Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 19-01-2010 à 19:23
Bonsoir à vous tous !
Je n'ai pas toujours le wifi à Caen où je me rends régulièrement ces dernières semaines.
J'ai un 2e entretien d'embauche demain matin pour un poste 2 jours par semaine (porte des Lilas). J'espère que ça va marcher. . . Cela me plairait beaucoup : il s'agit d'accompagner dans leur projet professionnel des personnes reconnues en situation de handicap.
Je vous tiendrai au courant.
Je vois que vous restez fidèles à ce forum et je trouve ça super. D'autant que certaines se sont déjà rencontrées !
J'espère que cela ne saura tarder pour moi.
Par contre, depuis l'arrêt du tabac, le 5 septembre, j'ai repris du poids et je n'arrive pas à m'arrêter de manger. Impossible de me rebooster.
J'avais tellement perdu (sans effort aucun, en mangeant équilibré seulement) que certains de mes amis me trouvaient trop "maigre".
Alors au début de la reprise de poids je m'affolais pas. . .
Aujourd'hui, j'ai peur d'aller visiter la balance.
En plus, le stress du chômage n'a rien arrangé avec mes rendez-vous "pole-emploi" et les "altercations" avec mon fils quand il vient à Paris (pour ceux qui ne le savent pas, il a 28 ans et habite en Espagne depuis 2 ans).
Enfin, dans tout ça rien de bien grave !
Je suis quelqu'un qui relativiste !
Du moment que la santé va, le reste. . .
Mais pour avoir la santé, le poids est un élément important à surveiller !
Je vous embrasse tous et vous remercie de faire vivre ce forum et qu'il vous plait !
Très cordialement et à bientot
Monica


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 19-01-2010 à 18:09
Bonsoir les amies, bonsoir Phy,

Rubiscent j'ai omis de te souhaiter la bienvenue, je fais amende honorable. Mille excuses, mais je suis encore dans des travaux de déco et je n'ai pas l'esprit vif en ce moment. Je vois que tu habites Le Pecq, super région que j'aime beaucoup. Tu as bien de la chance, non pas que je me plaigne d'habiter Paris que j'adore.

Bravo Phy tu as l'air d'avoir une super pêche. Je lis que tu as arrêté de fumer en 2009. BRAVO, si seulement je pouvais dire comme toi. J'arrête, je reprends, j'arrête, je reprends. . . Il faut absolument que 2010 soit mon année d'arrêt définitif. J'y songe très sérieusement mais j'ai tellement peur de mener régime et arrêt. Peur de prendre des kilos. . . c'est ce qui m'a toujours fait recommencer à fumer.

Rigolette, tu as terminé ton repassage ? Tu vas pouvoir venir faire le mien après.

Bises à vous tous, Fraise bon courage pour la natation, Lilou64, sympa de rester avec nous, de toute façon nous allons tous sur le forum de Chris@14.

Que deviens-tu MONICA ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-01-2010 à 16:03
Bonjour à toute, idem j'ai aussi choisi mes deux forums L'EA & ici pour m'accompagner dans la quette de mon Graal
MDR
Je fais du roller sur le 93 en salle l'hiver et sur la marne quand le temps le permet, sinon je fais de temps en temps les rando de Paris (heu surement cet été. Oui je fais beaucoup de sport ces ma passion (le windsurf) que j'ai repris en 2009 après 10 ans d'abstinence, et comme il faut une bonne condition physique et un rapport poids puissance équilibré de qui m'a poussé à arrêter de fumer "en 2009" et maintenant de perdre mes KG
J'en tire ma motivation, ma réponse à JMC "pourquoi voulez vous maigrir" = pour améliorer mes performances sportives
Phy


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 12:56
Coucou les filles!!
un petit mot avant d'attaquer mon repassage!!!!
LILOU64 c'est vrai j'y ai ete moi aussi pour lire un peu ,car je n'ai pas tout lu depuis le début, mais c'est super motivant,Chris bravo!!
LILOU64 j'espere que ton arret de travail ce n'est pas trop grave,je te souhaite plein de courage et plein de motivations.Bises.
RUBISCENT je vai demain à ST germain voirma belle soeur,si tu as un moment de libre dis le moi,sur: mouceau15@yahoo.fr je te donerai mon tel.Bises à bientot j'espere. Rigolette.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2010 à 12:28
Salut les filles,

Je vois que le train EA fait des émules, je vais danc y aller aussi car chris@14 est vraiment incroyable.
Ss conseils sont super motivant et elle a toujours un mot juste pour aider.Mais je ne quitte pas celui ci.
Pour l'instant tout va bien en ce qui me concerne, sauf que le medecin ne veut toujours pas que je reprenne le travail.Cela fait 4 mois, c'est long. . ..

Bisous à tous


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 09:05
BIENVENUE RUBISCENT! soit patiente et motivée entre autre!
Bon courage ! Tu es du Pecq? j'y ai habité il y a quelques années!
Bises . Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 09:01
BONJOUR les filles et les gars!!
Bravo pour votre motivation et d'avoir retrouve le peche!
Ok Sylvie aujourd'hui je suis chez moi.
Je vous souhaite à TOUTES et TOUS
Une super journée tres VITAMINEE!!
Bises à toutes et tous . Rigolette.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 19-01-2010 à 07:37
Salut les copines et notre copain,

A peine réveillée, c'est curieux quelquechose me pousse à venir lire vos messages.
Je vois que tu as trouvé le forum, Maeva.

A plus tard, je reviendrai vous lire dans la journée.

Rigolette je vais te téléphoner. Bises à tous et bon courage


fraise (78) répond Posté le 19-01-2010 à 07:26
bonjour,
phyrex,je vois que tu es sportif peut-être vas-tu pouvoir me donner une réponse, je viens d'apprendre à nager le crawl mais je n'arrive pas à tourner la tête pour prendre de l'air, que puis-je faire? merci d'avance.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 18-01-2010 à 22:32
Je rentre du roller bien rincé bonne nuit à tous et toutes douche et dodo
@+
Phy



1081 - 1090 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen