Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 23-01-2010 à 09:50
Bonjour les amies, salut Phyrex,

J'ai pourtant été active cette semaine, mais je ne suis pas allée au sport et je le paie. Je me suis mal organisée au niveau des courses et des repas et je n'ai pas suivi le régime à la lettre. Ma balance ne m'annonce pas de perte. Bof, pas grave je vais me rattrapper cette semaine. Je ne culpabilise pas, je ne peux pas être à la ville et aux champs.
Ce matin je file faire mes courses, et cet après-midi je vais traîner dans les magasins avec ma fille. Je sais que ce soir je vais être crevée mais pas grave, je me reposerai demain.
Je vous souhaite une bonne journée. A plus !


rigolette75 (75) répond Posté le 23-01-2010 à 09:16
BONJOUR à TOUTES et TOUS!
Bravo à toi Brigitte,reste motivée.
FRAISE ne te décourage pas,soigne toi bien ,je t'envoie plein d'ondes positives,et plein de courage.
PIERVI bisous à toi,et courage,on a toutes se problème de ventre je crois.
Il faut faire des abdos régulièrement
pour le faire disparaitre!! lol
SYLVIE,CENDRILLON,PHIREX,LILOU,LAPUCE,MONICA,RUNISCENT je vous souhaite plein de courage et vous fait de grosses BISES à TOUTES et TOUS.
Rigolette


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 23-01-2010 à 08:11
Bonjour,
je suis assez contente j'ai perdu 1,5kg je pense qu'avec de l'activité physique cela ira mieux
aujourd'hui je vais au thermalies à Paris avec une collègue conseil bien être et massage
je vous raconte ce soir
Brigitte
au fait j'habite dans le 93 si je ne l'ai pas signalé


fraise (78) répond Posté le 23-01-2010 à 07:46
bienvenue Brigitte, bonjour tout le monde!
dame grincheuse pas contente +300grs et pourtaznt j'ai été 24h sans manger avec du produit à avaler pour laver les intestins et ils ont été lavés.
j'ai hate de revoir les beaux jours pour refaire de la marche à pieds et la natation.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 22:24
Bonsoir RIGOLETTE et les autres Amies sans oublier notre Phyrex.
Je reprends des forces et j'espère que je vais maigrir à nouveau. Je suis à 76/75.2 pour 1.72 Mètre. J'ai toujours du ventre!!
cela varie en fonction de ce que je mange ou fait de mon corps. . .. hi hi. . .. . .. . ..
Faîtes de beaux rêves et que la vie vous envoie plein de belles bulles de bonheur et surtout la santé. Bizzzzzzzz


rigolette75 (75) répond Posté le 22-01-2010 à 22:13
BONSOIR à TOUTES et TOUS!!
Contente de te lire Lilou,je vois que tu vas bien!!
Brigitte je voie que tu as un peu les memes chiffres que moi!
je fais 1m59,et au debut le 07/09/09,je pesais 83kg, et apres 4 mois etdemi j'ai perdu 9kg, et jai encore 10kg à perdre.
Donc c'est un bon regime qui MARCHE
tres bien,il ne faut pas chercher à
aller trop vite surtout!
COURAGE et MOTIVATION,et le forum,
Avec tout ça tu verras au printemps tu seras transformée.
BONNE et DOUCE nuit à TOUTES et TOUS.
A demain BISOUS.
Rigolette


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 20:59
Bienvenue Brigitte, tu vas voir ici c'est un super forum, on se motive beaucoup. On ne culpabilise pas quand on craque comme moi cet après midi un choco prince donc pas de fruit ce soir tout simplement.
Nous verrons ce que dit "gygy" demain.
Phyrex, je t'admire pour tout le sport que tu pratiques, c'est sure que cela aide dans l'EA. Moi je ne peux faire que de la marche pour l'instant et un peu d'abdos et la piscine (marche rapide dans le bassin).
Laupuce, confiance, dans quelques temps tu ne sauras plus où donner de la tête cause agenda bien rempli pour tes massages.
Bonne soirée à tous et à demain pour la surprise "gygy".


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 22-01-2010 à 20:40
Bonsoir,
merci à tous le coq sportif sylvie fraise rigolette lilou lapuce piervi etc. . ..
je me présente correctement je m'appelle Brigitte comme vous avez pu le constater je mesure 1m57 et pèse 84.7kg au départ c'est à dire lundi dix huit je voudrais perdre 27kg pour arriver à 58kg je travaille dans les bureaux, = sédentaire j'approche à cinquantaine et là je dois vraiment agir si je veux rester en bonne santé et avoir la forme pendant longtemps
A bientôt demain à la pesée


Cendrillon60 (95) répond Posté le 22-01-2010 à 20:31
alors notre coq sportif a faim? ? ?
hé oui le sport ça creuse!!
mais fais attention JMC te surveille et attention demain t'as rendez vous avec la grincheuse
juste un ti coucou moi aussi je vais manger
bisous à tous les franciliens et franciliennes
parisiens et parisiennes
à ++++
cendrillon


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 22-01-2010 à 20:22
Coucou, je veux perdre 15Kg (20 si possible) je veux maigrir pour améliorer mes résultat sportif et non l'inverse donc un vrai plaisir de m'entrainer
En mars je reprends la planche à voile et la condition physique conte beaucoup
Bon là je rentre de la piscine et demain jogg, j'adapte aussi mon alimentation à mes entrainement
Bon j'ai faim
Sportivement
Cocoricooooooooooooooo



1041 - 1050 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen