Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 17-01-2010 à 11:27
Bonjour à tous & toutes,
Ce matin réveille matinal et 40mn de natation et là je lit le forum avec mon KF sans sucre lol
Bon dimanche à tous, moi demain RDV avec la grincheuse (dixit rigolette)
@+
Phy


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 10:25
BONJOUR les copines!! et copains!
BIENVENUE NENETTE94! soit Patiente et Motivée!,viens sur les forums,et si tu suis bien les condeils tu verrras cela marche tres bien.
PIERVI Bonjour, je ne sais plus de quel coin à Paris tu es?
Mais ne t'inquiete pas pour le peu de poids que tu pense que tu as perdu,Car moi aussi je perds lentement Mais surement.
Fais tu du sport? travaille tu?as tu des enfants a t'occupée? peut etre ??
Moi j'ai commencé le 07/09/09 et à la date d'aujourd'hui j'ai perdu 9kg?et pourtant j'ai fait des ecarts mais le lendemain je prenais le menu de ratrappage,ou alors tu fais celui à 900 pendant 1 semaine pour declancher la perte de poids.
Mais ne t'inquiete pas, viens en parler,et note bien TOUT ce que tu mange et bois dans la journée.
ET si TU VEUX nous pourrons se rencontrer pour en parler?
COUCOU ,SYLVIE,MAEVA,CENDRILLON tu vas bien? PHYREX, FRAISE,LILOU64, LAPUCE,MONICA, et celles que j'ai oublié.BON DIMANCHE à TOUTES et TOUS.
BISOUS Rigolette


fraise (78) répond Posté le 17-01-2010 à 09:13
bonjour à toutes et phy sous le soleil.
bienvenue Nenette94, tu vas y arriver comme nous, va à ton rythme et ne désespère pas si parfois la baisse s'arrête c'est ton corps qui a besoin de repos.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 23:57
Bonne nuit tout le monde,
juste pour vous dire que j'ai commencé le 11 janv et que je suis également sur le forum LE NOUVEAU TRAIN DE L EA,
notre+ chris@14 est super génial et nous donne de super conseils j'ai retenue certains qui ne sont utiles. Je vous invite à venir nous rendre visite.
Je vous remercie pour l'accueil.
@+


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 16-01-2010 à 21:37
Oui plein de motivation chris@14 elle a commencé le 11 et une super patate
bonne nuit
@+
Phy


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 21:01
Je rallume mon ordi,
j'ai oublié de vous donner le nom du forum "LE NOUVEAU TRAIN DE L'EA"

Bonne nuit


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 20:52
DANS LA RUBRIQUE "LE PROGRAMME", MORAL ET MOTIVATION, Chris@14 a ouvert un nouveau topic, c'est génial, hyper instructif, et MOTIVANT. J'espère qu'elle continuera à gérer son forum. Elle a déjà perdu 47 kgs, et sur le plan motivation je dis "chapeau bas madame".
Si vous êtes en perte de vitesse, allez lire ce forum. . . Bonne nuit tout le monde


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 19:43
Bonsoir tout le monde,

Bienvenue parmi nous Nenette94, 15 kgs sur 6 mois c'est largement possible en suivant bien le régime. J'ai commencé le 16 novembre et il me reste 4,800 kg à perdre. C'est cool, au départ j'avais tablé sur une trop grande perte de poids de 20 kgs, mais ce ne serait pas sérieux car à 55 ans je crois que je le paierai sur le visage. Donc quand j'aurai réussi ma perte j'aurai 15 kg de moins. Chouette !!! Donc tu fais partie du même forum que phyrex, notre cop sportif ! Salut phyrex !

Et toi ma chère Piervi, ne t'inquiète pas, tu sais au début, je n'ai pas perdu plus que toi, mais subitement çà s'est déclenché, le sport m'a aidé, juste une demie heure par jour, mais c'est profitable. Ne te décourage pas et viens sur le forum.

Bises à vous tous


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 19:07
BONSOIR A TOUTES ET TOUS, j'ai vraiment pas le moral en ce moment, en plus cela fait trois semaines sans perdre. Et reprise de poids cette WK. Oh là là. . .
Je suis contente de vous lire. Mais, je m'aperçois que je ne maigris que très lentement en quatre mois 1/2 seulement 5 kg . J'aimerai avoir plus de conversation entre nous? je fais avec. Vous n'avez pas beaucoup de temps. BONNE FIN DE SOIREE; Bizzzzzz


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 18:57
Erreur ce n'est pas 25 kg mais 15 kg.



1111 - 1120 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen