Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
steffi répond Posté le 13-08-2009 à 07:58
bonjour myriamet nic j ai ete beaucoup a la piscine c est pour ca que j ai attrape une otite ca va un peu mieux myriam es tu institutrice?j espere qu il va faire beau au 15 aout car il y a les feux d artifices a dameleviere bonne journee


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 19:25
Bonjour Steffi et Nic . . .et toutes les autres
Comment vont tes oreilles Steffi?
Oui , Steffi je me couche tard car je suis encore en vacances et je profite avant d'attaquer une nouvelle rentrée des classes. . .
J'utilise uniquement les équivalences : Nic pourrais-tu me dire quelles recettes sont faciles car je suis au niveau 0/20 en cuisine.
Bonne soirée à toutes et à +


nic (54) répond Posté le 11-08-2009 à 08:54
Bonjour Steffi et Myriam. Allez les filles on tient bon. On en est capables on va y arriver! Alors Myriam tu as essayé des menus Cohen? Steffi soigne-toi bien tu es passée dans un courant d'air? Faut dire très bizarre ce temps aujourd'hui parapluie zut alors! A bientôt de vous lire


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 07:50
bonjour a toutes myriam tu vas au lit tard dit donc moi aussi cette semaine j ai du mal a tenir le cap il faut que je me motive mal aux oreilles je vais che le docteur les vacances comencent bien


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 11-08-2009 à 01:53
Salut les copines du sud 54
merci à nic 54 et à Steffi pour leurs encouragements : ça me regonfle le moral.
Bonne soirée à toutes . . .et à +


nic (54) répond Posté le 08-08-2009 à 13:16
Bonjour les filles. Je vois qu'on se ressemble. Moi aussi j'ai commencé à 84 kgs et là enfin je suis sous la barre des 70 ! Tu sais Myriam, la cuisine ça a été longtemps pour moi une corvée: rentrer du travail fatiguée, assumer 3 enfants (devoirs, bains. . ..) et le travail de la maison! mais aujourd'hui je réinvestis la cuisine. Les menus de Cohen sont faciles à faire et quand on arrive à gérer les courses ça va tout seul. Je prévois pour 3 jours et puis si imprévus eh bien je fais des équivalences. Je cuisine avec des feuilles de cuisson en silicone donc plus de gras et je mange beaucoup de légumes c'est la saison. ET j'évite d'être devant la télé à l'heure de la pub! toujours un truc à faire : venir parler avec vous maintenant , étendre une lessive ou ranger la cuisine ou me plonger dans les menus et découvrir que c'est bon et qu'on évite les frustrations. A bientôt de vous lire.Amicalement


steffi répond Posté le 08-08-2009 à 08:35
bonjour a toutes myriam,il faut etre raisonnable jmc dit qu on peut manger du chocolat mais 1 carre si tu as faim le soir garde ton dessert pour un peu plus tard(tu merites une fesse)le lendemain tu dois faire menu de rattrapage moi,je fais 1400calories comme toi j ai commence le 13 juillet je faisais 87 kg maintenant,81kg en faisant un ecart le dimanche alle courage motive toi!


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 00:23
Bonsoir
J'ai choisi le 1400kc depuis le 20 juillet . . .pour l'instant pas de résultats car je gache tout en mangeant du chocolat le soir (150 g encore engloutis ce soir en regardant la TV)
J'ai 20 kg au minimun à perdre!Je pèse 86 kg pour 1m 62 donc le chemin va être long . J'ai été mince longtemps : je m'habillais en taille 16 ans jusqu'en 1991.J'ai vraiment envie de réussir mais pour l'instant je n'arrive pas à gérer mes envies de chocolat .Comment faites vous pour résister?
J'utilise beaucoup les équivalences car je n'aime pas cuisiner .A 46 ans je ne pense plus me découvrir des talents de cuisinière
Merci à Steffi et Nic54 : en vous lisant ce soir j'ai retrouvé du courage
Bonne soirée


steffi répond Posté le 07-08-2009 à 20:43
ecoute nic quand il y a des pubs qui nous donnent envies je zappe pluie demain pour changer bonne soiree


nic (54) répond Posté le 07-08-2009 à 13:44
Félicitations Steffy: toi alors t'as fait fort!! Merci de nous rejoindre-Lunéville, Flavigny, Blainville même combat! à bas les kgs!



71 - 80 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen