester seul. . .çà fait mal aussi,

Je vais te laisser, les copines aussi, j'ai assez bavardé et je voudrais avoir des jours meilleurs,
En attendant, je vous embrasse toutes..

A demain

Votre amie : orchidée2012.


lavamp (59) répond Posté le 30-01-2014 à 14:53
Re bonjour

Orchidée au contraire viens nous parler ça ne peut que te faire du bien ainsi que Jassat il n'y a pas de soucis

Orchidée cela fait 4 ans que je suis abonnée a ww avec des hauts et des bas!!!!

Il pleut et il pleut!!!!!

Bon après midi a toutes


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 30-01-2014 à 12:50

Bonjour les filles,

Je vois que nous avons toutes à peu près des problèmes, Jour J-4 pour moi, j'ai tellement hâte d'y être pour que l'on puisse me guérir, j'ai même remarqué ce matin que j'avais le pied gauche plus gonflé que l'autre, c'est sûrement dû au traitement. . .

Lavamp toi aussi tu es allée au WW moi aussi il y a 17 ans je suis même devenue adhérente "or" mais ici c'est plus or mais "caillou" j'arrive même plus à suivre les programmes, j'en suis arrivée à en avoir marre des régimes,

Et oui, cela peut surprendre, mais j'en ai marre, tellement marre que je fais du n'importe quoi. . .j'essaie surtout de ne pas me gaver de sucreries, ou autres. . .car tout est toujours là pour nous donner envie d'y plonger la main. . .ici je suis plus préoccupée par ce qu'il m'arrive, enfin cela fait 2 ans que je souffre mais ici c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. . ..l'horreur. . .j'espère qu'ils vont trouver. . .hier soir en épluchant des pommes de terre, mes boutons sont sortis encore plus gros, donc cela prouve que c'est quelque chose que je touche !!!

Excusez moi si je vous gâche la journée mais parler me fait du bien et je vous souhaite une belle après midi,

A bientôt !! je vous tiendrai au courant !

Bisous de Martine. . .


jassat (haspres, 59) répond Posté le 30-01-2014 à 09:36
Bonjour à toutes,

Je vois aussi que nouis avons tous des ennuis de santé,j'au vu le neurologue pour une visiite de contrôle.Il m'a proposé d'essayer un noueau traitement qui me permettrait de marcher un peu avec le déambulateur dans la maison .
Mais ça marche une fois sur deux!!! soyons optimistes.
Ce midi je mange fonds d'artichurs;aiguillettes de canard à l'orange;un fromage blanc.,
Bonne journée



431 - 440 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen