Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 07-08-2009 à 13:42
Myriam quel programme as-tu choisi? le 1400, le 1200 ou le rapide à 900? Moi j'ai pris le 1200 depuis le début et ce qui est bien quand on fait exactement les menus c'est que c'est copieux, joli et qu'on a plutôt l'impression d'être au resto qu'au régime! Je me suis fait un classeur en imprimant toutes les recettes et je multiplie les quantités par le nombre de personnes à la maison 'ici c'est à géométrie très variable!) tout le monde apprécie même les difficiles sauf 1 ou 2 recettes (purée d'aubergines par ex :bof,bof) ceux qui ne sont pas au régime complètent avec du pain du fromage et un peu d'huile sur les crudités et le tour est joué.Le moment critique est le soirdevant la télé avec les pubs (la laitière. . . etc. . ..) mais ça va de mieux en mieux. Je gère ! et puis lorsque je fais un écart je ne panique pas et au fil des mois le corps change les kgs s'envolent et les habitudes alimentaires changent et ça devient de plus en plus facile. Je ne sais si tu as beaucoup à perdre mais moi tu sais je ne me mettais plus en pantalon je ne me bougeais plus trop et là enfin je passe sous la barre des 70 ! je ne me rappelle même pas quand ça m'est arrivé un jour de ma déjà longue vie (je viens d'avoir 60 ans, mais on me dit que je ne les fais pas !)les randos de 15- 20 kms ne me font plus peur et je suis remontée sur un vélo (pas fait depuis 45 ans) donc tiens bon.Il y a l'euphorie du début où on perd et puis la période où on stagne et après les choses changent. Courage


steffi répond Posté le 07-08-2009 à 13:30
bonjour a toutes j habite blainville et je connais bien luneville car ma maman y habite j ai commence le 13 juillet et j ai perdu 6 kg j arrive a ne plus grignoter le soir il fait beau piscine!


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 12:08
Bonjour nic54
merci de m'avoir répondu . . .cela me permet de me sentir moins seule.J'ai l'impression d'avoir 1 peu le même profil que toi par rapport à la nourriture .Nous pourrions faire le chemin ensemble , qui sera long pour moi mais je suis patiente car je n'ai pas grossi en 1 journée !Bonne journée à toi et à toutes les lectrices du forum
Myriam54
Myriam54


nic (54) répond Posté le 07-08-2009 à 08:17
Steff 54 était-elle toujours sur ce forum?


nic (54) répond Posté le 07-08-2009 à 08:13
Bonjour Myriam. Enfin quelqu'un avec qui partager ses impressions! J'ai commencé le 27 avril avec cette méthode mais avant avais fait Weight-watchers avec laquelle j'avais déjà perdu 7 kg mais je comptais mes points et l'équilibre alimentaire n'était pas toujours là! je pouvais manger une tablette de chocolat dans la journée et rien d'autre mon cota de points étant acquis. Pas sérieux! mais comme toi j'aime le chocolat. Résultat: très fatiguée, pas le moral, prête à tout arrêter. Avec la méthode Cohen j'ai déjà perdu 8 kgs. C'est pas spectaculaire depuis le 27 avril mais ça me va. Je suis en forme. J'apprécie d'avoir des menus tout prêts même si je joue beaucoup sur les équivalences pour ne pas faire de gâchis.Ma silhouette a changé. Je me suis remise à la marche et au vélo. Et toi? Raconte. Pour les anniversaires et visites des enfants et petits-enfants je ne fais plus très attention mais je sais que j'ai changé d'habitudes alimentaires et que je suis sur le bon chemin. Je serais heureuse qu'on se motive l'une l'autre. Bonne journée (très chaude encore! ) à toi


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 06-08-2009 à 23:59
Bonsoir nic 54
ton message me fait vraiment plaisir car oui c'est morne plaine sur ce forum.J'ai commencé le 20 juillet , je progresse dans ma façon de m'alimenter mais j'ai encore des compulsions le soir en regardant la TV (la tablette de chocolat de 150 g y est encore passée ce soir).Demain c'est l'anniversaire de mon fils chéri Pierre qui aura 12 ans . . .Je me dis que je dois aussi réussir pour lui.J'habite à Lunéville , pas loin de chez toi. . .Où en es-tu pour ton régime?
Bonne soirée à toi et toutes les autres lorraines
Myriam54


nic (54) répond Posté le 06-08-2009 à 07:48
Bonjour Myriam. Je désespérais d'avoir des nouvelles de copines de 54. Moi je suis de Flavigny. Comment va le régime pour toi ? Promis je viens régulièrement sur ce site si tu réponds parce que c'est un peu morne plaine autrement


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 24-07-2009 à 00:05
bonsoir nic 54 moi je suis de lunéville
myriam54


steph54 (54) répond Posté le 29-04-2009 à 00:48
bonsoir je suis de meurthe et moselle a proximité de NAncy et toi?



81 - 89 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen