Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 24-09-2009 à 15:28
Ben dis-donc Steffi, t'as bien perdu! Moi, 17 kg depuis le 27 avril. C'est plus dur maintenant et puis de temps en temps je fais une petite phase de stabilisation où je me remets aux 1400 cal et où je vérifie juste que j'en reprends pas et puis une ou deux semaines où je m'y remets sérieusement. Comme tu dis on attend des nouvelles de Myriam ! Allez juste 1 mn pour nous donner de tes nouvelles!


steffi répond Posté le 24-09-2009 à 13:48
coucou nic c est vraique c est pas facile de tout concilier ma fille ainee fait du tennis et du piano le samedi ma deuxieme fait de la danse le mercredi et veut faire de la gym quand est ce que je prends mes rendez vous?moi aussi j ai du mal avec le regime j ai envi de sucrer allez il faut qu on reprenne serieusement j ai perdu 11 kg depuis le 13 juillet et toi nic ou en es tu?myriam trouve toi un petit moment pour parler


nic (54) répond Posté le 24-09-2009 à 09:00
Bonjour Steffi! et Myriam ? Je pense à vous les jeunes maman quand ma fille me dit que reprendre tout à la rentrée avec les activités des enfants c'est la course. J'ai connu ç a avec mes 3 et mon travail mais ça me semble dans une autre vie! allez! courage à vous et ne désertez pas le forum. J'ai besoin de vous. Je suis bloquée à la maison et voilà que puisque je ne peux ni éplucher ni couper, hier soir étant seule j'ai visité le frigo pour de tout et n'importe quoi! Allez on se reprend en main! Bonne journée à vous.


steffi répond Posté le 23-09-2009 à 17:59
bonjour a toutes allez nic courage essaie de t occuper l esprit et si tu fais un ecart rattrapage t en es ou dans tes kilos je suis partie en auvergne ce week end pour un bapteme gla gla 16 degre maximum essaie de tenir le coup


nic (54) répond Posté le 18-09-2009 à 11:01
Bonjour Steffi bonjour Myriam. comment allez-vous ? Moi je tourne en rond. Je ne peux pas conduire et je rumine à la maison. Jusqu'ici je n'ai pas craqué sur la nourriture mais j'ai plus de tentations que lorsque je suis très occupée. J'ai besoin de votre soutien! bonne journée à vous


steffi répond Posté le 17-09-2009 à 15:13
alors les filles comment allez vous a bientot


steffi répond Posté le 12-09-2009 à 19:58
bonsoir a toutes nic j espere que tu vas bien je te souhaite un bon retablissement je n ai pas perdu et je n ai pas repris j etais a 1200calories pendant 3 semaines j ai trop faim je reviens a mes menus de 1400 calories myriam ou en es tu par rapport a ton regime?bonne soiree


nic (54) répond Posté le 12-09-2009 à 09:27
bonjour Steffi bonjour Myriam. Je suis rentrée.je viens vous dire bonjour. Contente de vous retrouver. J'en ai bavé lorsque le bras s'est réveillé j'avais à ma disposition une pompe à morphine mais après 2 heures de grosses douleurs l'infirmière s'est aperçue qu'elle était mal branchée donc qu'elle n'envoyait pas de morphine. Bonjour la partie de plaisir! maintenant il faut que mon mari me prépare les repa alors je ne sais pas si ça va être JMC tous les jours! En attendant de vous lire. . .. les kgs s'envolent ?bisou


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 12-09-2009 à 00:19
Bonsoir les filles.J'ai déserté le forum pour cause de rentrée . . .ça me fait plaisir de lire que vous pensez à moi .Je souhaite beaucoup de courage à Nic pour son opération .Donne nous de tes nouvelles !
bravo à Steffi pour le sport : je devrais faire comme toi
A bientôt


steffi répond Posté le 09-09-2009 à 13:55
bonjour nic et myriam bon courage pour demain j espere que tu n es pas trop anxieuse je me suis remise a faire du velo d appartement 3 fois par semaine myriam j espere que tu vas bien



31 - 40 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen