Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 07:03
2ème message : Bastide, t'es passée ou ? Alors, on m'abandonne alors que j'ai atteint un nouveau palier. Ca y est, je suis à 70, la grincheuse a été gentille avec moi ce matin -1kg. Prochaine étape de satisfaction 65kg et je serais au paradis et mon chéri ne va pas de reconnaitre!Bonne journée et à plus tard


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 06:59
Bonjour Nigwa,

Tu sais, 5kg c'est le pire car comme il n'y en a pas beaucoup à perdre, ils s'incrustent! Pour les fringales du soir, Je commence mon repas par me bourrer de laitue avec quelques tomates cerises puis il y a le surimi (si tu aimes ça, c'est crabe et blanc d'oeuf donc tu peux). Souvent, après mes 11h de boulot, je rajoute un potage à 0% (devant la télé) et 1 yaourt + 1 fruit. si après ça t'as encore faim ! Je pense que tu ne dois pas manger assez. Allez raconte ton souper!
Tu sais, moi aussi ma famille est ici mais ils m'en ont tellement fait baver que je les largues sans regrets et cette année loin de mes amis à soudé des liens que je n'aurais jamais imaginé alors pour moi, je reste en toute occasion positive. Tchimbé raid!
a plus tard, il faut ENCORE que j'aille travailler.


nigwa (36) répond Posté le 22-05-2009 à 22:37
Et bien en fait, j ai le c.l entre 2 chaises ; j aime la gwada, mais ma famille est ici et j ai du mal à faire un choix. En plus des soucis de sante me complique l existance mais bon c est un autre sujet . . .
Cote JMC, je n avais que 5kg à perdre et apres 7semaines d effort il m en reste encore 2, Nigwa l escargot vous connaissez? Je vous admire, toi et tes 13kg, BRAVO. Moi mon probleme c est les fringales devant la tv, c est mortel!!! Merci de m avoir repondu, ça fait du bien. Gwo ti bo


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 20:38
Bonsoir Nigwa,
bienvenue sur ce petit forum. Je suis restée 30 ans en Martinique et ma folie a été de vouloir revenir en Métropole. Erreur fatale alors demi tour je repars.Comment fais tu pour vivre ici après avoir connu les iles?
Coté JMC, quels sont tes objectifs? Allez, parles nous un peu de toi!!
A très bientot


nigwa (36) répond Posté le 22-05-2009 à 19:09
coucou Manu
J ai vecu en Guadeloupe 5 ans et je suis revenue en métropole en septembre !! Je retourne la bas pour un mois de vacances debut juin et j ai hate de perdre mes petits bourrelets pour pouvoir me pavaner sur la plage, hi hi !!! Je m ennuie un peu et j aimerai bien avoir une ou des alliées dans cette aventure minceur . . .
bye


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 14:23
Félicitation pour avoir réussi à mettre ta photo, je vais essayer mais je ne te garantie rien je ne suis douée. C'est vrai que les jours approchent et mon moral remonte en flèche quand il y a un rayon de soleil. La Martinique est une ile fabuleuse et comme partout, il faut savoir en prendre et en laisser mais j'y ai toujours vécu et je ne sais plus vivre ailleurs. Bon je retourne travailler. A plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-05-2009 à 10:40
Ca y est j'ai réussit! Vous allez pouvoir admirer ma bouille!!!!
Toujours la forme Manu?
Le grand jour se rapproche. Bientôt tu seras dans ton île dont papa m'avait parlé avec enthousiasme!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 07:30
coucou,

J'espère que ton dos ira mieux mais c'est vrai 6h de bon sommeil, c'est bien. Alors, bonne petite sieste cet après midi. Moi, je commence mon marathon!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 07:14
Manu, quand on a mal au dos vaut mieux être raisonnable et rester debout après 6h d'un bon sommeil plutôt que de se recoucher. Je ferai une tite siste c'est tout!
bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 21-05-2009 à 06:58
Bonjour Bastide,
Merci pour ces petits conseils. Je viens de voir que tu as posté ton message à 5h30. Tu es une lève tot! Moi c'était 6h car j'ai une journée d'enfer.J'espère qu'il va continuer à faire beau. Bonne journée et à bientot



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen