Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 08-09-2009 à 18:52
Bonsoir Steffi! pas eu vraiment de tuyaux pour ta sortie ma belle-fille m'a parlé de la Pep's à côté de la pépinière avec karaoké ou rue de la faêncerie mais elle ne sait olus le nom du resto ! désolée. Pas trop eu le temps de venir sur le forum. demain je suis opérée de la main et j'ai voulu remettre la maison nickel parce qu'après je vais être un moment avant de pouvoir me servir de ma main. J'aurais plus de temps la semaine prochaine . Bon courage à toutes et bonne continuation pour le régime


steffi répond Posté le 08-09-2009 à 15:27
bonjour a toutes vous etes surement occupes j espere que vous allez bien donnez moi de vos nouvelles


steffi répond Posté le 04-09-2009 à 09:34
b onjour a toutes mes filles sont bien rentrees ca a l air d aller nic,je cherche sur nancy j espere que tu vas bien perds tu toujours ?tu as commence quand ton regime?myriam j espere que tu vas bien


nic (54) répond Posté le 03-09-2009 à 07:57
Bonjour les filles. Bonne rentrée Myriam et aussi à vos enfants. Si tu savais Myriam le nombre de réformes que j'ai vu dans ma carrière le pire a été les maths dites modernes et le calcul en bases différentes! Je ne sais plus quel a été le ministre imbécile qui nous avait pondu ça!dans les années 70 je pense. La préhistoire, quoi!Steffi je demanderai à ma belle-fille pour le resto. Son père était restaurateur et elle connait presque tous lesrestos mais sur Nancy. Tu veux peut-être que près de chez toi? Bonne journée


steffi répond Posté le 02-09-2009 à 13:48
bonjour les filles je dois demander votre avis j ai mon mari qui a 40 ans l annee prochaine (en janvier)j aimerais organiser une petite fete j aimerais un restaurant avec ambiance j ai deja demande au capri a luneville ils m ont dit qu il fallait 25 personnes on est 14 avec 3 enfants connaissez vous en un? bonne rentree


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 21:39
Bonsoir
Tout le monde doit faire les nouveaux programmes (programme 2008)! Pour le Ce1 c'est vrai que c'est difficile car j'avais déja le ce1 l'an passé avec ces nouveaux programmes .L'an passé 1 livret avec les programmes 2008 devait être distribué à chaque parent.La multiplication c'est 57 fois4 par exemple.Mais il y a les soustractions avec retenues à apprendre. . .Steffi ne te fais pas de soucis avec moi et Nic (qui doit bien rire de ces histoires de programme) tout va bien aller.J'attends les résultats de mes analyses pour la thyroide . . ..
bonne soirée à toutes


steffi répond Posté le 01-09-2009 à 15:06
bonjour a toutes ma fille rentre au ce1 c est vrai que vous faites la multiplications?il m a l air balaise le programme ma fille qui va au cm1 est dans l ancien programme ce n est pas evident j espere que tes resultats sont encourageants? nic comment vas tu?bonne journee


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 31-08-2009 à 20:51
Merci pour vos réponses Nic et Steffi.
Pour steffi tu as eu raison de ne pas continuer avec ces parents qui me semblent odieux : quel manque de respect !
Demain c'est la pré-rentrée.Normalement j'ai CP-Ce1 sauf si on a 1 ouverture de classe jeudi (on est en limite d'ouverture).
Bonne soirée à toutes


steffi répond Posté le 31-08-2009 à 20:12
bonsoir les filles myriam,j espere que tes problemes vont s arranger nic j ai deja prepare la rentree pour mes 2 filles coup dur aujourd hui je gardais 2 enfants les parents m avaient dit que c etait pour 1 an de 1 ans je suis passee de 1 mois et maintenant une semaine j ai dit que c etait termine je ne les gardeplus quelle journee a bientot


nic (54) répond Posté le 31-08-2009 à 11:06
Bonjour Steffi, bonjour myriam. Myriam j'espère que tes problèmes desanté vont se résoudre avec un traitement adapté et je pense bien que tu es dans las starting-bocks pour la rentrée! je regrette un peu cette époque que j'aimais bien : commencer une nouvelle année avec de nouveaux élèves et se demander ce qu'elle allait apporter comme joies et comme peines! Quelle classe as-tu? Steffi toi aussi dans la rentrée avec ta fille ! moi je termine service de garde de petits-enfants avec un peu de nostalgie parce qu'après je vais les voir moins souvent. Bisous à toutes les 2. A bientôt



41 - 50 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen