Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 20-01-2010 à 22:10
Chère Monica, j'espère que ton entretien d'embauche a été concrétisé. C'est un travail très motivant. Tu recevras par un leurs évolutions et leurs résultatssera positif pour toi.
Je te souhaite une bonne nuit.
Bonsoir à tous et à phy. Bisoussssssssss


laupuce (92) répond Posté le 20-01-2010 à 21:14
J'ai oublié, bienvenue à toi rubiscent


laupuce (92) répond Posté le 20-01-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes et phy
Journée qui a très très mal commencée avec un mail assassin de mon ex mari qui m'a mise en pétard pour commencer. Il est super, dès qu'il voit que je commence à me sentir bien, paf il m'enfonce la tête sous l'eau. Dès fois je me demande comment j'ai fait pour rester 15 ans avec lui. heureusement, nous avons fait 2 magnifiques enfants adorables en plus, ce qui me console bien des fois. J'ai essayé de tenir bon toutes la journée et ça peut aller à part une barre de chocolat bien noir avec mon café ce midi. La tablette n'y ai pas passé et ça c'est cool.
Heureusement vous êtes là et si je comprends bien il faut que j'aille de Chris, histoire de me remettre droite dans mes baskets. Ok j'y vais, dès que j'ai fini de vous écrire mon petit mot.
@rigolette, merci pour tous tes messages de soutien chaleureux, cela fait vraiment du bien.
@Lilou, je ne fais pas vraiment des massages, je suis praticienne Shiatsu, une technique d'origine japonaise. J'adore soulager les gens avec mes doigts, que du bonheur. Bon pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de clients, mais c'est normal, faut que je fasse mes preuves, après, ce sera le bouche à oreilles.
Gros bisous et à très bientôt


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 20-01-2010 à 13:20
Coucou à toutes (vu que je suis seul "coq") lol
Réveil tonique à 6h00, jogging à jeun à 6h15 "8km" avec un bon temps je commence à sentir le poids perdu lol grosse journée de taf je viens de manger miam bien bon tout ça (saumon avec ses petits légumes braisés au curry et un filet de crème fraiche extra light 3%) une compote et fromage blanc à 0%
gardons la force
biz @+
Phy


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 20-01-2010 à 11:47
Tu as tout à fait raison Rigolette, les amis sont fait pour çà, partager, aider et soutenir.
Comme je l'ai écris dans l'EA, c'est l'anniversaire de mon fils (16 ans) et il m'a demandé de lui préparé un "Osso Bucco". J'espère qu'il n'y aura pas trop d'écarts à gérer. Je vais aller sur "Marmiton" pour voir les ingrédients et le recette. S'il y en a parmi vous qui le cuisine merci de m'aider, je vais voir à l'EA pour faire le même demande j'ai oublié de le faire.
Bonne journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 20-01-2010 à 09:24
BONJOUR les copines!
Je vous souhaite une bonne journée bien
Vitaminée en energie!
Plein de courage
Et plein de Sourire malgrès ce temps gris.
Cendrillon les amies sont fait pour ça ,n'est ce pas Sylvie MaevaLilou,Rubiscent,Phirex,MONICA? ? ?
Allez bonne journée à vous TOUTES et Tous. Bises Rigolette


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 20-01-2010 à 09:01
HELLO TOUT LE MONDE !

Alors la nuit a été bonne ?

Je suis ravie de te relire ma petite Cendrillon, j'espère que tu te sens mieux.

Je vous souhaite à tous une SUPER JOURNEE sans stress. A plus tard


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 22:54
BONSOIR à toutes et tous!
restez motivées et gardez le SOURIRE,et ne stresser pas,ce n'est pas une course.
Rubiscennt je passe demain à ST Germain en laye!
BONNE et DOUCE nuit à vous TOUTES et Tous!
A demain. BISOUS Rigolette.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-01-2010 à 21:57
Bonne nuit à toutes, que vos rêves soient remplis bikinis et autre plaisir. . .. . ...
Pas de sport today repos
Gardez la force
@+
Phy


Cendrillon60 (95) répond Posté le 19-01-2010 à 21:40
bonsoir les filles
bonsoir "notre coq sportif"
merci pour votre soutient moral
merci pour ton email ma tite rigolette
c'est génial de voir qu'on est vraiment une petite famille
on se serre les coudes pour le régime et pour se remonter le moral
j'espère qu'on pourra se rencontrer bientôt avec sylvie et maeva et qui sait peut être plus? ? ?
au fait rigolette t'aurais pu me le dire je t'aurai fait parvenir mes deux corbeilles de linge à repasser quand même!!!
tant pis mes zhoms vont attendre
bonne fin de soirée
faites de beaux rêves
bisousssss
cendrillon


PS : JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE MONICA
LA CREATRICE DE CE FORUM
on ne se connait pas encore mais je te fais un gros bisou
grace à ce forum j'ai des amies qui me soutiennent MERCI MERCI MERCI



1071 - 1080 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen