Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des amies dans sud 54 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nic (54) Posté le 26-04-2009 à 15:13
y a-t-il quelqu'un du sud 54 ?
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 21-08-2009 à 13:35
Bonjour Steffi. Ouf on respire mieux! J'ai déjà perdu 14kgs encore 7 ou 8 et JMC me dira que mon IMC est bon ! Mais j'ai un gros coup de fatigue en ce moment ! Pas partie en vacances des enfants ou petits-enfants souvent à la maison . Ma motivation en prend un coup. Il va falloir resserrer les boulons et repartir avec une semaine sérieuse de menus JMC. Et toi? tu en es où dans ta chasse aux kilos ?


steffi répond Posté le 21-08-2009 à 12:03
salut nic hier,on etait a la piscine du monde aujourd hui journee tranquille toujours les courses! et toujours regime as tu beaucoup de poid a perdre?bonnejournee


nic (54) répond Posté le 19-08-2009 à 19:30
Bonsoir Steffi (MYriam aux abonnés-absents jusqu'à dimanche.) Steffi j'habite Flavigny au sud de Nancy direction Epinal. Comment vas-tu? Très chaude journée aujourd'hui! Je n'aime pas ces grosses chaleurs c'est épuisant! on ne mangerait que des salades! et bizarrement c'est un truc à me faire prendre du poids! Je stocke l'eau! Bonne soirée à toi et à bientôt de te lire j'espère! Les Lorraines ne sont pas très nombreuses on dirait


steffi répond Posté le 19-08-2009 à 14:29
bonjour a toutes les deux nous avons ete hier a gerardmer super journee !bonne vacances myriam nic j espre que tu vas bien tu es du 54 mais d ou? bonne journee


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 18-08-2009 à 12:30
Bonjour à Nic et Steffi .Un petit coucou pour vous dire que je pars jusqu'à dimanche soir , au camping de Corcieux (Vosges)dans mon mobil home .Au programme : natation , lecture et petite promenade (je n'ai plus le droit de marcher beaucoup car je souffre d'une ostéonécrose des têtes fémorales . . .donc très peu de marche)J'espère que vous tenez et je vous envoie 1000 encouragements.
je vous donnerai de mes nouvelles dès mon retour
A + myriam


nic (54) répond Posté le 18-08-2009 à 07:43
Bonjour Myriam bonjour Steffi! Comment allez-vous? Il vafaire encore très chaud! côté appétit c'est bien on n'a pas très faim. Bonne journée à vous 2. Donnez de vos nouvelles. Amicalement


steffi répond Posté le 14-08-2009 à 11:09
bonjour a toutes mtriam, je connais bien baccarat car j ai ete au college avant,j habitais a azerailles ensuite mes parents ont divorces et nous avons ete sur luneville pour moi c etait genial car dans un village il n y avait pas grand chose a faire c est vrai nic,je suis en vacances et on bouge un peu hier nous avons ete a mounky park avec ma fille et sa copine puisque ma deuxieme est che sa copine elle devait rentre ce matin et elle mange encore a midi ha les filles c est vrai que je n ai pas suivi les menus j ai mange equilibre bonne journee


nic (54) répond Posté le 14-08-2009 à 09:37
Bonjour les filles! Alors Myriam t'as essayé quelques recettes? et le chocolat? tu résistes? sinon au coin avec le bonnet d'âne! (LOL) Mes meilleurs souvenirs d'instit c'est aussi mes postes en campagne et en maternelle. Parce que dans ma carrière j'ai un peu tout fait. Repose-toi bien pendant ces dernièressemaines pour être au top à la rentrée. Steffi t'as disparu? Bonne journée il promet encore de faire lourd! Amicalement


Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 13-08-2009 à 21:01
Salut les filles
et oui vous avez trouvé : je suis institutrice dans 1 petit village près de Baccarat .J'habite à Lunéville depuis 1 an mais je préfère continuer à travailler à la campagne .Les relations sont familiales,on me donne des tomates du jardin par exemple et les enfants sont sympas.Merci à Nic pour le tri dans les recettes.Vous m'aidez beaucoup : ce matin j'ai vu du résultat sur ma balance 1 kg de moins c'est pas grand chose mais ça me motive!En plus ça me permet de ne plus me gaver de chocolat surtout que j'ai peur de me faire redisputer par Steffi.
Bon courage et bonne soirrée à toutes les amies du sud 54


nic (54) répond Posté le 13-08-2009 à 08:25
Bonjour les filles. Myriam dans l'Education nationale ? moi j'en suis retraitée! steffi j'espère que tu vas mieux. Par contre pas comme toi: j'ai honte de le dire mais je n'ai jamais appris à nager et maintenant il est trop tard et ça me manque! que ça doit être bien surtout lorsqu'il fait chaud et pour la silhouette aussi. Myriam quant aux recettes au hasard quelques-unes : la ratatouille façon Cohen, millefeuille de bacon aux légumes, flan provençal, brochettes de légumes du soleil,canenelloni de jambon,gaspacho léger et sesboulettes de chèvre frais à la ciboulette,hamburger maison,oeufs mimosa diététiques,salade de crabe aux agrumes (j'ai remplacé crabe par thon en boite), salade niçoise,sandwich nordique etc. . .. cherche aussi les tartinades . Découverte de saveurs et à part 2 ou 3 recettes que je n'ai pas aimées , j'ai eu de très bonnes surprises. Les enfants aiment aussi et il suffit de leur mettre du pain, du fromage, et un assaisonnement moins light et ils mangent pareil en prenant aussi de bonnes habitudes. Et je te promets pas beaucoup de temps de préparation ! Essaie ça vaut le coup surtout si tu as un peu plus de temps en ce moment pour gérere les courses. La liste est bien pratique aussi. Bon courage et bonne journée



61 - 70 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen