Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 19:37
Bonsoir Maeva, j'en parle à la date du 16 janvier.

C'est dans le site MORAL ET MOTIVATION, çà s'appelle "LE NOUVEAU TRAIN DE L'EA C'EST ICI" créé par Chris@14. EA c'est tout simplement Equilibre Alimentaire.

Bises à toutes et tout seul


maeva (75) répond Posté le 18-01-2010 à 19:09
j'ai cherché le forum de chris@14, mais je n'ai rien trouvé, j'ai pourtant cherché,il n'a pas d'autre nom ce forum sylvie, je ne doutes pas que l'on puisse perdre si on fait ce régime comme il faut, d'ailleurs je suis remotivée et je m'y remets sérieusement. Bonne soirée.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 18:33
Pour Piervi : es-tu allée sur le forum de Chris@14, comme j'en parlais dans mes messages du 16 janvier ? Si tu n'as pas la pêche vas le lire et tu verras qu'après avoir perdu 47 kgs, elle sait de quoi elle parle et ses conseils sont judicieux.

Bises à toutes et tout seul.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 17:57
Bravo PHYREX, tu démarre bien, continu sur cette voie ; nous sommes toutes avec toi. Bizzzzzzzzz @@@@@@@@@@ +++
Pour moi cela marche plutôt au ralenti,
pianissimo!!!!!!!!!Bonne fin journée.


maeva (75) répond Posté le 18-01-2010 à 13:34
Alors les filles, on est remotivée je le sens comme tu vois sylvie rigolette ne t'a pas oublié, elle est trop gentille. Pour celles qui commencent accrochées vous les filles ça marche, pour ns c'est les fêtes qui ns ont perturbées, mais bon ça va marcher pas de soucis. bisous à plus.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-01-2010 à 12:12
HELLO Bonjour à tout le monde,

Nous voilà repartît pour une deuxième semaine, vue les résultats de la première je me sent blouster à fond.

Il est réconfortant d'avoir des forums ou nous trouvons des d'encouragements, et vraie également que pour garder le moral il faut penser à notre objectif du départ. Moi je considère l'EA comme un amusement ou il y a des copines et non comme un régime, et pour ne pas craqué je me dit " non ne craque pas sinon tu ne va pas avoir une bonne nouvelle quand tu vas voir gertrude"
gertrude bien sur est la vilaine du samedi matin, quoi que cette semaine elle était plutôt sympa.

Et je me chante ma petit chanson que vous pouvez lire dans le nouveau train de l'EA.

Bonne journée à tout le monde et à bientot.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 10:58
Bon je vois que tout le monde va plutôt bien. Cendrillon on est là pour te soutenir si passaga à vide.
Nous formons une belle équipe et nous ne sommes pas trop nombreux ce qui facilite a lecture du forum.
Laupuce, c'est qoui comme massages ?
Merci à tous pour votre moral en beton.
Cela fait vraiment du bien de vous lire tous les jours.
Bises à tous


rigolette75 (75) répond Posté le 18-01-2010 à 10:19
MILLES EXCUSES Sylivie!!!! je ne t'avais pas oublié ,je savais que tu avais u moral d'acier et que tu suis bien ton regime, c'etait pour encourager les files qui sont en baisse de moral!
MAIS tu sais BIEN que je PENSE à VOUS TOUTES les copines.
je sais que tu blague! pas de soucis pour moi! lol
BISOUS Sylvie et Merci MAEVA ! Cendrillon bisous! Rigolette


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 18-01-2010 à 10:19
Rigolette, le roller oui en salle (licencié) 2 X par semaine le soir joog une fois en semaine + une fois le Week-end 8 KM à chaque fois (dont une fois a jeun) + piscine 1X (vendredi soir ou week-end) le reste mon fils, Boulo + copine "on ne vie pas ensemble" ce qui me laisse du temps pour MOI et j'en ai besoin MDR
Organisation draconienne mais on y arrive
Biz Phy


maeva (75) répond Posté le 18-01-2010 à 10:07
Salut les copines je pense que rigolette ne t'a pas oublié, elle pense à tout le monde juste les doigts se sont mélangés sur les touches de son ordi, je dois dire que rigolette vient sur beaucoup de forum ns aider par sa bonne humeur. bonne journée les filles toutes, cendrillon j'espère que le moral est meilleur? toujours pensé positif te dirait rigolette et elle a raison. Pour le régime avec un peu de ténacité ns allons y arriver.



1091 - 1100 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen