Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
steffi répond Posté le 10-10-2009 à 15:02
bonjour j ai repris 2 kg j ai deja perdu 1 c est dur je suis tout le temps a la maison je donne a manger au petits quand je me mets a table il est 12h30 trop tard je mange vite et je grignote et je reprends bon il faut que je me motive pas evident quand tu as lesenfants qui mangent coucou a myriam


nic (54) répond Posté le 10-10-2009 à 08:30
Bonjour les filles. Steffi chouette la danse country! Moi la seule fois où j'ai essayé je me suis toujours retrouvée dans le mauvais sens. Problème d'orientation! hello Myriam! Il y a longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles. Comment vas-tu? Tu nous manques. Bon week-end les filles et on reste raisonnables !


steffi répond Posté le 09-10-2009 à 10:11
bonjour nic et myriam bientot le week end hier j ai ete faire ma danse country ce destresse! je vais preparer mon repas


nic (54) répond Posté le 08-10-2009 à 20:15
Bonsoir Steffi . Pour l'IMC tu vas dans la colonne de gauche "Courbe de poids" et quand tu descends en dessous de la courbe tu as ton poids et tous tes progrès avec l'IMC noté à chaque fois. Mais quand tu t'es inscrite JMC a dû te dire quel IMC tu avais et lequel tu devrais avoir en fonction de ta taille. Allez tiens bon ! Ton IMC va baisser et tu seras fière de toi!


steffi répond Posté le 08-10-2009 à 09:31
salut nic comment calcule tu ton imc?j ai repris 1 kg je resserre les boulons en plus je garde 1 enfants en plus j ai un agreement pour 3 et je les aient du matin au soir et j ai tendance a grignoter bonne journee


nic (54) répond Posté le 06-10-2009 à 08:53
Bonjour les filles . Steffi je vais te dire : un jour je me suis vue sur une photo de dos (ouh là là !) alors balance (pas sympa = 84 kgs !) j'ai déjà essayé weight watchers et j'ai perdu 7 kgs mais je ne mangeais pas équilibré par ma faute. Je comptais mes points mais on peut manger 20 points de chocolat et rien d'autre dans la journée. J'exagère mais c'est vrai que je ne faisais pas bien et j'étais très fatiguée. Avec JMC j'en suis à 66 kgs en suivant les menus ou les équivalences sans carences et je pète la forme j'aimerais encore en perdre 7 ou 8 pour que mon IMC ne me dise plus que je suis en surpoids. Je me suis remise aux randonnées sans essoufflement avant je trouvais toujours des prétextes pour ne pas bouger parce que j'avais du mal avec mon corps. Je remets des jeans j'ai jeté tous mes vêtements "mémère" et la vie est plus belle! Bonne journée avec tes petits bouts. Amicalement


steffi répond Posté le 05-10-2009 à 19:55
bonjour nic j ai trouve un autre e"nfant a garder elle a neuf mois il faisait froid aujourd hui as tu reperdu un peu? tu veux en perdre combien? je trouve ca formidable de vouloir s entretenir encore ma belle mere a bien groossi et a du mal a se mettre au regime elle dit qu elle fait attention mais il n y a pas de fumee sans feu bonne soiree


nic (54) répond Posté le 05-10-2009 à 09:36
Bonne journée à toi Steffi et à Myriam qui est bien absente. Donne-nous des nouvelles. J'espère que tu as moins de soucis avec ton fils et ta santé. Courage à vous les jeunes mamans. C'est toujours la course, je sais; je suis passée par là avec mes 3! J'aimerais encore avoir le même emploi du temps ça voudrait dire que j'ai 30 ans de moins. Mais la vie de mamie c'est bien aussi. Et puis je fais du bénévolat et mes journées passent aussi très vite. A bientôt de vous lire. Amicalement


steffi répond Posté le 03-10-2009 à 20:23
bonsoir nic et myriam je connais car ma belle mere est tres catholique elle y va souvent avec son mari ma fille y va chaque annee avec le cathe aujourd hui journee de dingue 10a 11h tennis de ma fille ainee sur dalmevieres elle a ensuite piano sur luneville je ramene ensuite ma cadette a la gym sur blainville ouf je me pose un peu ma cadette est au ce1 elle a un peu de difficulte avec l ecriture je lui ai achete un cahier et on essaie d en faire un peu la premiere c est l inverse elle ecrit tres bien et tres soigneuse bonne soiree


nic (54) répond Posté le 03-10-2009 à 16:49
Salut Steffi salut Myriam! Je rentre d'une rando de 6 heures autour de la colline de Sion. Vous connaissez ? C'était super! sportif mais un temps de rêve. Je suis fatiguée mais c'est de la bonne fatigue et peut-être qu'enfin je vais dormir toute une nuit! Bonne fin d'aprem et bon dimanche



11 - 20 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen