Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-05-2009 à 07:31
Manu il t'en reste combien pour combler tes attentes?
Bientôt le soleil et la mer pour toi (quelle chance!)
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 10-05-2009 à 20:15
Bonsoir,
Cet après midi j'ai mangé des miniatures de patisseries mais j'avais anticipé en supprimant les 2 laitages et les 2 fruits. Je sais que ce n'est pas suffisant mais demain je ferais le necessaire. Une nouvelle semaine qui commence et je suis pleine de bonne volonté.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-05-2009 à 11:00
Manu 1kg par semaine c'est 4kg par mois c'est largement ce que les médecins sérieux te conseillent de perdre par mois!
Par la suite c'est plutôt du 500g voire moins :(
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 10-05-2009 à 08:02
Bonjour Bastide,
Très matinale ! C'est vrai qu'1kg ce n'est pas énorme mais je pense que plus on perd et plus le corps s'habitue à sa nouvelle alimentation. C'est là qu'il ne faut pas lacher. J'ai fais tellement de régime yoyo que cette fois ci je refuse de me faire avoir. C'est pour ça que cette méthode me plait car elle permet vraiment de changer sa manière de vivre. A bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-05-2009 à 07:08
En effet manu en ce moment on a des légume et des fruits abordables (certains!)
-1kg par semaine c'est chouette, tu as de la chance!
Ton mari ne va pas te reconnaître.
Bon dimanche.
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 09-05-2009 à 20:49
Salut !
C'est vrai que Bastide a raison, je n'ai pas l'impression de faire un" régime"mais plutot de réapprendre à manger et à apprécier les légumes et les fruits frais que je ne trouve pas en Martinique ou à un prix exhorbitant.En ce moment, je savoure les fraises, les radis, les tomates cerises, les poires, c'est un vrai régal.Je perds environ 1kg par semaine mais ça me convient car je mange suffisamment avec le programme à 1200. Bon dimanche à vous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-05-2009 à 17:06
Christel je maintiens que ce nest pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter. Bien sûr on mange moins mais moi qui suis le 1400cal je suis souvent en dessous parce que ça fait trop!
Le mot régime évoque la difficulté, la soufrance, la privation. . .pour moi, la méthode de JMC n'est rien de tout ça.
Toutes les cuisines peuvent se faire light alors pourquoi tu n'essayes pas d'inventer des plats eotiques?
Bisous


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 09-05-2009 à 14:58
Hello vous 2,
Ce matin - 1 kg 200
Ce n'est pas énorme mais ça avance doucement.
Du moment qu'à la fin de la semaine ça baisse c'est le principal car cela me donne de l'énergie pour commencer une autre semaine de REGIME.
Je précise car pour moi c'est un régime et non une alimentation équilibrée. Tant que je ne suis pas à mon poids idéal et que je ne fais pas le menu de stabilisation, pour moi c'est un régime.
C'est très dur car j'aime bcp les bons petits plats. J'aime découvrir les mets des autres régions ou pays.
J'ai bcp aimé la cuisine antillaise ;) aaaaAAAHHHH les acras, les bananes flambées, le poulet columbo etc.
Heureusement que je ne suis pas là bas car je ne pourrai jms tenir mon régime tellement les plats sont bons ;)
Je vous laisse car je dois aller à Leroy Merlin (rien de passionnant) pour acheter un truc pour les travaux chez moi.
Biz,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-05-2009 à 08:50
Manu, tu as le droit de souffrir et de le dire. Je ne faisais pas de reproches mais je vous incite à être positive.
Effectivement, quand ton fils te dit:" tu es mignonne aujourd'hui" ça fait un plaisir immense. Je vois bien que ma dernière est fière du chemin que j'ai parcouru à sa façon de me parler de mes habits.
C'est tellement bon pour le moral qua sa famille vous soutienne.
Un copain m'a même dit: tu retrouves tes 20ans!
Ma plus grande victoire c'est que maintenant je peux composer un repas pour les autres et faire le même pour moi façon régime et que ma seconde le puisse aussi.

Ce matin la grincheuse annonçait: -1kg400
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 09-05-2009 à 08:32
Bonjour Bastide,
Mon régime, pardon ma diététique alimentaire n'est pas une corvée loin de là, c'est juste que parfois le moral n'est pas au beau fixe. Désolée si j'ai donné l'impression de souffrir. En tout cas ce matin belle récompense avec les mesures et la balance. Pour moi, c'est un challenge et j'ai envie de me sentir bien dans ma peau et faire plaisir aux gens que j'aime (ma fille et mon mari qui sont aussi heureux quand ils voient que je m'occupe un peu de moi ENFIN).Et vous, comment c'est passée la semaine? Bien je pense car cette méthode est vraiment bien. Bon week end et a bientot



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen