Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 23-01-2014 à 08:33
bonjour DEPARTEMENT 59 ça me va bien :) originaire du nord ( Onnaing et passage a Bruille st Amand) j'ai toujours mon coeur là bas meme si je me suis exilé a Rosny sous bois (93) :(
Papa de 4 enfants 2 filles :D 2 garçons :D j'ai 5 petits fils :P et pas encore de petite fille :( ( j'vais quant meme pas me remettre au boulot a mon age pour leur montrer comment on fait une petite nana quant meme !!!! non mais !!!!) :-q
Mon prénom c'est Paul ( le gaulois en pseudo) j'ai commencé la methode le 21 mars 2011 mais comme je suis un vilain petit canard il y a eu des rechutes :((
J'ai de gros prob avec l'ordi qui rame et saute Grrrrr et c'est parceque je ne pouvais pas faire de message sur le groupe (60 ans et bien seule) que j'atteri chez vous :x et ça marche le message ne saute pas va comprendre quelques chose , *-:) je reste persuadé qu'un ordi ça doit etre féminin hi hi hi !!!! A plus Bon jeudi Lavamp on reviens sur l'autre groupe hi hi hi j'vais passer mes journées sur l'ordi bisous Paulo :x :x :x :x :x :x :x :x :x


coco_59 (59) répond Posté le 23-01-2014 à 07:51
Salut les copines du nord ;) Je vois que Lavamp est une tatasse :D moi non je ne bois jamais de café. Pour les nouvelles venues: j habite près de Valenciennes, j ai 43 ans, suis divorcée et j ai 2 enfants ( un garçon de 18 ans et une fille de 14 ans ). Je fais le programme depuis Aout 2013 et j ai perdu 6 kg. Aujourdhui pour le menu, ce sera poisson e légumes wok avec du lait de coco, hum j adore :-q ça donne un bon gout subtile. Bonne journée avec cette flotte :( et à bientot pour faire causette


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 22-01-2014 à 21:35
Bonsoir les filles,

Je suis toujours là mais je suis très occupée avec mes "boutons" sur le corps, il est temps que j'aille en clinique pour faire des tests prochainement car il y aura bientôt 2 ans que je souffre mais ici c'est insupportable,

D'ailleurs, j'ai remarqué que ma prise de poids correspond à peu près à la même période que mes problèmes de peau, j'ai déjà eu 2 lichens plan pendant plus d'un an et mettre une crème à base de cortisone dessus, ainsi j'ai repris le chemin mais je me rends à l’hôpital car l'on arrive plus à me soigner, les boutons ont gagné les pieds, les jambes, les cuisses, les 2 bras. . .

c'est l'horreur lorsque cela démange. . .je suis sous anti-dépresseur et antihistaminique. . .vivement dans 15 jours l'on en saura plus..

Sinon je continue mon programme, même si j'ai voulu l'abandonner, non non non il me faut y arriver. . .ce ne sont pas ces affreux boutons de la grosseur d'une pièce de 2, et 5 centimes qui vont me pourrir ma vie. . .je sais ce que c'est, j'y arriverai !! Mon médecin pense à du psoriasis. . .

Bonne soirée à vous toutes, je vous récrirai demain. . .bisous d'orchidée2012. :-* :-* :-*


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 22-01-2014 à 13:29
Bonjour les filles du nord ,temps froid mais ensoleille ,jassat j habite pas loin de chez toi ,et les autres vous habitees ou?bonne apres midi a vous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 22-01-2014 à 11:46
Bonjour les filles,
Ce midi je mange de la purée , donc j'aurai des féculents et je vais reprendre le régime 1200 kcalories là j'étais à 900 kcalories.

Je suis très contente de ma salle à manger,je n'ai plus qu'à ranger.
Je vais manger, j'ai pris le petit dej à 7 h et j'ai faim.
Bon appétit et bonne journée.


Soazique (59) répond Posté le 22-01-2014 à 09:45
Bonjour à toutes,
Ce matin lever de bonne heure, donc j'ai pu cuire mes pommes de terre pour faire une écrasée de pommes de terre, avec poulet déjà cuit aussi avec ratatouille, pour le dessert on verra au moment voulu. Et pour ce soir je verrais dans l'après midi, car je dois aller voir avec mari et petit fils (cela l'occupera), ma fille de 28 ans qui s'est fait opérer pour la 4ème fois pour se faire mettre une 1/2 prothèse au genou gauche, car à 25 ans elle avait les cartilages usées (problème génétique). En plus elle revient définitivement à la maison, son copain l'ayant larguée le lendemain de son opération après s'être fréquenté pendant 9 ans, et où elle pourra continuer sa rééducation en hôpital de jour.


lavamp (59) répond Posté le 22-01-2014 à 08:38
Bonjour les filles

Non Coco je suis debout depuis un bon moment, mais en priorité c'est la cafetière!!!!!

Je vois les branches d'arbres bouger,le vent doit être bien froid??

Jassat contente de ton nouveau mobilier??

Soazique comme toi j'ai un petit fils Charles 15 ans chez ma fille ainée et une Julie 12 ans chez mon fils , des caractères totalement différents. . .

Et j'ai une dernière fille de 27 ans célibataire. . .

Au menu:couscous avec blanc de poulet. . ..

Je file a la salle de bain ,nous attendons un artisan pour devis

Bonne journée a toutes. . .

Il va falloir penser a mettre notre rencontre au point


coco_59 (59) répond Posté le 22-01-2014 à 07:20
Bonjour à toutes, c est sympa de se donner des idées pour les repas. Il me reste du couscous d hier du poulet et de la semoule alors mon repas est fait. En entrée ce sera salade. Je referai une soupe pour ce soir, hier c était à tomates. Vous ètes encore sous la couette? Passez une bonne journée, ici le vent souffle il doit faire froid, à bientot


Soazique (59) répond Posté le 21-01-2014 à 20:35
Bonsoir Jassat, j'espère que ton emménagement n'a pas été trop pénible !!! Je te souhaite une bonne soirée, certainement de repos et à demain.


Soazique (59) répond Posté le 21-01-2014 à 20:33
Coucou Lavamp, j'en ai deux, un petit Raphaël qui a 31/2 ans et une petite Salomé qui aura 2 ans en Avril. Mon petit fils est un calme, tandis que sa cousine est une vraie tornade à elle toute seule. Demain matin avant qu'il ne se lève, j'ai intérêt à prévoir mon repas, car c'est un enfant curieux et qui n'arrête pas de nous poser des questions sur tout !!! Il est gentil, mais on souffle quand il est parti !!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.



461 - 470 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen