Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
steffi répond Posté le 02-10-2009 à 15:17
coucou ou etes vous?


steffi répond Posté le 30-09-2009 à 14:09
bonjour a toutes je vous rassure ca va mieux hier j avais un gros rhum aujourd hui j avais mal au dos c est le stress! en plus, mon mari m epaule pas je me sens seule il en a marre que je parle que de ca je lui ai retorque quand il aura un probleme au travail je ne veux plus rien savoir je te jure c est ca qui me mine je suis toujours la pour lui et quand c est l inverse il n y a personne


nic (54) répond Posté le 28-09-2009 à 17:27
Bonsoir Steffi. Ce que tu vis n'est pas drôle! mais tu sais il ne faut pas généraliser. Tu n'es pas bien tombée et il y a de plus en plus de gens agressifs. Je trouve ça vraiment inquiétant. En privé, on trouve aussi de plus en plus d'enfants très difficiles ou en gros échecs scolaires parce que les parents essaient aussi de trouver des solutions autres lorsqu'ils ne savent plus à quel saint se vouer et aussi lorsqu'ils rendent responsables les enseignants des difficultés de leurs enfants alors que parfois il y va aussi des méthodes d'éducation à la maison.J'espère que ton problème va se régler parce que j'imagine bien dans quel état tu dois être en allant chercher tes enfants à l'école. Je suis de tout coeur avec toi. Comme pour Myriam, je ne peux pas faire grand chose pour vous soutenir si ce n'est de vous prêter une oreille attentive. Amicalement, Nic


steffi répond Posté le 28-09-2009 à 15:39
bonjour a toutes c est malheureux de dire ca mais je trouve que dans le privee on fait plus attention aux eleves quand nous habitions a luneville j avais mis ma fille a l ecole jeanne d arc en maternelle c etait bien maintenant nous habitons a blainville mes filles sont scolarisees a l ecole public je vois la difference pourquoi devrait il avoir deux poids deux mesures?ce matin une voisine m a agressee verbalement car elle croyait que je parlais d elle avec une autre dame en plus ce n etait pas le cas nos enfants sont dans la meme classe et son fils a une gastor elle veut que je lui donne les devoirs du coup la voisine m a attrapee en me disant que j etais une merde qu elle allait m en mettre une et degage je n ai pas su quoi dire je suis partie toute tremblante en pleurant che moi quand il faut aller chercher les enfants j ai une boule a l estomac


nic (54) répond Posté le 28-09-2009 à 09:12
ouh! je fais des fautes de frappe! vais me récolter un zéro! je tappe trop vite et ne relis pas !


nic (54) répond Posté le 28-09-2009 à 09:10
Bonjour les filles. Myriam, je comprends tes problèmes et je ne bondis pas lorsque tu dis que ton fils est dans le privé. J'ai du moi même avoir recours à ça il y a des années et pour mes 3! mais comme tu dis le bien-être de ses enfants passent avant tout et quand on peut aller travailler l'esprit tranquille c'est beaucoup de stress en moins. Je trouve que c'est plus notre problème à nous mamans . Les pères font plus passer leur carrière avant les enfants en général . Enfin pas tous peut-être mais moi c'est ce que j'ai vécu. Le matin où un enfant se réveillait avec de la fièvre on me demandait comment TU vas t'arranger! . Alors courage à toi et n'hésite pas à venir nous en parler ici. ça fait du bien de parler


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 28-09-2009 à 00:09
Merci Nic et Stefi pour vos paroles réconfortantes . . .je me sens moins seule en vous lisant .
Mon fils est gravement malade des reins depuis l'âge de 6 ans .Quand je l'ai inscrit en juin dernier à Bichat on m'a répondu sur 1 ton méchant : ici on a 1200 élèves et on peut pas être derrière lui . . .Cela m'a fait vraiment mal au coeur . J'ai pris RV avec la directrice du collège Saint Pierre Fourier , elle a bien compris l'état de mon fils et chaque matin je pars travailler le coeur léger car on fait bien attention à lui à PF .C'est malheureux d'en arriver là surtout quand on est instit à l'éducation nationale . Cela doit faire bondir Nic !
Où sont scolarisés tes enfants Steffi?
Bonne nuit A bientôt


nic (54) répond Posté le 25-09-2009 à 09:11
Bonne journée les filles! bon courage et j'espère que pour toi Myriam, ils vont vite trouver le bon dosage.C'est embêtant ces problèmes de thyroïde, mais c'est bien quand c'est diagnostiqué. On se demande parfois pourquoi on prend du poids et pourquoi on ne se sent pas bien. J'ai une amie dans le même cas que toi et qui vient de perdre 17 kgs une fois le traitement ajusté et avec JMC allez courage! Amitiés


steffi répond Posté le 25-09-2009 à 08:36
bonjour a toutes nic,c est bien aussi en quoi consiste la stabilisation?pour l instant,je veux encore perdre ce qui est bien c est qu en on fait un ecart on ne reprend pas je m essoufle en ce moment il faut que je me motive myriam,bon courage c est vrai que la thyroide est un vrai fleau courage ton fils est a ernest bichat?


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 25-09-2009 à 00:38
Voilà un peu de temps pour moi avant d'aller dormir..et pour vous donner de mes nouvelles Je vais essayer de vous répondre régulièrement.Bravo à Nic et Steffi pour tous ces kilos envolés.Moi je n'ai perdu que 2 kilos et je revois mon médecin demain pour pouvoir aller à Brabois faire des examens de la thyroide .Mon médecin me dit que je pourrai maigrir quand il aura trouvé le bon dosage de médicament pour ma thyroide qui ne fonctionne plus.JMC aura été au moins utile pour dépister ce problème car c'est ma si petite perte de poids qui a alerté mon docteur.Je suis aussi beaucoup prise par mon fils qui vient de rentrer au collège .
Bonne nuit et à + et surtout courage à Nic



21 - 30 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen